Aller au contenu

Besoin d'aide, au secours

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après faut pas t'en vouloir, on fait tous des erreurs et moi la première. Peur de le perdre définitivement, donc on s'accroche et on avoue les sentiments (pour se rassurer et qui se dise qu'il va réagir ...). Et au final, rien ne se passe.

Rien n'est fini et tu n'as rien à regretter. On le fait tous. Faut juste maintenant arrêter de le faire et passer à autre chose.

Vu de l'extérieur, à lire ton histoire, je retiens que ce mr est "intéressé" et plutôt goujat

essaie de l'oublier. Franchement du point de vue humain, il ne vaut pas grand chose.

Quand on a plus de sentiments amoureux pour quelqu'un, il reste la personnalité de la personne, et là, y a pas beaucoup de qualités humaines, pas de quoi t'en faire un ami.

Sort, change toi les idées, c'est dur, je sais quand on est au fond du trou (suis passée par là) mais en bas on ne peut que remonter! et chaque jour, un petit truc t apporte de la joie, et le lendemain, deux et la semaine suivante tu verras, ça ira mieux.

Salut,

J'ai lu ton histoire avec attention, ce garçon je pense a un petit peu trop les chevilles enflammés. Je vais te donner un bon conseil c'est silence radio directe et tu me vires ça de partout. Ces mecs qui ont besoins de toujours plus ca m a toujours fait rire, je pense il faut qu'il comprenne la chance qu'il avait d'avoir une fille comme toi à ces cotés.

Je sais que t es amoureuse mais réfléchis bien au temps que tu perds avec ce type.

Ton histoire me fait penser à un amis a moi, mais lui est allé bien plus loin que toi pour la recuperer sans succès.

Je l ai booster des que mon ex ma quitté et la il revi avec une nouvelle fille.

Aujourd'hui ca fait deux mois et demi que mon ex m a quitte pour un autre, et je tenais beaucoup a elle, et j ai retenu une chose c est que y a certain cas ou faut vraiment reflechir a si une reconquête te sera vraiment favorable...

La je vais pas te mentir je sais exactement ce que ce garcon a actuellement en tête et ca me fait de la peine de savoir que des filles biens court après ce genre de personne.

Dit toi que tu as vecu un long moment toute seul meme si tu l as revu donc tes largement capable de passer au dessus de tous ca!

Ca reste mon avis, tu as déjà fait beaucoup. Silence radio strict, tu medites sur ton ancien couple. Lui cava le transir de voir que tu es plus à sa botte. Et la ca sera à toi de faire ton choix.

Bon courage à toi je te souhaite le meilleur, mais surtout avance la vie c est le présent! :-)

Ça ne sert à rien de courir après lui. Et je parle d'expérience. Garde ton silence radio. Il faut le maintenir au maximum. C'est normal qu'il te manque, ... tu l'as dans la peau.

Et comme dit Parlow, si il tiens vraiment à toi, il reviendra. Je pense que tu lui as déjà dit tout ce qu'il devait savoir. C'est à lui de se bouger maintenant.

Ca fait 1 an maintenant que je lui cours après.............Je lui ai tout dit certes mais ce n'est pas pour autant qu'il est revenu, et maintenant que je ne lui parle plus il va revenir ? je n'y crois pas. Donc voilà je continue le SR mais je n'espère plus rien désormais... :cry:

(mes messages privés d'ici restent en boite d'envoi depuis hier, comment cela se fait-il ??)

Les MP restent dans ta boite d'envoi jusqu'à ce que son destinataire se soit connecté sur le forum ;-) c'est normal :-)

Ha d'accord merci ;)

MissJulietta,

Je pense que ce que tu ne veux pas admettre (et pas pas comprendre, car je pense que tu comprends très bien) est que cette histoire avec ce garçon est terminée. Il a joué avec toi, il s'est comporté comme un mufle, pour ne pas dire autre chose.

Le SR tu le fais pour toi, pour tourner la page, pour passer à autre chose. Il faut te forcer aujourd'hui mais demain ce sera une évidence.

NB: j'ai un peu de mal avec ce concept "je l'ai dans la peau", pour moi ça ne veut rien dire car personne n'est indispensable.

Si demain, on m'annonce que je risque de mourir car il n'y a presque plus d'air sur la Terre, ça me posera problème, en effet, car de l'oxygène est indispensable pour vivre. Pas un mec, aussi mignon et gentil soit-il.