CactusRose Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) . Modifié le 25 juin 2016 par CactusRose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 C'est encore plus nul de vivre comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CactusRose Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) . Modifié le 25 juin 2016 par CactusRose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Tu as raison d'un côté , et vraiment désolé pour ta maman, mais de nature fort là je suis au bout du file.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Fatalité non je n'irai pas jusque la, d'ailleurs je pensais lui transmettre tout les plans d'une futur start up que je voulais faire avec ça je suis quasiment certain qu'elle sera bien dans le futur. Pourquoi faire ça me dirai tu ? Et bien sans elle je serai dans la rue aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="Brian.753613"]Fatalité non je n'irai pas jusque la, d'ailleurs je pensais lui transmettre tout les plans d'une futur start up que je voulais faire avec ça je suis quasiment certain qu'elle sera bien dans le futur. Pourquoi faire ça me dirai tu ? Et bien sans elle je serai dans la rue aujourd'hui[/quote] Si tu as un bon projet pro: réalise le. Un homme qui n'est rien sans l'autre, c'est trop lourd à porter pour une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Il est meme énorme ce projet pro mais je n'ai pas la force de le réaliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="Brian.753613"]Il est meme énorme ce projet pro mais je n'ai pas la force de le réaliser...[/quote] Tu n'en as pas la force [u]pour l'instant[/u]. Là tu morfles, demain tu te focalises sur la boite actuelle pour voir comment la plier sans trop de casse. Tu te renseignes sur les assurances de ton crédit. Pas concernant le suicide, hein. Ça c'est un fait avéré qu'elles ne paient pas dans ces conditions. Je te parle de celles qui te permettent de différer certains paiements en cas de mauvaise passe. Le temps de faire ça, tu seras déjà un peu redevenu maître de tes émotions. Après tu verras pour le montage de ta nouvelle boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Honnêtement.. Je ne sais pas comment va se passer demain, je ne sais même si je vais passer le cap ou pas. Toujours dans ma voiture, j'essaie de me recentrer et rien n'y fais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="Brian.753613"]Honnêtement.. Je ne sais pas comment va se passer demain, je ne sais même si je vais passer le cap ou pas. Toujours dans ma voiture, j'essaie de me recentrer et rien n'y fais..[/quote] Le truc chouette quand on ne prévoit plus de se foutre en l'air (et qui est précisément ce qui doit te paraitre terrible là tout de suite) c'est que si demain ça ne va pas toujours pas, il y aura après demain et les jours suivants. Tu dois accepter d'aller mal et comprendre que cela n'est qu'une phase. Comme il y a eut des phases où tu as été heureux et que c'est tout se bordel là qui forme la vie. Tu n'es pas recentré ? Fuck it ! Sois aussi décentré que tu le souhaites, tant que tu ne commets rien d’irrémédiable. Sors de ta voiture, gueule un bon coup, juste pour voir si ça va mieux après, et si ce n'est pas le cas y a encore un million de choses que tu peux essayer pour aller mieux et qui dépendent uniquement de TA volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Merci pour ce message pleins de choses vrai , mais j'ai l'impression d'être deja ailleurs.. Je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="Brian.753613"]Merci pour ce message pleins de choses vrai , mais j'ai l'impression d'être deja ailleurs.. Je suis perdu[/quote] Pour le message : y a pas de quoi. Puis c'est normal que tu ne parviennes pas à l’intégrer dans ton état. Là tu es dans le flou, ça va avec la détresse émotionnelle. Tu as le droit d'être dans un sale état, de ne pas comprendre et de ne pas croire que ça ira mieux. L'impression d'avoir atteins tes limites. C'est certainement le cas à l'instant T mais tu peux dépasser cet instant et cet état en laissant la possibilité à d'autres d'exister. Si je peux me permettre, tu ne devrais pas rester dans ta voiture, sauf si elle est garée devant chez toi. Là tu tiens sur les nerfs mais quand ça va retomber, tu seras fatigué, d'un coup. Rapproche toi d'un lieu où tu pourras te reposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bonsoir Brian, Je poste rarement mais là ton poste m'interpelle... Fais pas de connerie, descend de ta voiture , chiale un bon coup si il le faut , et réfléchis surtout au mal que tu vas faire autour de toi , j'ai perdu mon oncle il y a 11 ans maintenant qui c'est suicider et j'en suis toujours triste à pas comprendre son geste . Tu peux être mal, affreusement, être mal à vouloir tout casser autour de toi mais ta pas droit de tout abandonner. La vie n'est pas un long fleuve tranquille , et il y aura toujours des galères comme celle que tu traverses actuellement . Aussi toi qui aimes ton ex, penses tu réellement que la première chose qu'elle va penser quand on va lui annoncer que tu es plus de ce monde ," ho c'était quelqu'un de bien"... Je vais te dire elle peut dire qu'elle con, mais pourquoi il a fait sa ? elle peut se sentir responsable, parce que en plus tu lui laisses une lettre ... Elle peut te hair c'est fort ce que je te dis mais c'est une possibilité qui est envisageable, parce que au lieu de te battre ... tu abandonnes tout pour une fille.Surtout si elle se sent responsable, tu ne l'as laissera pas tranquille au contraire sa lui bousillera la vie aussi, des remords, elle passera par pleins d'émotions. Triste elle le sera, tu fait parti d'elle quelque part, donc c'est fini là mais si tu l'aimes réellement ne lui inflige pas se mal et bats toi pour elle. Stp ne fais pas de connerie, mourir à cette âge c'est une belle connerie, tu le regretteras là ou tu seras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ca ressemble à une bonne grosse dépréssion, plus tu lutteras à t'acharner sur les raisons de ton malêtre et plus tu t'enfonceras à coup de négation, à partir de maintenant va falloir te bouger, rien qu'un peu, tu n'as pas envie, alors sans y penser lance toi, dit toi que tu DOIS le faire, pour les personnes qui tiennent à toi et que tu n'aimerais pas décevoir, parce qu'elles sont la pour toi, meme un peu ou bien juste pour aller un peu mieux. C'est simple au début donnes toi des choses à faire, tu n'en auras pas la volonté, mais dis toi juste, il FAUT que je le fasse, ne réfléchis pas et FAIS. Ne nies pas ce que je te dis, ne pense pas que ca ne servira à rien et ne te dis pas que tu n'en es pas capable...AGIS. Ca ne va pas t'aider tout de suite, mais tu te sentiras quand meme mieux apres, une petite satisfaction est une petite victoire. Et plus tu le feras plus tu seras capable de reprendre peu à peu le dessus. Ce sera long je ne te le caches pas, mais utile et beaucoup plus que tu ne peux le croire en ce moment. Tu n'as plus rien à perdre alors justement, tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="lilydr"][quote="Brian.753613"]Merci pour ce message pleins de choses vrai , mais j'ai l'impression d'être deja ailleurs.. Je suis perdu[/quote] Pour le message : y a pas de quoi. Puis c'est normal que tu ne parviennes pas à l’intégrer dans ton état. Là tu es dans le flou, ça va avec la détresse émotionnelle. Tu as le droit d'être dans un sale état, de ne pas comprendre et de ne pas croire que ça ira mieux. L'impression d'avoir atteins tes limites. C'est certainement le cas à l'instant T mais tu peux dépasser cet instant et cet état en laissant la possibilité à d'autres d'exister. Si je peux me permettre, tu ne devrais pas rester dans ta voiture, sauf si elle est garée devant chez toi. Là tu tiens sur les nerfs mais quand ça va retomber, tu seras fatigué, d'un coup. Rapproche toi d'un lieu où tu pourras te reposer.[/quote] Je vais pas tarder à rentrer, demain sera un autre jour. C'est vrai, que quand j'y pense je pars dans l'extrême , comme avec l'amour que j'avais pour elle c'était inconmensurable j'en suis devenu "fou" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="ananas05"]Bonsoir Brian, Je poste rarement mais là ton poste m'interpelle... Fais pas de connerie, descend de ta voiture , chiale un bon coup si il le faut , et réfléchis surtout au mal que tu vas faire autour de toi , j'ai perdu mon oncle il y a 11 ans maintenant qui c'est suicider et j'en suis toujours triste à pas comprendre son geste . Tu peux être mal, affreusement, être mal à vouloir tout casser autour de toi mais ta pas droit de tout abandonner. La vie n'est pas un long fleuve tranquille , et il y aura toujours des galères comme celle que tu traverses actuellement . Aussi toi qui aimes ton ex, penses tu réellement que la première chose qu'elle va penser quand on va lui annoncer que tu es plus de ce monde ," ho c'était quelqu'un de bien"... Je vais te dire elle peut dire qu'elle con, mais pourquoi il a fait sa ? elle peut se sentir responsable, parce que en plus tu lui laisses une lettre ... Elle peut te hair c'est fort ce que je te dis mais c'est une possibilité qui est envisageable, parce que au lieu de te battre ... tu abandonnes tout pour une fille.Surtout si elle se sent responsable, tu ne l'as laissera pas tranquille au contraire sa lui bousillera la vie aussi, des remords, elle passera par pleins d'émotions. Triste elle le sera, tu fait parti d'elle quelque part, donc c'est fini là mais si tu l'aimes réellement ne lui inflige pas se mal et bats toi pour elle. Stp ne fais pas de connerie, mourir à cette âge c'est une belle connerie, tu le regretteras là ou tu seras![/quote] Il est vrai que t'es mots sont... Percutant je dois dire. Je suis son premier amour, dans le sens celui avec qui elle pensait vraiment finir, et crois moi aucune personne ne m'a aimé comme elle l'a fait avec tant de passion... J'ai besoin de réconfort, de sa part, de ressentir son amour.. J'espère la retrouver un jour.. Mais là, je suis perdu sérieusement, je suis épuisé et ça fais un bou de temps que c'est comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="Florent92"]Ca ressemble à une bonne grosse dépréssion, plus tu lutteras à t'acharner sur les raisons de ton malêtre et plus tu t'enfonceras à coup de négation, à partir de maintenant va falloir te bouger, rien qu'un peu, tu n'as pas envie, alors sans y penser lance toi, dit toi que tu DOIS le faire, pour les personnes qui tiennent à toi et que tu n'aimerais pas décevoir, parce qu'elles sont la pour toi, meme un peu ou bien juste pour aller un peu mieux. C'est simple au début donnes toi des choses à faire, tu n'en auras pas la volonté, mais dis toi juste, il FAUT que je le fasse, ne réfléchis pas et FAIS. Ne nies pas ce que je te dis, ne pense pas que ca ne servira à rien et ne te dis pas que tu n'en es pas capable...AGIS. Ca ne va pas t'aider tout de suite, mais tu te sentiras quand meme mieux apres, une petite satisfaction est une petite victoire. Et plus tu le feras plus tu seras capable de reprendre peu à peu le dessus. Ce sera long je ne te le caches pas, mais utile et beaucoup plus que tu ne peux le croire en ce moment. Tu n'as plus rien à perdre alors justement, tente.[/quote] Merci pour ta réponse. tu sais je me sens vide, j'ai l'impression d'être mort. Ou une coquille vide c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Moi qui l'a voyait encore matin midi soir la semaine dernière comment peut elle m'ignorer de la sorte aujourd'hui alors qu'encore dimanche on était proche... C'est Ca qui est douloureux, enfin bref. Petite nuit blanche en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="IWillSurvive"]Nuit blanche, peut-être, mais nuit vivante. =) Rentre bien, Brian. En douceur. Courage ![/quote] Merci à toi ! C'est adorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 C'est normal, Je pense que ton cerveau la il réfléchis à 1000 à l'heure mais en même temps les idées sont mélangées et sa donne que en vraie tu réfléchis pas, et sa reste flou car trop de penser qui se résume à une seule personne. Cette douleur est intense chez toi, son amour à pris vraiment une place voir une priorité chez toi..D'ou ton mal être extrême ) à l'heure ou on parle.. C'est frais si je puis dire, tu n'as pas encore le recul face à cette réalité, tu veux certainement pas y croire, vivre avec cette idée et plus disparaître maintenant afin de partir avec votre histoire pour plus souffrir, mais c'est une erreur. Disons que tu as trop de chose à gérer donc c'est tout à fait normal que tu sous perdu , tu as ta boîte + ton ex je pense que sa te fait beaucoup et que dans ton cas l'aide d'un psy serait idéal à une reconstruction en douceur avec un cadre professionnelle pour t'accompagner notamment pour enlever ces idées noirs au point d'en finir . Il te faut du repos pour se soir..toi même tu le dis tu n'es pas en mesure de réfléchir ou quoi tu es perdu et fatigué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Repose toi bien, courage, Je suis fière de toi pour ta sage décision . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="ananas05"]Repose toi bien, courage, Je suis fière de toi pour ta sage décision .[/quote] Oh oui c'est tellement dur, j'ai l'impression qu'elle s'est emparé de mon cœur, a mît tout l'amour que je pouvais ressentir et avoir mis un code a 10 chiffres pour que personnes ne puissent y accéder. J'en ai fais ma vie, elle l'a quitté et qui plus est par ma faute suite à une dispute. Si j'étais plus discipliné j'aurai choisi de me calmer mais la jalousie l'a emporté. Mais la n'est plus la question. J'ai toujours en tête d'en finir, mais je vais me laisser trois jours pour me calmer.. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Ca s'agite par ici.. [quote]j'ai l'impression qu'elle s'est emparé de mon cœur, a mît tout l'amour que je pouvais ressentir et avoir mis un code a 10 chiffres pour que personnes ne puissent y accéder.[/quote] L'image est parlante, mais tu comprendras un jour que c'est toi rajoute des cadenas et des codes inviolables autour de ton coeur. Cette fille est une construction de ton esprit, elle existe bien sûr, mais c'est toi seul qui lui prête tout son aura, tout son charme dans la forme le plus machiavélique qui soit.. Là tu es en sacrée panique, beaucoup sur ce forum ont touché plus ou moins ce point de rupture. Je me souviens de Kharn76 qui s'était retrouvé une nuit sur une corniche à quelques étages au dessus du sol, les pompiers avaient déboulé.. On l'avait suivi ici pendant des mois..Aujourd'hui il coule de beaux jours avec son nouvel amour- aux dernières nouvelles.. ([size=50]Kharn, si tu lis ces mots, ne viens pas me contredire, l'affaire est sensible..)[/size] C'est un moment de merde à passer ce soir.. Tout ira bien Modifié le 14 juin 2016 par louma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je suis contente de lire que tu es revenu à de meilleures intentions. Là tu passes le plus dur, il y aura d'autres moments difficiles mais ça s'apaise peu à peu. Et puis si tu ne vas pas bien tu peux toujours venir t’épancher ici, au cas où tu ne trouverais pas d'oreilles assez vite, il y a toujours les MP. Ma boite t'es ouverte, au besoin. Repose toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 [quote="louma"]Ca s'agite par ici.. [quote]j'ai l'impression qu'elle s'est emparé de mon cœur, a mît tout l'amour que je pouvais ressentir et avoir mis un code a 10 chiffres pour que personnes ne puissent y accéder.[/quote] L'image est parlante, mais tu comprendras un jour que c'est toi rajoute des cadenas et des codes inviolables autour de ton coeur. Cette fille est une construction de ton esprit, elle existe bien sûr, mais c'est toi seul qui lui prête tout son aura, tout son charme dans la forme le plus machiavélique qui soit.. Là tu es en sacrée panique, beaucoup sur ce forum ont touché plus ou moins ce point de rupture. Je me souviens de Kharn76 qui s'était retrouvé une nuit sur une corniche à quelques étages au dessus du sol, les pompiers avaient déboulé.. On l'avait suivi ici pendant des mois..Aujourd'hui il coule de beaux jours avec son nouvel amour- aux dernières nouvelles.. ([size=50]Kharn, si tu lis ces mots, ne viens pas me contredire, l'affaire est sensible..)[/size] C'est un moment de merde à passer ce soir.. Tout ira bien[/quote] Bonjour à toi.. J'ai passé une nuit blanche, à me rémomeré toutes les plus belles choses que j'ai pu vivre avec elle. Elle me manque terriblement, mais je me dis que le mieux pour nous, c'est d'arrêter.. Pis si on se réunit un jour et bien tel sera le destin... Mais je suis triste tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 [quote="lilydr"]Je suis contente de lire que tu es revenu à de meilleures intentions. Là tu passes le plus dur, il y aura d'autres moments difficiles mais ça s'apaise peu à peu. Et puis si tu ne vas pas bien tu peux toujours venir t’épancher ici, au cas où tu ne trouverais pas d'oreilles assez vite, il y a toujours les MP. Ma boite t'es ouverte, au besoin. Repose toi.[/quote] Merci c'est vraiment super gentil de ta part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Est ce normal de se sentir vider de toutes émotions? J'ai l'impression de ne plus rien ressentir, de vivre sans goût de la vie. J'arrive pas a décrocher un sourire et mon entourage me trouve étrange. Je n'ai même pas le courage de sortir de chez moi, ce matin j'ai eu un signe de vie de mon ex tendre amour, bon j'apporte pas d'intention mais c'était un like sur Facebook. C'est rien du tout. Peu importe pour le moment je fais le "mort" depuis hier. De toute façon je n'ai plus son numéro pour l'écrire et je l'ai tellement harceler que je ne sais même plus quoi lui dire de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Et j'oubliais de préciser , elle s'était rapproché de son meilleur lors d'une de nos rupture. Et quand on s'est remit ensemble elle a totalement coupé les ponts avec lui. Quel haine que de découvrir qu'elle est revenu vers lui, cette fois ci je crois réellement que c'est la fin. Quelle tristesse. Je me sens encore plus enfoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour Brian, Comment vas-tu aujourd'hui ? C'est normal de recréer des liens avec des amis perdus de vue post-rupture. Ça permet de combler en partie le manque de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bonsoir.. Ca peut aller. Oui je suis d'accord, sauf quand celui ci en a profité lors d'une première rupture pour lui avouer ses sentiments et l'embrasser. Mais peu importe... C'est plus mon histoire maintenant J'essaie de passer à autre chose, comme elle elle le fait, j'ai tout supprimer d'elle et c'est mieux comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ça t'aidera, au moins pour ne pas ressasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian.753613 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui c'est sur.. J'ai tenté un ou deux sms sans réponses sa sa part du coup j'ai abandonné ! Elle revient tant mieux elle revient pas tant pis au final je serai reconstruit et niquel en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Quand on transcende une souffrance, on y laisse toujours une part de nous mais celle que l'on obtient en échange nous grandit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés