Aller au contenu

Je veux récupérer la femme de mes rêves, comment agir?

Messages recommandés

Je suis complêtement d'accord les gars mais bon..

Elle : Je suis bloquée à Istanbul

Je sais pas quand je pourrais envoyer le passeport

Bon tu sais quoi, je te supprime de fb et j'efface ton numéro comme ça je t'emmerderais plus

Et bloque moi au passage comme ça tu seras tranquille

Tu te comportes comme un enfant de 5 ans

Je sais pas quoi te dire

Moi : Et bien je viendrais pour le récuperer, je veux que Steeven me le donne et je ne veux voir personne d'autre.

J'ai déjà fait mon deuil, fait tout ce que tu veux moi j'ai fait ce que j'avais à faire, je récupère mon passeport et je vais de l'avant.

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue n'etre d'aucun conseils pour ce qui me dépasse et la concrètement ca me dépasse...meme si j'aimerais te dire qu'en tant que preux chevalier blanc, tu pourrais te porter à son secours 1 milliard de fois, que ca n'y changerais pas grand chose, j'aurais quand meme l'envie de le faire, donc écoute les sages conseils qui te sont donnés...Elle n'a plus besoin de toi, elle t'a quitté.

Ben disons que si il pouvait effectivementfaite quelque chose, mon conseil aurait été moins tranché. Mais là elle est à l'autre bout de la méditerranée, il est deux heures du mat' et notre ami est parfaitement impuissant dans ce cas de figure.

Tkt il trouvera, dut il chercher sur google map :D

Ah c'est pas trop mal ! Je m'attendais à pire, après tes écrits d'hier mais tu sembles réellement décidé à t’améliorer ^^.

Elle fait un caprice et comme elle n'obtient pas son bonbon, elle boude. Grand bien lui fasse. Là tout de suite, elle se fout de ton passeport (tu l'as bien pigé ça au moins ?) ce qu'elle veut, c'est uniquement que tu la rassures et tu fais bien de t'y refuser. Maintenant tu n'as plus qu'à te mettre en SR.

Oui Lilydr honnêtement je me doute qu'elle se fout de mon passeport et qu'elle veut mon attention pour pouvoir se casser à nouveau et cette fois en tant que dominante, je ne lui laisserais pas cette occasion mouahaha

Oui Lilydr honnêtement je me doute qu'elle se fout de mon passeport et qu'elle veut mon attention pour pouvoir se casser à nouveau et cette fois en tant que dominante, je ne lui laisserais pas cette occasion mouahaha

Oh même pas "en tant que dominante", elle est trop faible pour ça. Là elle est en pays étranger et en galère donc elle flippe un peu (y a pas de réel danger, c'est juste l'inconnu qui provoque ça) du coup elle cherche son doudou, ce qui est familier et connu, donc toi. Elle oublie juste un "léger" détail, ce mec familier, elle l'a plaqué sans plus d'égard que ça pour ses sentiments à lui. Encore une fois, il n'est pas question de domination, simplement d'assumer les conséquences de ses actes.

Je ne compte pas aller la cherche effectivement x) mais j'ai l'impression que cette histoire de passeport m'empêche de tenir mon SR proprement du coup j'essayes de le résoudre le plus vite

D'apres toi pourquoi elle fait ca? :D

Edit arf déja passé...Lilydr trop forte :(

Je suis estomaqué de voir qu'elle s'est fait manipuler par un truc aussi con que le silence ..., j'ai été un peu déçu d'elle ces derniers jours, comme descendue un peu dans mon estime

Hahaha dommage collatéral positif d'un SR

Plutôt rare, marrant à lire (:

vouloir avoir raison ou vouloir être heureux

Bon on a eu un prolongement de la discution, premièrement merci à tous, j'ai l'impression de l'avoir fait taire pour de bon même si c'est peut être aussi une grosse connerie j'ai agit selon mes principes et j'ai moins l'impression d'être une loque que si je lui avais courru après donc merci quoi qu'il arrive et voilà la suite..

Elle : Ah parce que maintenant tu me donnes des ordres...

Je suis très heureuse que tu aies fait ton deuil

Si c'est le cas pourquoi me traiter comme de la merde?

J'ai rien fait pour mériter ça

Toute cette haine à moitié dissimulée

Moi : Tu te trompes je n'ai aucune haine, je veux juste en finir, je commence à aller mieux Anouck et je sais qu'une fois que je n'aurait plus une seule attache je pourrais continuer ma voie

Tu as bien de la chance

Moi il me faudra des mois

Peut être même des années

Comme quoi tu vois

Tu parles moins que moi

Mais tes mots sont beaucoup plus stériles

Bref, dis moi ce que je fais pour ton passeport et tout sera règlé

Moi :Je vais voir tout ça avec Steeven, il me le donnera une fois sur Paris après l'avoir récupéré chez vous. Maintenant stop.

Elle : Laisse Steven en dehors de ça

C'est mon meilleur ami

Il ne sait rien

Tu lui fous la paix

On a 30 ans

Moi : Je ne compte pas le tenir au courant de quoi que ce soit, je fais ce que j'ai à faire je compte juste aller de l'avant. Comme j'ai dit stop maintenant

Elle : Je te l'envoie demain en recommandé.

Aurevoir..

Moi : Très bien, bonne continuation.

Ah et elle relance encore !

"Ta lettre était magnifique j'y ai presque cru.. (je lui ai écris une lettre oui..) Tu ne m'as même pas laisse le temps de rentrer, ni d'y répondre. Mais je suppose que c'est mieux comme ça, prends soin de toi.

Ah et elle relance encore !

"Ta lettre était magnifique j'y ai presque cru.. (je lui ai écris une lettre oui..) Tu ne m'as même pas laisse le temps de rentrer, ni d'y répondre. Mais je suppose que c'est mieux comme ça, prends soin de toi.

Ah le chantage affectif, c'est mignon tout plein tout ça dis donc.

Elle veut que tu culpabilises et t'envoie un message plein de sous entendus.

Tu veux bien nous filer ta lettre, au cas où elle reviendrait dessus que l'on sache de quoi il en retourne ?

Franchement l'envoie en recommandé me vas, si je peux éviter un Paris Lyon pour rien avant une compétition..

Pour ce qui est de la lettre ok une seconde je vire quelques passages un peu trop personnels lol, quand je la relis je me dis que j'ai été très con de penser pouvoir récuperer ma copine avec ça mais en tout cas ça venait du coeur :/

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...