lilydr Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je suis contente de lire que tu es revenu à de meilleures intentions.Là tu passes le plus dur, il y aura d'autres moments difficiles mais ça s'apaise peu à peu.Et puis si tu ne vas pas bien tu peux toujours venir t’épancher ici, au cas où tu ne trouverais pas d'oreilles assez vite, il y a toujours les MP. Ma boite t'es ouverte, au besoin.Repose toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ca s'agite par ici.. j'ai l'impression qu'elle s'est emparé de mon cœur, a mît tout l'amour que je pouvais ressentir et avoir mis un code a 10 chiffres pour que personnes ne puissent y accéder. L'image est parlante, mais tu comprendras un jour que c'est toi rajoute des cadenas et des codes inviolables autour de ton coeur. Cette fille est une construction de ton esprit, elle existe bien sûr, mais c'est toi seul qui lui prête tout son aura, tout son charme dans la forme le plus machiavélique qui soit.. Là tu es en sacrée panique, beaucoup sur ce forum ont touché plus ou moins ce point de rupture. Je me souviens de Kharn76 qui s'était retrouvé une nuit sur une corniche à quelques étages au dessus du sol, les pompiers avaient déboulé.. On l'avait suivi ici pendant des mois..Aujourd'hui il coule de beaux jours avec son nouvel amour- aux dernières nouvelles.. (Kharn, si tu lis ces mots, ne viens pas me contredire, l'affaire est sensible..)C'est un moment de merde à passer ce soir.. Tout ira bien Bonjour à toi..J'ai passé une nuit blanche, à me rémomeré toutes les plus belles choses que j'ai pu vivre avec elle. Elle me manque terriblement, mais je me dis que le mieux pour nous, c'est d'arrêter.. Pis si on se réunit un jour et bien tel sera le destin... Mais je suis triste tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je suis contente de lire que tu es revenu à de meilleures intentions.Là tu passes le plus dur, il y aura d'autres moments difficiles mais ça s'apaise peu à peu.Et puis si tu ne vas pas bien tu peux toujours venir t’épancher ici, au cas où tu ne trouverais pas d'oreilles assez vite, il y a toujours les MP. Ma boite t'es ouverte, au besoin.Repose toi. Merci c'est vraiment super gentil de ta part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Est ce normal de se sentir vider de toutes émotions? J'ai l'impression de ne plus rien ressentir, de vivre sans goût de la vie. J'arrive pas a décrocher un sourire et mon entourage me trouve étrange. Je n'ai même pas le courage de sortir de chez moi, ce matin j'ai eu un signe de vie de mon ex tendre amour, bon j'apporte pas d'intention mais c'était un like sur Facebook. C'est rien du tout. Peu importe pour le moment je fais le "mort" depuis hier. De toute façon je n'ai plus son numéro pour l'écrire et je l'ai tellement harceler que je ne sais même plus quoi lui dire de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Et j'oubliais de préciser , elle s'était rapproché de son meilleur lors d'une de nos rupture. Et quand on s'est remit ensemble elle a totalement coupé les ponts avec lui. Quel haine que de découvrir qu'elle est revenu vers lui, cette fois ci je crois réellement que c'est la fin. Quelle tristesse. Je me sens encore plus enfoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour Brian, Comment vas-tu aujourd'hui ? C'est normal de recréer des liens avec des amis perdus de vue post-rupture. Ça permet de combler en partie le manque de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bonsoir..Ca peut aller. Oui je suis d'accord, sauf quand celui ci en a profité lors d'une première rupture pour lui avouer ses sentiments et l'embrasser. Mais peu importe... C'est plus mon histoire maintenantJ'essaie de passer à autre chose, comme elle elle le fait, j'ai tout supprimer d'elle et c'est mieux comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ça t'aidera, au moins pour ne pas ressasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui c'est sur.. J'ai tenté un ou deux sms sans réponses sa sa part du coup j'ai abandonné ! Elle revient tant mieux elle revient pas tant pis au final je serai reconstruit et niquel en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Quand on transcende une souffrance, on y laisse toujours une part de nous mais celle que l'on obtient en échange nous grandit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés