Brian.753613 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je suis tout a fait d'accord avec Numéro 7, après pendant ce temps occupe toi a fond, ne te préoccupe pas de lui, ça va lui faire un coup au moral que tu t'en fou de lui, il va ressentir un manque.Après comme tu dis, au final si cela n'aboutie à rien tu aura essayé !Tiens le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Merci beaucoup pour vos avis, ça aide quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Mais de rien, j'ai déjà du faire un silence radio auparavant, au début je l'harcelais comme pas possible, il a fallut 3 jours pour qu'elle revienne, bon là actuellement je débute un silence radio, sans date de fin, c'est surtout pour qu'elle se recentre et moi par la même occasion, donc tiens le coup ! T'en ressortira gagnante dans tout les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Un petit message pour donner des nouvelles de mon avancement. J'étais en contact avec mon ex au début de la rupture mais il me méprisait et m'insultait donc j'ai débuté un silence radio depuis 1 semaine et aucune nouvelle de lui.Je voulais tout faire le récupérer mais les insultes m'ont démoralisées et je pense que c'est impossible de retourner avec lui car je ne le reconnais plus ...J'ai encore des affaires à lui chez moi, il doit passer les prendre en Juillet, je redoute ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane9 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Si jamais tu ne te sens pas prête, débrouille toi pour ne pas être là. Envoie quelqu'un d'autre à ta place. Car en effet, ce moment peut être très difficile... Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Merci, La date n'est pas encore fixée je vais dire que je suis pas disponible avant la fin du mois, ça me laissera le temps de me reconstruire et d'être forte pour ce moment. Lui montrer que je suis une personne forte et lui faire regretter sa décision même si je ne veux plus de lui maintenant. J'espère juste réussir à me reconstruire en moins d'un mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Fin de l'histoire : il est en couple avec une fille depuis 2 jours et viens de récupérer ses affaires chez moi sans un mots !ça fait une grande claque dans la tronche de savoir son ex en couple 3 semaines après la rupture ... Donc finis la reconquête maintenant il faut se reconstruire vite Merci à tous pour vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane9 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bon courage Claraa, on sait que ça fait mal...Mais au moins tu es fixée et tu sais qu'il n'y a plus que toi qui compte, alors prends soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Courage Claraa ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés