Silvun-K94 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui... je pense que d'un côté elle aimerai. Çà l'a déculpabiliserai. J'ai rencontré quelqu'un avec qui je suis resté plusieurs semaine mais j'ai mis fin à cette histoire car je n'étais pas près...Elle me dit de ne pas m’inquiéter car si on doit se retrouver, on se retrouvera.Un discours difficile à entendre, vu les sentiments que j'ai encore pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 " Elle me dit de ne pas m’inquiéter car si on doit se retrouver, on se retrouvera.Un discours difficile à entendre, vu les sentiments que j'ai encore pour elle... "C'est clair... et surtout que ça n'implique aucune volonté de sa part, un peu comme si le destin devait en décider ainsi ou pas...Et du coup, elle prendrait le fait que tu rencontres et reste avec quelqu'un comme un signe... je pense. En fait, je suis surprise qu'elle n'aie pas été jalouse quand tu étais avec cette femme... ou alors elle cachait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvun-K94 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je ne sais pas ce qu'elle pensait... mais elle me posait beaucoup de question sur elle...En tout cas, numéro 7, merci d'être là et de m'écouter ! Ça fait du bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 " je pense que d'un côté elle aimerai. Çà l'a déculpabiliserai. "Oui, parce que ça, c'est toi qui le pense... pas elle. Enfin on sait pas...Beh je t'en prie Silvun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvun-K94 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 J'ai une question...Dans 2 semaines, nous (mon ex, mes 2 enfants et moi) avons le mariage d'amis en commun. Sur 2 jours, dans un château, etc.Comment dois-je me comporter avec elle ? Continuer à faire le mec totalement détaché, le mec irréprochable et charmant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bonjour Silvun" Comment dois-je me comporter avec elle ? "Le plus naturellement possible... vous êtes séparés, vous vous entendez bien... " Continuer à faire le mec totalement détaché, le mec irréprochable et charmant ? " Je crois que c'est le mieux oui, reste peut-être plus concentré sur les enfants que sur ton ex, " irréprochable et charmant " à un mariage vaut mieux ^^Elle va venir avec son compagnon actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvun-K94 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Non. Pour expliquer le genre de relation qu'ils ont, ça ressemble vraiment à la relation typique de rebond.Elle me dit ne pas vouloir de quotidien et de routine avec lui. Il n'habite pas ensemble. Et se voit peu finalement. Elle ne l'a présenté à personne de son entourage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Alors je te conseillerai d'être plus papa que homme en reconquête... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvun-K94 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 D'accord. C'est ce que je vais faire. Je vais également tâcher de m'amuser. Elle m'a beaucoup reproché d'avoir perdu la joie de vivre avec le temps. Je vais lui montrer que tout va mieux de ce côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Oui, profite de parler aux gens que tu n'as pas vu depuis longtemps - les mariages ça sert à ça aussi ^^ de passer du temps avec eux. Ne t'occupes pas trop de ton ex, vis ton w-end et amuse toi et laisse la vivre le sien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvun-K94 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Oui merci à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés