Tenbu Hôrin Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 On voit ça souvent. C'est à dire que le largué oscille entre l'adoration et la diabolisation son ex, erreur dans les deux cas. Franchement, ce n'est pas si grave; en revanche si tu pouvais bloquer ses SMS et appels, cela t'aiderait à passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bon grève de train oblige je me doit d'annuler mon voyage en suède et donc à paris.. D'un coté ce n'est pas plus mal ça m'évite de devoir me pencher sur ma discipline sans être à fond dedans, je vais essayer de rentabiliser mon weekend en bougeant demain plutôt que de rester en face de mon mur à penser à mon SR :/ Je vous tiens au courant de ses éventuelles relances ect merci encore à tous ceux qui m'ont conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je me suis fait avoir de manière assez gratuite.. Un numéro que je ne connait pas m'appelle et c'est elle, pour me dire plus ou moins d'aller en Suède faire ma compet, je lui ai dit "qu'est ce que tu veux ?" et que j'avais d'autres projets avant de raccrocher en lui disant bonne soirée assez froidement. Bonne réaction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 J'en reviens pas comment tu as inversé les rôles, t'as tellement de volonté que ça c'est inversé en quelques jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Merci Nico, je sais pas vraiment si les rôles sont inversés, c'est pas comme si elle voulait à nouveau qu'on soit ensemble mais elle se comporte un peu comme une enfant qui casse volontairement un de ses jouets quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 [quote="Tensai"]Je me suis fait avoir de manière assez gratuite.. Un numéro que je ne connait pas m'appelle et c'est elle, pour me dire plus ou moins d'aller en Suède faire ma compet, je lui ai dit "qu'est ce que tu veux ?" et que j'avais d'autres projets avant de raccrocher en lui disant bonne soirée assez froidement. Bonne réaction ?[/quote] Haaaaa...Oui bonne réaction, éviter de penser aux sentiments, elle n'en a pas réellement quand elle t'appelle pour ca, moyen détourné, qui ne sert qu'elle et son bon vouloir, à te prouver qu'elle peut etre la si elle en a envie...je m'y suis retrouvé piégé, maintes fois et ca ne m'a servi qu'a lui faire mieux passer la rupture. Continue, tu es en controle et surtout ne le lache pas. Quoi que soit ta décision à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 [quote="Tensai"]Bon grève de train oblige je me doit d'annuler mon voyage en suède et donc à paris..[/quote] Euh rien à voir avec la choucroute mais c'est quoi cette histoire de grèves de trains (oui, je vis en 2016 sans télé) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bah grosse grosse grève en ce moment, en tout cas sur Lyon :( donc j'ai pas pu avoir mon avion.. Merci Flo, franchement ça m'as fait limite mal au coeur de lui raccrocher au nez je me demande limite si c'est pas un peu abusé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 [quote="Tensai"]Bah grosse grosse grève en ce moment, en tout cas sur Lyon :( donc j'ai pas pu avoir mon avion.. Merci Flo, franchement ça m'as fait limite mal au coeur de lui raccrocher au nez je me demande limite si c'est pas un peu abusé x)[/quote] Merci de l'info et non tu n'as pas "abusé". Ca fait 3 jours qu'elle te balade pour essayer d'apaiser son égo sans se soucier de ce que toi tu ressens. Elle se comporte comme une môme, et une gosse capricieuse, ça se fout au piquet. On ne lui achète pas de glace pour la remercier de taper du pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ne culpabilise pas, tu t'es comporté comme il le faut et tu reste correct avec elle tout de même . Tu n'es pas à sa disposition, elle doit assumer sa décision et arrêter de boulot flâter son ego. Tu tiens le bon bout et franchement : chapeau ! Tu t'en sors vraiment très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Merci :) Maintenant je n'ai plus qu'à laisser le temps faire les choses, vous en êttes ou dans vos histoires vous ? Vous avez découvert le site par le biai de la fin d'une relation aussi je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Yes c'est ça ;) Mon histoire est trop longue et compliquée lol En arrivant ici ce n'était pas encore fini avec mon ex mais ça s'est fait il y a 7 jours mnt ;) Donc SR pour ma part depuis 7 jours, qui j'espère durera le temps que je puisse me reconstruire et me retrouver . Et j'espère au fond de moi que ça lui permettra de se mettre du plomb dans la tête, mais vu son caractère et ses énormes défauts j'en doute fortement ... Donc mnt c'est moi et uniquement moi, je pense encore bcp à lui mais je suis trop dans la colère que pour être triste. .. paraît que c'est la suite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ah bah ça va t'es pas à des années lumières de moi ! Dire que tenir 7 jours sans un seul signe ça me parraît chaud.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Dis toi bien que 7 jours c'est à peine ce qu'il faut pour reprendre juste le controle pour ne pas pleurer, se lamenter en publique...tu apprendras a partir de 3 semaines ce qu'est la vrai séparation (le manque intransigeant), à partir de deux mois, ce qu'est le début du détachement et à partir d'apres ce qu'est le lacher prise..enfin si elle te laisse le faire/ou que tu tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oh on s'habitue lol Puis faut voir cmt tu entreprend le SR ? Si c'est pour attendre que l'autre revienne, chaque jour est une torture ... Si c'est pour toi, tu vis les choses totalement différemment ! Perso je veux pas de ses news en ce moment et pour un bon moment, ça risque de me perturber plus qu'autre chose et comme c'est le roi des blablateurs, non merci ! Il m'a assez déçu comme ça donc il y a de fortes probabilités pour qu'à un moment je prenne ce SR de manière définitive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Merde Florent, pq tu dis ça Hahahaha ! J'ai trop peur de passer par ces phases :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Avant ces 7 jours, on a eu un SR de 3 semaines ( c'était pourtant pas fini hein ) et je l'ai pas trop mal vécu . C'est depuis sa réapparition que ça m'a chamboulée. .. Tte façon avec ce que je me suis mangée dans les dents ces derniers mois, y'a peu de chances que je ne tombe plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Vous avez pensé à ce qu'il se passe si votre ex panique, pense qu'il a fait une connerie, cherche à vous récupérer via internet ect et tombe sur des théories de SR et qu'il le pratique aussi ? Je suis quand même pas le seul à m'être fait ce petit coup de paranoia quand même ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Alors, tu es comme moi, peut etre tu savais ce que tu devais faire, mais tu as préféré jouer du moment..et bien notre instant véritable, c'est de prendre le large...nous acquitter de nos dettes, de nos erreurs, au fond de nous on le sait, ce n'est pas eux notre faiblesse, mais nous meme...ils ont été géniaux, nous ont accompagnés, mais maintenant il nous faut grandir. Eux ont l'impréssion d'y etre déja, ils n'ont pas la réflexion, juste l'action, l'organisation, nous avons les sentiments,la compréhesion, l'empathie...ce qui fait qu'ils sont sociable à travers nous, peut etre aussi ? Ils auront du mal sans nous, autant que nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Tensai"]Vous avez pensé à ce qu'il se passe si votre ex panique, pense qu'il a fait une connerie, cherche à vous récupérer via internet ect et tombe sur des théories de SR et qu'il le pratique aussi ? Je suis quand même pas le seul à m'être fait ce petit coup de paranoia quand même ??[/quote] Non, mais je t'assure, il/elle veut te garder sous le coude le SR ne lui sert à rien, sauf si il/elle veut directement autre chose (next).Si il/elle a fait une connerie, idem, a part coup de foudre ou relation de moins de 3 mois, ca ne se passe, généralement pas comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Pas trop compris ton dernier msg Florent lol Tensai oui j'y ai déjà pensé lol mais si le SR est déjà installé, jvois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Galère ces histoires.. vous avez prévu un truc ce weekend ? Ma compétition annulée je n'ai aucune idée de quoi faire du coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 En gros la théorie du chaos n'existe pas pour l'ex, il maitrise il sait... Edit alors que non mais il sait que c'est un pouvoir sur nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Franchement l'intérêt du SR comme je l'ai pigé c'est justement de montrer à l'autre qu'il ne maitrise pas, donc pour moi c'est juste un jeu de bluff et de sociologie basique, l'ex qui jarte l'autre n'as la position de force que si l'autre la lui laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui mais c'est du bluff comme tu le dis, c'est pour cela qu"il faut le dépasser..méthode jrme/méthode forum... Si tu laches prise sur la reconquete, tu laches prises sur tout, ton avenir ne peut pas etre si déplaisant, le sien non plus mais tu en es heureux...tu l'aimes oui ou non ? Alors tu seras heureux qu'elle soit heureuse et tu pourras te dire que ce n'était pas la bonne qui sera heureuse avec toi. (dsl si je parle masculin, c'est ma pensée perso :p...et je suis un homme...ado, garcon?) Edit bref en gros, c'est accepté que ca ne soit pas la personne pour toi...en tout cas par rapport à ce que nous pouvons connaitre ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je suis d'accord. . Le SR nous permet effectivement de lâcher prise et le reste en découle ; ) Cmt vous allez aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bah écoute ça va et toi Titoune ? Pas de nouvelle bonne nouvelle et ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Moi aussi ça va plutôt bien ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit :) Suis de bonne humeur aujourd'hui, ça fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Une petite news, elle vient de désactiver son compte facebook, c'est le genre de femme à agir sans trop réfléchir sous le coup de ses émotions, pas très surprenant.. Je regrette un peu de ne pas avoir été avec elle lors de son voyage quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je suis à deux doigts de l'appeler pour lui demander ce qu'elle fout.. Ou alors elle m'as bloqué également et de ce fait a disparu pour moi des groupes dans lequels nous étions nous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Elle cherche à te faire réagir ... ne le fais pas ! C'est très puéril comme réaction, faut pas que tu marche. Suis sûre qu'elle va réapparaître sous peu d'elle même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Pfiouu je ne l'ai pas fait mais c'était un beau moment de faiblesse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 On en a tous mais putain qu'est ce qu'on est fiers quand on a résisté et pas cédé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Tensai tient le coup c'est comme à la pêche il faut que le poisson se fatigue avant de mouliner et tirer la ligne. Elle est en train de faire n’importe quoi et c'est bon signe, tu peux me croire. Ça la travail au corps, elle est en train de se poser 1000 questions ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 [quote="NicoYo"]Tensai tient le coup c'est comme à la pêche il faut que le poisson se fatigue avant de mouliner et tirer la ligne.[/quote] -- >> jadorrreee la métaphore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Haha super métaphore Nico effectivement, ouais le bras de fer a commencé et j'aime pas trop la défaite ! Même si des fois je repense à pas mal de moments, ça fait du bien de dialoguer avec vous et de vous sortir mon état d'esprit sur le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bon nouvelle bourde de ma part j'ai trouvé le moyen de l'appeller en la renomant sur mon tel, bien sûr j'ai annulé le plus vite possible mais pas assez vite pour qu'elle ne se rende pas compte de mon appel en absence, ce matin elle me rappelle donc deux fois, j'ignore les deux et je reçois un message "T'as essayé de m'appeller?" je suis juste gavé de devoir bousiller mon SR de 3 beau jours pour une connerie pareile mais je lui réponds donc "Non erreur bonne journée" ce à quoi elle réponds ok.. Je suis grave.. J'ai parlé à un pote qui me dit qu'elle s'est un peu confiée et qu'elle mettra du temps à s'en remettre car elle était amoureuse.. qu'ils prévoient d'organiser une sortie vendredi entre eux pour lui changer les idées.. Mais putain POURQUOI répendre le malheur quand le bonheur est à portée de main.. Je demande juste à être heureux avec ma meuf et quand c'est le cas elle nous met dans ces situations à la con.. J'hésite à la rappeller pour discuter avec elle de vive voix mais je risque de me reprendre un stop et ma fierté le vivrais vraiment trop mal là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 C'est un minuscule imprévu dans le plan mais ça chamboule un peu tout.. Devrais-je monter sur paris pour participer à cette sortie vendredi ? Ou plutôt exiger à la voir uniquement elle ? Ou zapper et continuer le SR bien que ce petit contre temps m'as plombé un peu le moral.. Ou lui envoyer un message "Faut qu'on se voie" ? Mon pote est persuadé que j'ai tourné la page je lui ai dit et il a dû lui répéter, c'est un peu le cas mais je l'aime encore malheureusement.. je ne sait pas quel impact aura le discours de mon pote sur elle d'ailleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Ouais mais c'est plus facile à dire sur un ring que face à une personne qu'on aime etpourtant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Ah bon ? Le plus facile effectivement c'est de se persuader que c'est plus facile à dire qu'à faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Après c'est à toi de voir ... cette soirée tu peux simplement y aller pour t'éclater avec tes amis, si tu en as envie. Si tu appréhende ta réaction avec ton ex, si tu sent que tu ne vas pas pouvoir te maîtriser ... ça risque de partir en cacahouètes et de ne pas se passer comme tu veux. Soit tu as encore besoin de temps et tu reste en SR/tu n'y n'y vas pas ... ou tu y vas avec assez de distance pour pouvoir avoir une discussion seine. Ça reste que mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beluga Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 [quote="Tensai"]J'ai parlé à un pote qui me dit qu'elle s'est un peu confiée et qu'elle mettra du temps à s'en remettre [/quote] Ca, elle n'en sait rien. [quote="Tensai"]car elle était amoureuse.. qu'ils prévoient d'organiser une sortie vendredi entre eux pour lui changer les idées.. [/quote] "Amoureuse" : ce sont ses croyances actuelles face à ta résistance. Quand la fierté en prend un coup, il faut savoir mettre les bons mots sur les maux, on y parvient mieux avec le recul. Pour l'instant, tout ce dont tu es sûr c'est qu'elle t'a quitté et que depuis, elle a laissé sa fierté parler et non son amour. [quote="Tensai"]J'hésite à la rappeller pour discuter avec elle de vive voix[/quote] [quote]Ou plutôt exiger à la voir uniquement elle ? [/quote] [quote]Ou lui envoyer un message "Faut qu'on se voie" ? [/quote] Très mauvaises idées. [quote="Tensai"]Devrais-je monter sur paris pour participer à cette sortie vendredi ? [quote]ce petit contre temps m'as plombé un peu le moral..[/quote][/quote] Si tu avais la force d'adopter un comportement purement amical avec elle (distance émotionnelle adéquate), je dirais peu importe, vas-y. Mais déjà rien qu'à distance tu rames. Il y a de fortes chances pour que la soirée se termine "bien", je crains juste l'après-coup... mais ça je pense suffisamment l'avoir dit. Pour moi c'est trop tôt, tu n'as pas assez de recul, mais c'est toi qui vois finalement. EDIT : Devancée par Cha89, je rejoins ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Trop tôt je pense ... Après tu fais comme tu le sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Non c'est bon d'avoir l'avi de personnes extérieur à tout ça, le mieux pour moi est de continuer mon SR et d'attendre encore, c'est dur des fois, peur qu'elle me zappe de sa vie, peur de ne plus l'aimer, peur de souffrir ou d'être occupé mentalement longtemps.. Mon projet : Tenir encore une semaine et faire un bilan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je me sentirais mal à une soirée comme on les organisais avant et je pense que je mettrais malheureusement les autres mal à l'aise, qu'ils avaient prévu de parler avec mon ex de sa situation psycologique ect et que débarquer comme un cheveux sur la soupe n'est pas très malin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beluga Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 En effet, je pense que c'est plus raisonnable d'attendre encore. Je comprends tes peurs, sauf celle de ne plus l'aimer? Une manière de dire que tu as peur de l'inconnu, de tout recommencer à zéro avec quelqu'un d'autre, de la solitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je ne sais pas.. C'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais si nous nous remettons ensemble, après s'être relevés de cette affaire ma confiance et ma foi en notre avenir en aura pris un sacré coup.. puis effectivement j'appréende un peu les autres filles, malgré tout, elle et moi ça collait vraiment bien sur beaucoup de points et je ne sait pas si ça arrivera à nouveau :/ Dans tous les cas ça finit bien mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beluga Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 C'est justement pour ça que tu as besoin de ce SR, trop de questionnements et de peurs pour l'instant et c'est normal. Si elle t'aime vraiment elle saura te le communiquer clairement. Pour l'instant rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Tout à fait d'accord avec Beluga. Reste en SR et si la personne t'aime vraiment, elle te le fera savoir. C'est même sur. Le plus dure effectivement c'est d'attendre ... mais c'est nécessaire. Tous ici on le dit, on le vit aussi. On a des hauts, des bas, ... c'est les montagnes russe des émotions. Faut les gérer et au fur et à mesure tu en auras de moins en moins. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés