Aller au contenu

Je veux récupérer la femme de mes rêves, comment agir?

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi : Et bien je passerais le récupérer avant mon vol, tout ce qui t'arrive aujourd'hui t'arrive parce-que tu l'as choisi Anouck. Je suis trop fier pour te laisser le dénouement que tu veux, et je ne pense pas pouvoir un jour reparler avec toi ou te revoir, ne me l'impose donc pas. Je t'enverais un dernier message pour te dire quand je suis là et comment on procèdera pour que je le récupère.

Consacre toi à ta carrière et oublie moi, moi je ne me retournerais pas sur le passé.

Elle : Tu n'as pas tous les tenants et aboutissants donc abstiens toi de me juger. Dieu seul connaît mes intentions, lui seul me jugera.

Tu vieillira et tu te rendra compte que la fierté est néfaste, elle est en petite partie responsable de cette situation.

Je ne veux rien pour toi, si tu veux ne plus jamais me parler, j'aurais tout fait pour et je ne te demande pas de revenir sur le passé.

Pour le passeport on se débrouillera pour que je ne sois pas là, ne t'inquiète pas.

J'avais juste besoin d'une dernière discussion pas d'un dénouement. Pardonne moi mais je te le répète abstiens toi de me juger trop durement. Prend soin de toi, je te souhaite le meilleur.

Merci de m'avoir répondu

C'est qu'elle en arriverait presque à te culpabiliser.

Garde à l'esprit qu'elle aurait pu partir sans faire tout ce cinéma en te disant simplement que votre relation ne lui convient plus en l'état. Mais elle veut te faire sortir de tes gonds pour se donner une mauvaise image de toi et se dédouaner de sa propre attitude.

Note qu'elle se trahit toute seule, quand elle te dit qu'elle avait juste besoin d'une dernière discussion, on comprend bien qu'il n'y a rien te concernant là dedans. Elle ne te dit pas qu'elle avait besoin que VOUS ayez une dernière discussion.

Ne lui donne pas cette "discussion" qui sera un monologue, tout ce qu'elle va faire sera de tout te mettre sur le dos.

Oui je suis complêtement d'accord avec toi "En conclusion" et hors de question de me prendre dans la gueule plus que prévu, j'ai reconnu mes tords dans notre relation je n'endoserais pas en plus la séparation.. à voir quand j'aurais de ses nouvelles après cette histoire de passeport

De mon prisme, je vois une femme qui manque énormément d'estime pour elle-même.

C'est elle qui t'a quitté. Le scénario habituel veut que le largué courre derrière le largueur et une indifférence soudaine est une surprise pour n'importe quel largueur. Ceux qui sont en paix avec leur décision de rompre s'en accommodent, les autres vont revenir à la charge pour les bonnes ou les mauvaises raisons. En ce qui concerne ton ex, Tensai, je ne pense pas que la rupture la fasse souffrir/réfléchir non, elle angoisse face à la mesure de ton intérêt pour elle qui indique zéro. Elle ne s'attendait pas à ce que tu "l'oublies" déjà, c'est inconcevable pour elle... pour son égo. Le passeport, "ton" besoin de parler de la rupture et ses pépins à l'autre bout du monde, ne sont que des prétextes... ou de la manipulation, à choix. Elle tente de te revoir, à tout prix, elle aimerait pouvoir se prouver qu'elle peut encore te séduire, pas plus.

J'ai collectionné les séducteurs à l'égo démesuré, ils sont très réactifs face à l'indifférence. Les réactions de ton ex me parlent beaucoup.

Ne perds pas ton temps dans des relations toxiques.

Bonne chance.

Je suis assez d'accord avec toi Beluga, je tiens mon SR depuis ce matin et j'avoue que c'est dur je ne sais pas pourquoi mais je sait que maintenant elle est chez elle et qu'elle à récupéré la fameuse routine qui lui plaisait tant, effectivement je pense que l'indifférence ou le silence sont les pires tortures pour les gens usant ce genre de manipulation pour gonfler leur égo, je ne suis pas en colère, pas en dépression, pas malade ou autre, en fait je suis juste un peu triste de savoir qu'elle ait pu nous faire ça pour satisfaire son petit égo et que si les choses ne tournent pas comme elle veut c'est effet mirroir et elle qui en souffre..

Petite soirée de moins, j'apprends qu'elle a discuté avec une amie à moi en lui disant que c'était fini entre elle et moi, du coup c'est bien clean dans sa tête, c'est con mais ça me refait un petit coup au coeur, puis cette fille qui me dit "non c'est par hasard qu'elle me l'a dit" mes fesses oui tu aurait été la dernière personne à qui elle ait envie de se confier (mon ex avait un rapport aux autres filles spécial lol) du coup l'objectif est évidement que je le sache en tout cas c'est comme ça que je vois le truc :/ (Pas eu de news d'elle ce soir d'ailleurs)

Je sais pas trop quoi faire, tenir mon SR en attendant une réponse, m'investir dans ma passion (cette situation me rends moins efficace) sortir et draguer tout ce qui bouge pour me changer les idées ou lire des histoires tristes du site pour me dire que ça pourrait être pire lol

Je sais pas trop quoi faire, tenir mon SR en attendant une réponse, m'investir dans ma passion (cette situation me rends moins efficace) sortir et draguer tout ce qui bouge pour me changer les idées ou lire des histoires tristes du site pour me dire que ça pourrait être pire lol

La meilleure solution pour ne pas avancer

Les solutions les plus efficaces pour aller mieux rapidement

Uniquement quand tu es trop démotivé pour jouer la carte du dessus

Ouais bien que on ait l'impression que le plus simple serait la troisième phase, je sortirais demain solo demain je pense, ça m'inssuporte d'être moins performant dans mon domaine à cause de cette sale histoire :/

C'est d'autant plus dommage que la rage peut être un excellent moteur pour performer. Défoule toi au sport, force toi à y aller, ça reviendra.

Yep :/ Je pense au moment ou je vais devoir passer récuperer mon passeport et peut être la revoir aussi c'est assez relou..

C'est "relou" parce que tu t'es laissé faire. L'option envoie en LRAR était tout à fait jouable. L'option de passer directement par son pote aussi. Elle t'a consulté pour te plaquer ? non, bon alors pourquoi vouloir à tout prix faire comme elle l'entend ?! C'est justement en reprenant le contrôle que tu iras mieux, pas en lui cédant du terrain dès qu'elle joue sur ta fibre sentimentale. Alors tu te reprends en main et ça commence par reprendre ton activité sportive. Bref, tu t'investis dans autre chose qu'une relation qui n'est plus.