Aller au contenu

Besoin d'aide, au secours

Messages recommandés

Oui en effet je n'ai jamais pu accepter que ce soit fini car pour moi il ne devait pas y avoir de fin :cry: j'ai cru, pendant un moment, l'avoir accepté mais tout compte fait non...

Sans compter qu'il m'a fait replongé quand nous nous sommes revus il y a 4 mois, ce qui n'aide pas aujourd'hui... Tandis que lui de son côté ce n'est en aucun dur, il continue sa petite vie. C'est tellement injuste...

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelqu'un que j'aime beaucoup sur le forum dirait que la vie n'est ni juste, ni injuste, elle est. Point

Dans mon premier message laissé sur ton fil je te proposais cet exercice: si une de tes amies ou une inconnue sur un forum te racontait ce que tu nous racontes, que penserais-tu? Que lui conseillerais-tu?

Car, nous, nous pouvons TOUS te rabâcher que cet homme s'est comporté comme un mufle (toujours pour ne pas employer un autre mot), que tu mérites mieux blablabla, le mieux serait que tu l'intègres toute seule. Toutes les clés (et les bonnes) sont en toi. Il faut juste actionner la bonne serrure.

Bon courage

Salut Julietta,

J'ai lu tout le post.

Tu as remarqué que dès que tu lui as filé de l'argent, il a fait tout ce que tu voulais ? (surtout du sexe, visiblement) Tu crois pas que tu mérites mieux qu'un gigolo ? Ton ex fonctionne comme une prostituée, mais en mec.

Déjà, si t'arrives pas à voir ça, c'est vraiment qu'il y a un problème....

Ensuite, tu es prête à lui donner ton sang sur un plateau d'or, et lui, il te donne quoi ? Tu nous as dit qu'il t'insultait, te manquait de respect, s'en foutait....tu touches le fond mais creuse encore.....jusqu'à ou ? Ca sert à rien de culpabiliser, ce qui est fait et fait, mais il y a un moment, il faut arrêter les frais !! C'est quoi la fin de ton histoire, le suicide ? Tu as peut être trop lu "Roméo et Juliette"....

Tu vas attendre combien de temps pour te réveiller et être avec un mec qui veut ton bonheur et à qui tu voudras que du bien et du positif ?

Je comprends bien tout ce que vous me dites tous, c'est pas pour être méchante mais vous ne ressentez pas ce que je ressens....... c'est tellement mais tellement dur de renoncer à une qqch que l'on désire depuis un certain temps...... j'en suis à mon 7ème jour de SR, pas de nouvelles de sa part non plus....... je n'en peux plus il me manque sans arrêts à lui c'est incroyable, voir un psy m'aidera t il ?? ou alors demander à mon ex de le voir pour mettre cartes sur table et lui dire que j'en souffre de tout ceci ??

Salut,

Bon moi je ressent totalement ce que tu as comme sentiment pour ce gas, pour mon ex sauf que c est pire que toi j'ai été «remplacé». Je sais à qu'elle point c'est dur, mais la je pense que tu vas un peu trop loin. Y'a des moments ou il faut accepter que l'autre ne veut plus de nous, et la je te cache pas qu'avec la dépendance que tu es entraine de te créer ca va mal finir. La façon dont tu parles me fait presque penser au syndrome ou la fille est amoureux d un tueur en serie lol.

Non sans deconné sort de cette merde tu vas gâcher ta vie pour quelqu un qui ne te merite pas!

Faut que tu ouvres juste les yeux, faut pas avoir peur de souffrir un bon coup, la roue tourne! Aller franchement tu en es capable et plutard tu te diras en rigolant mais merde quoi quesque j ai branlé.

J'ai 23 ans et je peux t'assurer un truc, la vie est précieuse, et on sait pas quand elle peut se finir. Ok tu seras toute seule un moment, ok tu l'aimais de tout ton coeur, mais PUTAIN Y'a 3 millard de mec sur cette planète y'en a bien un autre qui te fera rêver ;)

Aller reste pas en bors de route et detache toi, vis ta vie.

Courage, désolé si ca ta paru un peu aggressif mais j'ai un amis qui été comme toi et ca me fait de la peine de parler à des gens qui s'accroche désespérément....

Apprend de cette relation, est va de l'avant bonne chance.

Bonjour,

Ce n'est pas pour être méchant ...mais je peux te dire qu'on a TOUS ressenti ce que tu ressens, bien sûr, tu penses (comme nous tous à un moment "M", que ce qu'on vit est unique, dans la joie comme dans la souffrance, mais non...on y est TOUS passé ! Et certains (voire la plupart) dans des situations autrement plus désagréables/violentes/tendues/etc... (on pourrait en rajouter des caisses.

Tu ne crois pas que quelqu'un qui a vécu plusieurs années, avec enfants, maison, chien, voiture (pour grossir le trait) ne peut pas "ressentir" ce que tu ressens? Que quelqu'un sur le point de se marier/avoir des gosses/avoir fait plein de projets etc... ne peut pas ressentir ce que tu ressens.??? Allons voyons, il faut être objectif un petit peu...

IL est normal qu'après simplement 7 jours de SR tu sois dans cet état là, mais il va bien falloir à un moment donné te poser les BONNES questions, et non pas "mais pourquoi il ne reviennnnnt pas !!!?? "

Fais toi aider si tu penses que cela peut t'apporter quelque chose et tu verras qu'en consultant, tu auras le retour de quelqu'un de neutre (et surtout tu comprendras que ton "cas" n'est pas le plus désespéré au monde, même si je comprends ta souffrance)..

Lis un peu les autres histoires par ici, et tu verras que les situations sont similaires sur le fond, même si toutes différentes par la forme... le principal est de se reprendre en main, mais ça, il n'y a que TOI pour le décider et il faut savoir que ça peut prendre un peu de temps...

Alors essaies de gérer ta peine avec tes moyens, de te fixer des objectifs simples à atteindre et tu verras qu'en mettant un pied devant l'autre ...ben on avance...

Je sais, on le sait tous, on est passé par là. Mais tu as besoin de ça pour t'en sortir.

Crois-moi, quand j'ai viré mon ex de Facebook, ça a été dur certes, mais c'est la meilleure chose que j'ai faite. Je voyais plus sa vie, ses photos avec sa nouvelle nana, et c'était mieux comme ça. Ca m'a aidé à faire le deuil quelque part.

Courage.