Aller au contenu

Il se rapproche de moi 2 mois après la rupture : que faire ?

Messages recommandés

non, si elle savait qu'il y a eu du sexe entre lui et moi elle me mettrait son pied au cul. son conseil c'est de le laisser venir a moi et de voir ce qu'il veut réellement. et une fois fixé, si il veut redonner une chance a notre couple, j'impose mes règles sinon il se tire point barre.

ca fait 2 mois qu'elle me soutient, qu'elle m'aide, qu'elle voit son attitude envers moi. ca fait 2 semaine qu'elle le vois revenir vers voir lentement mais surement, elle me l'a dis mais je voulais pas le croire ou pas le voir je sais plus. et effectivement il a des gestes et des attitudes qu'il n'avait pas il y a 1 mois. avant il voulait même plus être dans la même pièce que moi sauf pour baiser. et je le voyais venir gros comme un camion quand il avait envie car il venait me toucher les seins me prenait la taille se frottais contre moi et finalement m'emportait dans une pièce ou on le faisait. alors soit il est devenu plus subtil et franchement ca serai nouveau car il est pas dans le genre subtil soit y a un changement en lui mais j'ignore lequel.

Bonjour lilly

" quand j'aurai mon chez moi il y aura garde alterné donc pas de pension car les frais seront partagé. "

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/8154-garde-alternee-et-pension-alimentaire

" je prendrais rien sur le compte joint je ne veux pas lui donner un prétexte pour me le mettre dans la tête. "

Faut savoir s'assumer à un moment... cet argent tu y a droit, et rien ne t'obliges à écouter les remarques désobligeantes de ton mari, rien, à part toi...

" j'ai du caractère c'est sur mais avec lui j'ai l'impression de me sentir fautive donc je m'écrase. "

Peut-être devrais tu comprendre d'où ça vient et aller au delà de cette impression... tu n'es pas en préparation d'un concours de la meilleure maman, de la meilleure compagne, de la meilleure amie, de la meilleure femme au foyer... tu as le droit d'être toi comme tu le veux, quand tu le veux...

Salut ! À lire ton histoire, j'ai l'impression qu'il te fait tout de même passer par des trous de souris cet homme là et que ta "dépendance" financière lui permet ce genre de comportement.

Ces petits jeux, "je veux dormir avec toi, ah mais si tu ne veux pas je ne veux plus non plus".. dans tous vos échanges il me semble qu'il y a un jeu de pouvoir malsain,et que, dans ta situation , tu ne pourras jamais avoir le dessus étant donné que tu n'es pas indépendante financièrement.

Numéro 7 a raison je pense, ce n'est pas ton problème ce qu'il peut penser de toi ou qu'il te critique, tu as des enfants avec lui et tu as des droits, donc il faut les faire valoir. Je pense que çà va être difficile mais la chose à faire est de ne plus dépendre de lui financièrement, après tu y verras sans doute plus clair.

Tu devrais te tourner vers la CAF pour savoir à quels droits prétendre ainsi que vers assistante sociale, elles sont très compétentes dans ce genre de situation.

Dis toi que c'est juste une période difficile, moi j'ai trouvé une bonne place à 34 ans, rien n'est jamais trop tard !

Bon courage