Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 La seule personne qui pourra me raisonner c'est elle et crois moi personne d'autre pourra le faire, je n'ai plus d'amis depuis un bou de temps pour preuve que j'ai une vie de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 J'aurai tout raté, vous savez quoi je lui ai meme propose de l'aider financièrement en la voyant tout a l'heure. Dans tout les cas elle a un bon capital une fois que je serai plus de ce monde. Tiens? je croyais que tu étais endetté jusqu'à l'os ? me serais je trompé? Donc en fait tu vas léguer des dettes à tout le monde... mouaip ... très efficace ça pour laisser une bonne image ... Non mon assurance, pour le reste j'aurai tout fais pour l'aider financièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Non mon assurance, pour le reste j'aurai tout fais pour l'aider financièrementEt tu n'as jamais regardé ton contrat pour savoir si le versement de la prime se faisait en cas de suicide ?Parce que ce serait étonnant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Oh oui j'en ai, mais à quoi bon les inquiéter? Ma mère est malade, je vais les bassiner avec cette vie ..Ne t'inquiète pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Non mon assurance, pour le reste j'aurai tout fais pour l'aider financièrementEt tu n'as jamais regardé ton contrat pour savoir si le versement de la prime se faisait en cas de suicide ?Parce que ce serait étonnant ... Effectivement je n'ai jamais regardé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Et tu n'as jamais regardé ton contrat pour savoir si le versement de la prime se faisait en cas de suicide ?Parce que ce serait étonnant ...J'ai pensé à la même chose en lisant ça.Déjà Brian, si tu changeais de pseudo, ce serait un premier pas.Ou alors au moins, sors de ta voiture, retourne "in the kitchen". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Alors je te conseille de vérifier dès que tu peux... il sera bien temps après de faire ce que tu penses le mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) A cette heure ci je t'écris depuis ma voiture Vu que tu as déjà deux âmes charitables à ta disposition, je vais te filer mon point de vue franc : t'es un sale con. 1) Tu joues la carte du chantage affectif avec la grandiose "menace de suicide", pour récupèrer une femme que tu dis aimer mais dont tu ne respectes même pas la décision.2) et SURTOUT ce point-ci, tu souhaites prendre la voiture pour conduire à fond, dans ton état. Les autre t'en as rien à foutre en fait, y a que ta gueule qui compte, c'est ça ? Eh bien te loupe pas et surtout pas d'accident avec des tiers parce que coco, ton adresse IPElle permet de remonter jusqu'à chez toi et que si tu merdes avec la vie des autres, juste pour ta crise d'ego, tu pourras compter sur moi pour jouer les balances. Assumer c'est pas se suicider, c'est pas laisser les gens dans la merde financièrement. Les assurances ne PAIENT PAS en cas de suicide. Et SURTOUT tu n'as pas à risquer la vie de gens qui n'ont rien demandés.Édit de la citation. Modifié le 14 juin 2016 par lilydr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Quelqu'un t'as dit que je ferai du mal a quelqu'un ? Me crois tu assez con pour faire ça ? Je ne pense pas l'être suffisamment pour faire souffrir d'autre personne donc reste tranquillement et ne viens pas m'en foutre plein la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Non j'y suis toujours, j'essaie de penser à tout les bons moments que j'ai vécu avec ma bien aimée, de la haut je pourrai veiller sur elle c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Quelqu'un t'as dit que je ferai du mal a quelqu'un ?Permets moi de me méfier de l'état de conscience d'un mec qui souhaite en finir. Me crois tu assez con pour faire ça ?Tu comptes bien t'en faire à toi et en faire à ton Ex que tu dis pourtant aimer. Alors oui, quand un mec dans un état de nerfs pareil m'explique qu'il est dans une caisse pour se prendre un mur à pleine vitesse, je me dis qu'il y a de bonnes chances qu'il soit "juste" en crise avec un énorme besoin d'attention (ce que tu trouveras ici) et que s'il ne l'est pas, il risque de ne pas être la seule victime. Même ton plan pour assurer l'avenir de tes proches est mauvais, les assurances ne paient pas en cas de suicide POINT. Modifié le 14 juin 2016 par lilydr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je vois mon futur tellement désastreux, finir SDF, sans personnes c'est terrible Je l'aime c'est sur et certain je crois meme que c'est indescriptible tellement je suis fou d'elle , je me suis deja menti pendant 5 ansEt bien il me reste plus que de chercher une autre solution pour lui faire parvenir de l'argent. Et quel con que d'avoir promis l'aider toute ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CactusRose Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) . Modifié le 25 juin 2016 par CactusRose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Je vois mon futur tellement désastreux, finir SDF, sans personnes c'est terribleTu le vois comme ça parce que tu vas mal. C'est une question de perspective, pas de faits. Y a pleins de solutions, surtout à ton âge et y compris avec des dettes. Si tu en doutes, écris moi en MP, je m'engage à t'épauler sur le volet juridique de ta boite. Je l'aime c'est sur et certain je crois meme que c'est indescriptible tellement je suis fou d'elle , je me suis deja menti pendant 5 ansTu ne t'es pas menti, tu as reporté sur elle toutes tes aspirations, c'est ça l'erreur. Et bien il me reste plus que de chercher une autre solution pour lui faire parvenir de l'argent. Et quel con que d'avoir promis l'aider toute ma vie Tu n'as pas à l'aider toute ta vie, ta parole n'a de sens qu'à partir du moment où vous êtes en couple, plus maintenant. Modifié le 14 juin 2016 par lilydr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Avec de la volonté et des efforts, tu pourras avoir un Futur bien meilleur que désastreux. Je t'assure. Écoute, je dois me déconnecter du forum, là. Si tu en as besoin, dis-le-moi, et je te laisse mon numéro en MP. Essaye de t'aérer l'esprit et de relativiser tout ça. Réfléchis et ne fais pas de conneries. Courage, Brian ! Et n'hésite pas, si tu en as besoin. Je veux bien on pourra parler un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés