Tensai Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ok j'ai bien compris ça je me contredis ect un jour je dis que je suis détaché l'autre que je veux la voir, j'essaye surtout de m'en persuader. Inutile d'essayer de me faire culpabiliser ou perdre ce qu'il me reste d'estime de moi même, et il ne peux pas y avoir de bad retour, je l'ai déjà perdue ça ne peut qu'aller mieux avec elle ou une autre, je te promet un retour positif un jour pour que tu n'aie pas à te fatiguer à me dire "on te l'avais dit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Tensai, on en a parlé en MP, je t'a dit que la 1ère chose à savoir c'était ce que TU voulais et je t'ai dit que ça pouvait prendre du temps... ce n'est pas grave de prendre du temps....prends du temps pour savoir ce que TOI TU veux (pas nous, pas Nico, TOI) et une fois que tu sauras ce que TU veux (et ne me réponds pas "gagner au loto" hein^^) alors tu agiras en ce sens...Le forum donne des conseils mais ne peut pas savoir à ta place ce que TU veuxje te donne un exemple: moi j'ai un passé tel que si un ami me pose un lapin UNE FOIS, je romps tout contact. Je suis bien sûre que si je demandais conseil ici, on me dirait que ce n'est pas raisonnable (vrai), que je dois donner une 2nde chance (vrai), qu'il a pu avoir un empêchement exceptionnel (vrai), etc...et c'est d'ailleurs bien en suivant ces conseils de bon sens que j'ai perdu 40 ans de ma vie relationnelle...j'ai enfin compris que pour MOI, ça, ça ne convenait pas, donc je ne le fais pas. point. peu importe que ce soit à contre-courant de la pensée "générale", j'ai enfin compris ce que je voulais, ce que je pouvais supporter surtout, et je fais AVEC ça.Tu dois faire pareil, personne ne te culpabilise, personne n'essaie de te rabaisser, moi que tu décides de couper les ponts ou de lui demander une rencontre, je n'ai aucun jugement, mais tu n'économiseras pas le travail que tu as à faire pour savoir ce que TOI tu veux. Personne ne peut le dire à ta place. TU dois décider, TOI ce que tu veux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je pense avoir été clair et je devrais avoir la paix maintenant "Je te le dis en toute amitié mais j'ai besoin que tu ne m'envoie plus de messages, si tu a quelque chose à me dire fais le ou attends qu'on se fixe une rencontre dans quelques semaines mais je veux avancer, tu es une super fille il t'arriver à de bonnes choses donc fais ton chemin." Elle : "D'accord. C'est pas la première fois que tu me le dis, il faut que je respecte ça. Prend soin de toi, lâche rien :)" Ce que ça fait du bien de lire ça..(désolé d'être cru mais je me fous d'un énième potentiel reproche à me faire.) je reporterais quand tout ira mieux de mon côté :) et merci d'avoir pris du temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Et bien c'est parfait! Et tu as la preuve que quand tu t'exprimes avec sincérité et sobriété ( qui n'est pas supplication et froideur) tu as en face une réponse sincère et sobre. Sans aucune manoeuvre de ta part. TON positionnent responsable a induit SON positionnent responsable. Bravo! Et ce n'était pas des reproches! C'était des coups de pied aux fesses amicaux et nécessaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Tensai vient au rencontre du 92 ! et préviens moi, pas dispo avant la semaine prochaine <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Je vais essayer vieux, avec grand plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonne première semaine de SR depuis mon dernier message, tout se passe bien j'ai la forme, je rencontre d'autres filles, je continue bien le sport.. Il m'arrive de repenser de temps en temps à mon ex surtout quand je m'ennuie genre le soir, du coup j'essaye de m'occuper au maximum ! Bref l'été se passe bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés