Aller au contenu

Je veux récupérer la femme de mes rêves, comment agir?

Messages recommandés

Mon amour,

Tout d’abord comme lors de ta première lettre, je souhaite m’excuser.

M’excuser de ne pas être l’homme dont tu rêve, lors-ce que je suis avec toi je me sent tellement invincible qu’il m’arrive à répétition de dire des anneries que je regrette souvent après.

Je me rends compte que je t’ai blessée de nombreuses fois, touché ton ego et traîté avec irrespect des domaines qui te sont chers. Je veux que tu sache que je suis un ardent pratiquant de sport et je pense après avoir beaucoup réfléchis ce soir, que le fait de partager une partie de ma vie avec toi m’as gêné, premièrement m’as renvoyé l’image de mon relâchement vis-à-vis de cette discipline, une sorte de fuite en avant, un système défensif qui me permettais de me protéger de l’ineluctable.. Un triste constat de ma regression en ce moment.. Mais qui au final me coûte beaucoup plus cher.

Si je t’écris ce soir c’est parce que je t’aime. Tu m’as appris beaucoup de choses sur la nature humaine, les comportements hommes femmes, couples ou individus. Unes des choses qui me reste le plus en tête est lors-ce que tu me parles de fierté, je mesure maintenant à quel point la fierté peut nuire à un couple. Je pense être capable comme toi de repartir sur mes actions et de me faire auto-critique sur mon parcours.

J’ai fait de nombreuses erreurs avec toi, toutes plus honteuses et dramatiques les unes que les autres, je donnerais tout au monde pour pouvoir repartir en arrière, repartir en Italie et être capable de sourire à ce petit déjeuner quand tu me dit que la vie est belle, repartir à cette fameuse journée ou je suis parti de colère pour avoir la force de rester et de te demander pardon de m’être joué de la tienne, repartir sur notre lit et me mordre la langue avant de te demander de régresser musculairement, revenir en Allemagne pour te sourire en fixant une date à laquelle nous serions partis au Louvre. Mes erreurs sont innombrables..

Nous parlons souvent du pouvoir que nous rêverions d’avoir, le seul et unique pouvoir dont je rêve depuis que je t’ai rencontrée à cette gare est de te rendre heureuse, fière et d’être un homme assez honnête droit et accompli dans mes objectifs pour te garder près de moi. Tu es la femme du champion que je rêve de devenir Anouck.

Oui à l’heure d’aujourd’hui je ne sait pas ce que l’avenir me réserve mais pour le peu de temps qu’il me reste à passer sur cette terre je souhaite avoir l’occasion de pouvoir à nouveau m’endormir sur tes hanches, partir au restaurant avec toi, regarder south park ensemble, manger tes salades, marcher sous la pluie avec notre sachet de chinois. Mais plus que tout je sait que l’avenir sera mieux que le passé, je veux être fier de toi, te prendre dans mes bras pour mes plus grandes victoires, partir faire du sport avec toi, rencontrer tes parents, fêter la saint valentin ensemble, te faire l’amour à nouveau et même faire de toi mon épouse et la mère de mes enfants.

Je rêve d’une femme intéligente, attentionnée, belle, passionnée et prête à m’épauler. Dieu m’as donné tout ce que je voulais au centuple. Je pourrais t’écrire pendant des heures Anouck écrire ce que je ressent est à la fois très dur et passionnant mais je vais, pour ton confort cloturer sous peu ma lettre.

Si je devais résumer ma pensée actuelle qui est certes embrumée par beaucoup de sentiments je te dirais que je ne suis qu’un homme ordinaire, passionné de sport, de jeux vidéos et de mangas, étant tombé amoureux d’une femme extraordinaire, je ne peut plus vivre sans l’avoir à mes côtés pour l’être à mon tour.

En qualité d’autodidacte je ne traduirais pas automatiquement cette lettre pour éviter d’éventuelles fautes, si c’est le cas j’en suis désolé.

Tout ce qu’il me reste à te dire c’est je t’aime mon amour.

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon pour ma défense je recontextualise xD C'était le premier soir ou elle m'annonce en étant elle en Russie et moi en France que c'est over, j'était complêtement anéanti et je ne savais pas quoi faire

T'en fais pas, va. Y a eut bien pire sur ce forum. Ta lettre est mièvre mais touchante.

Par contre sérieusement, tu te vois/voyais sur le long terme, avec une femme gaulée comme un videur ?

Hahahaha non elle n'est absolument pas comme ça mais ça se voit qu'elle fait du sport à bon niveau, je suis pas trop fan des abdos ect et au final elle n'en a plus et c'est ça qu'elle me reproche, lui avoir rentré dans la tête qu'une femme avec un peu de brioche et une belle paire de seins était clairement plus beau qu'une femme dessinée et atléthique en tout cas c'est mon avi x)

C'est vrai que ta lettre était tres belle, en dehors de ce qu'on peut voir sur le site, tres passionnel et honnête, mais ca ne changeait rien, pour le moment. Juste lui accorder plus de temps. A vouloir faire ce qu'elle voulait, mais peut etre à y réfléchir aussi, ca ne l'empechera pas d'y réfléchir je t'assure, juste de se dire, il n'est plus à mes pieds.

Non elle ne pratique pas le bodybuilding mais elle a travaillé avec des bodybuilders, elle est photographe en fait, c'est unes des choses qui nous a poussé à nous rencontrer (je ne suis pas bodybuilder et farouchement anti dopage) elle fréquente une salle de sport assez assiduement et depuis mon arrivée dans sa vie a fait une sacrée pause dessus, je la poussait à manger des trucs qui n'allaient pas vraiment avec sa diète on va dire, lazagnes, couscous, fromages, chocolat et j'en passe x)

Merci Florent, et c'est absolument tragique de se dire que quand on écris un truc pareil presque en pleurant et en voulant être le plus honnête et refaire sortir le plus beau d'une relation on se fait cracher au visage bien plus que si on la ferme deux jours..

Merci Florent, et c'est absolument tragique de se dire que quand on écris un truc pareil presque en pleurant et en voulant être le plus honnête et refaire sortir le plus beau d'une relation on se fait cracher au visage bien plus que si on la ferme deux jours..

Je sais ce que tu ressens...Moi j'ai eu droit à " mais sinon tu as mon tupper, osef ou?

Edit j'en ai pas si honte que ca, c'est ce que j'ai cherché...

Je pense également qu'une femme pulpeuse et bien en chair attire plus les hommes en général sur une base de l'instinct, la graisse c'est un peu le carburant majeur donc bon une génitrice qui ne peut pas subvenir au besoin d'un jour deux personne n'est pas une bonne génitrice

Je pense également qu'une femme pulpeuse et bien en chair attire plus les hommes en général sur une base de l'instinct, la graisse c'est un peu le carburant majeur donc bon une génitrice qui ne peut pas subvenir au besoin d'un jour deux personne n'est pas une bonne génitrice

Tu sors ca d'où?

P.S mon ex est en surpoids aussi...bien moins depuis que je la connais, elle est passé de 125 à 85 en 14 ans...mais en 5 mois de rupture réelle...à 110. Vive la découverte de la cuisine au beurre par son ex (apres moi...en 3 mois) et sa découverte de la nouveautée, je lui souhaites bonne chance !

Ah ouais, je ne parle pas forcément d'obésitée mais juste d'être bien portant, une femme avec un peu de formes quoi, en tout cas pour moi une femme comme on en voit dans les pubs, ce qui est sacs d'os ect c'est réellement malsain.. Le pire c'est le retour de bâton sur les femmes et jeunes femmes en général.. Mon ex (ça fait bizarre de dire ça) s'est un peu prise ça en pleine face je pense aussi..

Tu t'y habitueras...c'est ton ex, je sais c'est nul à dire...surtout que tu as des sentiments pour elle, mais tu comprendras, elle te fera passser par des étapes soit tu les acceptes, soit tu tournes la page.

Edit et sincerement pour l'avoir récupéree, bah je peux te dire qu'apres c'est bien mais pas mieux si elle n'a pas décidé de changer elle aussi...(et bien sur si toi tu as changé mais d'une facon construite pas juste pour la récupérer..)

Modifié par Florent92