Aller au contenu

Je rechute : 4 semaines sans elle et ça me hante

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je veux te dire c'est que tu es dans la démarche de reconquête là. Je souhaite juste te mettre en garde. Est-ce que quelque part le fait d'avoir "compris" en l'occurrence sa maladie, ne te donne pas des ailes pour te dire "c'est bon, j'ai pigé, ça roule, allez go on y retourne"?

Mais objectivement au fond de toi n'es tu pas encore un peu beaucoup aux abois ? Tu parlais de rechute... Prend du recul avant d'agir ;)

See what I mean?

Salut je suis d accord avec etpourtant,la maladie a certainement jouer mais ce n est pas la cause principale de votre rupture.La maladie ne l aurait pas empêché de s apercevoir qu elle faisait une connerie ou d y reflechir apres.Fait attention a ne pas tomber de haut en cas de désillusion .Sois conscient que tu peut aussi te faire du mal et gacher le boulot sur toi que tu as deja accompli ...Apres bien sur que je te souhaite de la recuperer.

Hello vous 2

le fait d'avoir percuté sur sa maladie me déculpabilise et ça fait du bien. Je me dis que je ne suis pas le seul fautif dans cette rupture. Cela m'a même mis en colère quand je me suis renseigné et que j'ai vu que cela avait un impact négatif fort sur la fertilité et que cela doublait la probabilité d'une fausse couche. Elle ne l'a jamais évoqué, juste les autres symptômes.

La dépression causée par sa maladie provoquait des hauts des des bas permanents dans son humeur, c'était épuisant pour elle et moi ça m'a fatigué, rendu dépendant alors que j'étais équilibré, ça a dégradé nos rapports. Cela a créé un terrain favorable à la rupture. Mais ce n'est pas la cause principale.

Oui j'ai des rechutes, mais j'ai souvent des phases ou je suis bien, de plus en plus. C'est progressif pas instantané la guérison.

Le recul c'est JB qui me le donne en partie. Un contact dans l'humour/légèreté, de la distance. Et ça marche, elle répond de suite et me pose des questions. Après bien entendu cela ne veut rien dire. je le prend pour ce que c'est. On verra par la suite.

Fear is the Mind Killer

bon re contact ce matin avec l'ex. hier elle avait cru que j'étais a Miami à travers mes sms (petit quiproquos gentil) et la photo envoyée. Jy étais fin avril en fait. J'ai envoyé un sms tout simple pour rétablir la vérité (pour éviter le sentiment de manipulation si elle l'apprenait) en lui disant que ça m'avait fait marrer qu'elle me croit la bas, et en déconnant. Elle m'a répondu avec des smileys en disant ah ! tombée dans le panneau lol. puis me parle un peu d'elle. je me fous un peu d'elle (comme avant) puis on coupe la conversation.

léger...

Modifié par Ulud
Fear is the Mind Killer

Ulud, il va vraiment falloir que je lise ton sujet. Je fais ça dans l'heure, promis, juré. Mais s'il ne s'agit pas d'entendre de ton ex des excuses ou des offres sexuelles concrètes ... arrête de lui parler de tes vacances. Cette fille n'est pas ton vieux pote de collège, tu dois bien le savoir, quand même, non ?

Moxnox, je lui parle pas des vacances, juste d'un truc marrant qui m'est arrivé là bas (une photo d'iguane à la piscine de l'hotel à Miami qui voulait claper mon ptit dej). Et soit dit en passant, on est fan des US tous les 2, et je lui ai fait découvrir...

Je suis la méthode de JB MArsille, contact léger et sans pression.

je n'attend pas d'excuses ou d'offres sexuelles, de quoi parles tu? j'essaye de renouer un contact léger.

Etpourtant, je me sens bien. je me suis permis de la tancer gentiment parce qu'elle était tombé dans le panneau ;)

voilà rien de plus et j'attend rien de plus. c'était naturel des 2 cotés. parfait.

Fear is the Mind Killer

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...