Aller au contenu

Dois-je laisser partir ma copine après tant de disputes ?

Messages recommandés

J'étais partie de ce forum le jour même de m'y être inscrite mais je viens régulièrement lire les histoires et ayant eu ma propre mère qui s'est suicidée il y a déjà 3 ans.. Je ne peux laisser dire une chose pareille. Putain mec, tu y penses ou quoi? Ta mère est malade, tu penses que ça lui ferait quoi de savoir son fils mort? Non puis même merde, on se suicide pas pour une histoire d'amour, merde, merde, et remerde!

Je suis une victime colatérale de la souffrance humaine et je ne peux te laisser dire que le suicide est une solution. Tu as le droit de souffrir, de pleurer, mais surtout de te relever! Aime toi et la vie t'aimera gars!!

Vivre, vivre, vivre![/quote

Mais a quoi bon vivre si, le reste n'a plus de sens pour nous ?

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois mon futur tellement désastreux, finir SDF, sans personnes c'est terrible

Tu le vois comme ça parce que tu vas mal. C'est une question de perspective, pas de faits. Y a pleins de solutions, surtout à ton âge et y compris avec des dettes. Si tu en doutes, écris moi en MP, je m'engage à t'épauler sur le volet juridique de ta boite.

Je l'aime c'est sur et certain je crois meme que c'est indescriptible tellement je suis fou d'elle , je me suis deja menti pendant 5 ans

Tu ne t'es pas menti, tu as reporté sur elle toutes tes aspirations, c'est ça l'erreur.

Et bien il me reste plus que de chercher une autre solution pour lui faire parvenir de l'argent. Et quel con que d'avoir promis l'aider toute ma vie

Tu n'as pas à l'aider toute ta vie, ta parole n'a de sens qu'à partir du moment où vous êtes en couple, plus maintenant.

Je te remercie pour ton aide.. Mais je réalise toujours ce que je dis, il y a quelque mois j'étais a la rue, complètement a la rue, elle m'a aidé elle m'a héberge nourrie, et Ca je lui en vaudrai toute ma vie

Tu as quel âge ? Tu as toute ta vie devant toi!!! Tu es médium peut-être ? Tu es voyante? Tu connais l'avenir toi? Non parce que je veux bien savoir ce que je mangerais à mes 64 ans et 8 mois dans ce cas!

Je suis tout jeune encore tu sais, mais une vie deja bien rempli, une boîte qui ne tourne plus, des dettes, alors que tout commençais bien

Fatalité non je n'irai pas jusque la, d'ailleurs je pensais lui transmettre tout les plans d'une futur start up que je voulais faire avec ça je suis quasiment certain qu'elle sera bien dans le futur.

Pourquoi faire ça me dirai tu ? Et bien sans elle je serai dans la rue aujourd'hui

Si tu as un bon projet pro: réalise le. Un homme qui n'est rien sans l'autre, c'est trop lourd à porter pour une femme.

Il est meme énorme ce projet pro mais je n'ai pas la force de le réaliser...

Tu n'en as pas la force pour l'instant. Là tu morfles, demain tu te focalises sur la boite actuelle pour voir comment la plier sans trop de casse. Tu te renseignes sur les assurances de ton crédit. Pas concernant le suicide, hein. Ça c'est un fait avéré qu'elles ne paient pas dans ces conditions. Je te parle de celles qui te permettent de différer certains paiements en cas de mauvaise passe. Le temps de faire ça, tu seras déjà un peu redevenu maître de tes émotions. Après tu verras pour le montage de ta nouvelle boite.