Aller au contenu

Je rechute : 4 semaines sans elle et ça me hante

Messages recommandés

je connais bien la Vendée et les Sables. jte donne encore des éléments sur l'histoire:

on a vécu 3ans et demi à Paris tous les 2 puis elle est partie en Vendée se reposer (fausse couche, perte du job dans le quel elle était depuis 10ans, elle y était bien, un peu chaud entre nous à ce moment là, et dépression, hypothyroidie). Donc j'ai fait l'A/R pendant 3ans, et elle aussi. du coup on était ensemble 2 gros weekends (3-4j) sur 3 et vacances ensemble. Puis elle est remontée à Paris début 2015 car je lui ai dit je fais pas de 4eme année à distance, et j'ai eu un début d'année difficile (santé-hypertension, boulot, fatigué à l’Extrême) et je prenais mon temps pour trouver l'appart de nos rêves. Et j'ai appris en Février de cette année, que 1mois après être remontée à Paris, elle avait déjà envie de repartir...(pas de job, bcp de bruit dans son appart, gros chien mourant ou presque). Donc elle a pas montré sa conviction à donf pour qu'on trouve un appart, remarque j’étais difficile, je voulais un truc bien. donc début Mai 2015 elle m'annonce qu'elle repart en Vendée ! Je lui dit, on fait quoi nous? elle dit ça change rien entre nous. pppfffff c'est là que j'aurais du péter un câble. et prendre la décision de terminer le truc ou aller m'installer en Vendée avec elle.

Après tout continue tranquille, sauf que j'étais passablement énervé par ce revirement. Du coup très désagréable et dur, pas tout le temps quand même. En juillet elle passe son temps à sortir dans les bars avec une bande d'amis d'enfance, sa soeur et tout. Mais est tjs très présente et aimante. Et la tension est montée crescendo à partir de Aout jusqu'à rupture mi OCt 2015. Même si vacances ensemble. Puis je pète un câble fin septembre 2jours après la mort de son chien son bébé d'amour (IVG à 27ans et elle a chope le chien ensuite, ça n'a pas empêché une dépression à l'époque aussi) pour une connerie, mais la tension était au summum. On allait se taper dessus elle disait looool

elle vient le weekend suivant à Paris tâter le terrain je crois, pour prendre sa décision, distante plutôt, et 15j après elle m'accueille en Vendée, on fait un resto, et au lit "tu crois pas qu'on est à la fin de notre histoire?" boouummmm

je réagis pas trop, et fait des interdits (2 visite à l'improviste, bague, mais pas de sms ou tél, 1 tél et 3 sms en 2mois d'interdits) les 2 premiers mois. Le gros naze quoi. on recouche ensemble 1fois, mais ça changera rien elle dit.

SR ensuite sauf pour noel et mon anniv en janvier. très présente en nostalgie sur facebook à ce moment là la miss.

Puis je débarque début février car je remontais du SUD. Sms, elle m'appelle direct me raconte sa vie et me dit tu passes à la maison et ty dors ! On se touche, mais on s'embrasse pas, on parle un peu de la rupture, on se tient la main, on s'embrasse dans le cou. on va boire un coup dans un bar, et là nostalgie again. on dort ens. on fait rien. on bouffe chez sa mere le lendemain, puis je me barre, elle a pas vraiment envie de renouer.

Ensuite, elle commence à initier les contacts sur le mois de février et début mars, sms nostalgique avec une photo marrante intime de moi (bref), d'autres sms, coup de fil pour demander mon avis sur des trucs, je change ma photo FB elle like direct avec comments, je mets ma PAC sur FB elle like la 1ere dans les 30min avec comments.

Re tél plus tard 1sem après, et on décide d'un weekend ou je passe 2 jours 18-19Mars. mais elle me dit j'ai un dej de prévu le dimanche midi (un rencard en fait)

voilà pour l'épisode de MArs tu connais.

désolé pour les autres, cétait pour MoxNox qu'il sache tout (ou presque car j'oublie des trucs)

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage et merde à toi Ulud. Et dis-toi que même si tu te plantes, son râteau t'aidera à te détacher, parce que cette histoire te bouffe trop la vie.

merci mec, cette histoire est un déclencheur d'un gros merdier que je voyais pas en moi aussi. donc c'est pas plus mal.

Hello

je me sens mieux en ce moment, malgré le coup de mou qui m'a amené à poster "Rechute".

Dans le sens ou, quand je pense à elle (moins souvent), je ne ressens plus la même douleur, la même angoisse.

Je m'interroge sur ce sentiment, est ce parce que je m'habitue à son absence de ma vie? est ce le temps qui montre ses 1er signes de cicatrisation? le changement mis en place intérieurement (bcp plus dans l'écoute des autres, élargissement de mon cercle social, je laisse les mots couler et m'énerve moins pour un rien, je ne jette plus mes certitudes à la tête des gens) qui se manifeste ? Je ne me questionne plus ou presque sur mon ex aussi. Pourtant je n'ai pas mis en place de grand projet pour me reconstruire, même si j'ai changé mes habitudes.

j'ai des relations/aventures sexuelles assez régulières aussi (pas de relation à proprement parler), celles-ci me faisaient pleurer après coup y a encore 3sem (quand je suis seul of course), maintenant non. Je me sens quand même un peu triste, mais ça va.

Ca parle à qqun ce que je ressens?

merci les boyzzz n'girlzzzz

yes merci mec. on va voir ce que ca donne sur les jours suivants. mais je sentais ca deja depuis qq temps par periode.

cela me rassure et m'inquiete en meme temps. je sens que je me retrouve un peu et meme parfois completement, et je me dis aussi que je m'eloigne d'elle. alors qu'au fond de moi, je souhaite la retrouver.

suis je entrain de passer de l'obsession, la dependance, a l'envie? je me le souhaite.

Hitting the road now

Salut Ulud,

Les souvenirs, c'est normal que ça plombe un peu. Maintenant, dis toi que de l'autre côté, il y a aussi ce souvenir et que ça fait un petit tilt dans sa tête. Tu verras que tu ressentiras de la tristesse/mélancolie puis qu'ensuite ça coulera et que tu verras des bons moments passés à deux, rien de plus. C'est déjà bien que tu fasses des trucs à côté et que tu essayes de profiter des choses autour de toi.

Hello Macmac

bien sur qu'elle y a pensé c'est même sur.

mais je ne fais pas encore assez de choses pour moi, plutôt pour oublier et meubler le temps. à part un voyage et de nouveaux vrais amis avec qui je partage des choses. j'ai aussi changé qq habitudes quotidiennes et ça fait du bien, et mis en place de nouvelles. des rituels.

Hey les potos

le sport intensif peut aider à réduire la douleur, la boule au ventre, la tristesse ressentie? je ressens tout ça bcp moins qu'avant mais j'aimerais m'en débarrasser. j'en fait un peu mais pas assez apparemment.

je me sens "fragile"...

yes le temps heureusement, il m'a aidé, mais je me demande si le sport à haute dose (comme je faisais avant) peut pas aider fortement à me sentir mieux. j'ai eu une phase down il y a qq années, angoisse, tristesse, et à l'époque ça m'avait bien reboosté, mais ce n'était pas une rupture amoureuse.