Cha89 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 On peut dire la même chose pour les hommes : ils préfèrent voyager de conquête et conquête, donc il faut éviter de s'attacher comme des connes ;) Dur dur la vie en 2016 ... mdrr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlow Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 mdr,Bon finalement faut trouver des personnes sur la même longueur d'onde. Je prend note qu vous n'êtes pas toutes les mêmes ahah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Haaa merci ^^ et oui exact, ... faut trouver LA bonne personne, avec qui avoir la même vision des choses et être sur la même longueur d'onde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlow Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bha tu sais quoi je nous le souhaite, même si va falloir faire brûler un paquet de cierges ahah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Mdrr. ... bon si je n'en trouve plus, je saurais que tu es passé par là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlow Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ahah avec plaisir on se tien au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Pas de soucis ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP57 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Rectification : toutes ne choisissent pas la facilité ! Certains se battent et veulent avoir une relation durable avec un seul homme. Avoir ce que nos grands parents/parents : une vie de famille, un amour éternel. Exact ... la société a changé et notre comportement aussi. On est plus libre de faire les choses et s'amuser. Donc, on aurait peut être tendance a choisir la facilité. Le plaisir et la liberté s'offre à nous. Je me rappelle d'une patiente d'une autre génération qui m'a dit un jour :"rhooo ma petite, je vous envie vous les jeunes. Vous avez la chance de vous amusez, surtout avec les hommes (petit clin d'oeil). J'aurais voulu à l'époque, mais ce n'était pas pareil. On devait se marier, avoir des enfants, ... mais au fond je ne regrette rien. Je ne pourrais pas vivre sans mon Albert ... rhoo ça non. Je l'aime de trop. C'est le seul et unique. (Elle me regarde). Je ne sais pas si je serais restée avec lui, a votre époque". ... à méditer. Hi hi je me fais taper sur les doigts. La "facilité" c'est en effet ma vision de la fuite mais je reconnais que ce n'est pas non plus simple de tourner le dos à une longue relation pour l'inconnu.Et nous sommes libres de nos actes, tant bien même que cela détruise l'autre malheureusement.. Oui, c'était le type de discours de ma grand-mère :) Et ça illustre le contexte actuel. Haaa merci ^^ et oui exact, ... faut trouver LA bonne personne, avec qui avoir la même vision des choses et être sur la même longueur d'onde ^^ On trouvera, j'en suis sûr ;) Plus on s'éloigne du choc initial, plus on découvre qu'il existe de belles et merveilleuses personnes d'autres autour de nous. Une belle promesse de bonheur à venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 "Il est où le bonheur, il est ouuuu" lol ;) Hey oui, plus qu'à trouver chaussure à c pieds ... découvrir de nouvelles bonnes personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés