Kakahuet Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Nous sommes toujours "amis" sur les réseaux sociaux, donc s'il revient pour discuter du genre "Salut tu vas bien?" ce qui m'étonnerait mais je préfère vous demander justement : je fais quoi ? :/ Poses toi la question : "est ce que c'est un "ami" ?"Et puis un réseau social n'a que l'importance qu'on lui accorde hein ... moi j'ai des amis qui ne sont sur aucun réseau et c'est vraiment pas plus mal parce que quand tu as vraiment envie de discuter ou de les voir tu les contactes et pas par "habitude" (ce qui est souvent le cas sur les réseaux sociaux).En plus, le "trophée" d'avoir en amides personnes qui ne font plus partie de notre entourage (même si c'est passager) me semble un peu sordide....quel intérêt à avoir quelqu'un à qui on ne parle pas en "ami" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlow Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Vire moi ça, ça veut rien dire être amis sur les réseaux sociaux, mais en fesant au moin sa ferme une autre porte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés