Aller au contenu

Je veux récupérer la femme de mes rêves, comment agir?

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et allez du news, elle me parle d'une de nos prises de tête suite à des réfugiers syriens qu'elle connaissait, je suis assez concentré avant une compétition et j'ai besoin souvent d'être seul, et je l'ai un peu durement rembalé car elle essayait de dédramatiser la chose en parlant de gens qui vivaient pire. En gros elle me dit que quel que soit le suget elle me soulait, je sais pas ou elle veut en venir, comme si elle voulait que je la rassure, je n'ai pas répondu

Elle me balance un bon cota de messages, me parlant d'une fille qui me tournais autour, j'ironisait avec elle de ça jusqu'à la mettre complêtement de coté pour rassurer ma chérie, comme quoi elle n'as pas de solution de secours, "moi je n'ai pas de Sarah, j'ai 30 ans je sort de 5 ans de célibat et après t'avoir trouvé ça se termine comme ça.." je ne réponds toujours pas mais elle voit que je regarde les messages donc elle écrit pas mal..

Oui tu as raison, je vais m'éloigner un peu plus de ça et essayer d'éteindre l'espoir chez elle en disparaissant complêtement.
Que faire si par contre elle m'envoie un message du genre "J'ai fait une erreur", bon évidement je n'attends que ça, je ne sauterais pas sur mon téléphone non plus j'attendrais un peu avant de répondre mais peut être un truc du genre, "quand je serais disponible nous irons boire un coup"
Si jamais le SR est long et calme de son coté également ça va être dur mais je retomberais sur mes pattes
Bonne nuit à vous et merci encore

Coucou poulet, je peux te dire que tu as repris le dessus hier soir. Tu as été fort, bravo ! C'est dans cet esprit là qu'elle sera le plus susceptible de se remettre un peu en question et de faire quelque pas vers toi. Je pense que si elle t’envoie un message de ce genre là, tu devrais lui répondre un truc du genre "peut être que moi aussi" ET BIM GROS SR derrière ça ! ^^

Elle retourne déjà sa veste la petite lol
Au lieu de se rendre compte de son erreur, elle t accable de reproches et je trouve ça petit ... cela montre son état d'esprit, elle veut avoir le dessus et te garder sous contrôle.
Prend tes coucougnettes en main et ignore la ou envoi lui ce que IWillSurvive te suggère et ensuite SR pour un ptit temps .

Avec la dynamique qu'elle impose : "je t'aime, moi non plus", il te suffit de "ne plus l'aimer" pour qu'elle revienne à la charge. La récupérer me paraît tout à fait possible oui, avec des actions réfléchies, mais pour combien de temps? Parce que sitôt rassurée par tes sentiments, elle pourrait bien reprendre la poudre d'escampette. Ce n'est que mon avis mais je la sens bien plus touchée dans son amour-propre qu'amoureuse, ses réactions face à ton silence me semblent bien trop excessives.

Je comprends Beluga effectivement.. J'ai du nouveau, cet après midi (maintenant aussi d'ailleurs) elle à réussi à me forcer à répondre à cause de cette affaire de passeport, je dois partir impérativement ce weekend en suède pour une compétition et elle me dit que mon passeport n'arrivera pas à temps ect, je vous colle donc la conversation que j'ai dû menner, pour ce qui est de la poudre d'escampette à nouveau, ne penses-tu pas qu'en travaillant sur moi même et en prennant un peu plus de distance dans notre couple ça pourrait aller mieux sur le moyen-long therme ?

Elle : Je peux t'appeler
Pour le passeport?
Je suis à Moscou j'ai pas beaucoup de temps et après j'aurais plus de wifi jusqu'à Paris
Moi 1ere réponse : Si tu ne peut pas l'envoyer ne l'envoie pas.
Elle : Tu me traites comme un chien mais je suppose que c'est mérité
Btw
Je peux l'envoyer mais j'ai peur qu'il arrive pas à temps
J'ai répondu à ta lettre aussi
Tu peux répondre au moins pour le passport stp?
Moi : Je vais décaler mon megabus à jeudi, tu laissera mon passeport sous ton paillasson et je dormirais chez un ami.
Elle : Si tu veux venir demain viens demain
Et j'ai pas de paillasson
Et un passeport ça se laisse pas sous un paillasson
Demain je serais chez moi vers 11h
Moi : Je ne viendrais pas.
Elle : Ok.
Moi : Envoie moi juste mon passeport que ça se termine.
Elle : La c'est toi qui fait n'importe quoi
Bref
Ok
Moi je pense qu'on doit se voir quoiqu'il en soit
Mais si tu préfères me détester , déteste moi
Je quitte le wifi
Tu es et seras toujours le bienvenu chez moi
Fais comme tu veux (Smilet coeur brisé)

Je suis estomaqué de voir qu'elle s'est fait manipuler par un truc aussi con que le silence, devrais-je continuer quelques jours ? Si elle me propose un retour, fixer des conditions ? Si il n'y a pas de retour je commence à me dire que ce n'est pas si grave bien que je l'aime toujours, j'ai été un peu déçu d'elle ces derniers jours, comme descendue un peu dans mon estime..

Je rejoins Béluga. C'est son amour propre qui a été touché.
Si elle te propose un retour và falloir que tu prenne ton temps ... pour qu'elle réfléchisse bien!
Elle réagit drôlement en tout cas. Elle n'a plus d'emprise sur toi et ça a l'air de bien la faire chier.
C'est normal que tu sois déçu c'est pour ça que je te fit d'attendre encore car je pense que tu en découvrira d'autres ...

Effectivement il n'y à pas de retour Nico et je n'ai pas envie de me faire des films j'ai déjà perdu trop de temps, et je vais prendre mon temps, temporiser mes réponses, tenir un SR le plus carré possible et pourquoi pas si l'occasion s'y présente rencontrer quelqu'un d'autre

[quote="Tensai"]Ok les gars il est 2 heures et elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est bloqué à sa correspondance à istambul, qu'est ce que je fait ? Si je la SR là c'est assez dégueu et elle risque de ne pas me le pardonner, sincèrement je n'en ai pas envie[/quote] Euh pardon mais tu disposes d'un jet privé ? Concrètement, que peux-tu y faire ? Encore une fois, elle à choisi de te quitter, de se separer de ton épaule, elle ne peut donc pas en bénéficier quand ça lui chante et te balancer un "ah mais on est plus ensemble" quand tu voudras coucher/diner/partir en vacances avec.

Je te suis Lilydr, mais du coup ça ralance l'affaire du passeport, elle ne sait pas quand elle pourra me l'envoyer je vais donc devoir monter sur paris le récuperer, et donc casser mon SR au moins pour se mettre d'accord sur un lieu de rendez vous.. Je devrais lui dire de donner mon passeport à un ami pour éviter de la voir ?

J'avoue n'etre d'aucun conseils pour ce qui me dépasse et la concrètement ca me dépasse...meme si j'aimerais te dire qu'en tant que preux chevalier blanc, tu pourrais te porter à son secours 1 milliard de fois, que ca n'y changerais pas grand chose, j'aurais quand meme l'envie de le faire, donc écoute les sages conseils qui te sont donnés...Elle n'a plus besoin de toi, elle t'a quitté.

[quote="Florent92"]J'avoue n'etre d'aucun conseils pour ce qui me dépasse et la concrètement ca me dépasse...meme si j'aimerais te dire qu'en tant que preux chevalier blanc, tu pourrais te porter à son secours 1 milliard de fois, que ca n'y changerais pas grand chose, j'aurais quand meme l'envie de le faire, donc écoute les sages conseils qui te sont donnés...Elle n'a plus besoin de toi, elle t'a quitté.[/quote] Ben disons que si il pouvait [u]effectivement[/u]faite quelque chose, mon conseil aurait été moins tranché. Mais là elle est à l'autre bout de la méditerranée, il est deux heures du mat' et notre ami est parfaitement impuissant dans ce cas de figure.

Je suis complêtement d'accord les gars mais bon..
Elle : Je suis bloquée à Istanbul
Je sais pas quand je pourrais envoyer le passeport
Bon tu sais quoi, je te supprime de fb et j'efface ton numéro comme ça je t'emmerderais plus
Et bloque moi au passage comme ça tu seras tranquille
Tu te comportes comme un enfant de 5 ans
Je sais pas quoi te dire
Moi : Et bien je viendrais pour le récuperer, je veux que Steeven me le donne et je ne veux voir personne d'autre.
J'ai déjà fait mon deuil, fait tout ce que tu veux moi j'ai fait ce que j'avais à faire, je récupère mon passeport et je vais de l'avant.

[quote="lilydr"][quote="Florent92"]J'avoue n'etre d'aucun conseils pour ce qui me dépasse et la concrètement ca me dépasse...meme si j'aimerais te dire qu'en tant que preux chevalier blanc, tu pourrais te porter à son secours 1 milliard de fois, que ca n'y changerais pas grand chose, j'aurais quand meme l'envie de le faire, donc écoute les sages conseils qui te sont donnés...Elle n'a plus besoin de toi, elle t'a quitté.[/quote] Ben disons que si il pouvait [u]effectivement[/u]faite quelque chose, mon conseil aurait été moins tranché. Mais là elle est à l'autre bout de la méditerranée, il est deux heures du mat' et notre ami est parfaitement impuissant dans ce cas de figure.[/quote] Tkt il trouvera, dut il chercher sur google map :D

Ah c'est pas trop mal ! Je m'attendais à pire, après tes écrits d'hier mais tu sembles réellement décidé à t’améliorer ^^.
Elle fait un caprice et comme elle n'obtient pas son bonbon, elle boude. Grand bien lui fasse. Là tout de suite, elle se fout de ton passeport (tu l'as bien pigé ça au moins ?) ce qu'elle veut, c'est uniquement que tu la rassures et tu fais bien de t'y refuser. Maintenant tu n'as plus qu'à te mettre en SR.

[quote="Tensai"]Oui Lilydr honnêtement je me doute qu'elle se fout de mon passeport et qu'elle veut mon attention pour pouvoir se casser à nouveau et cette fois en tant que dominante, je ne lui laisserais pas cette occasion mouahaha[/quote] Oh même pas "en tant que dominante", elle est trop faible pour ça. Là elle est en pays étranger et en galère donc elle flippe un peu (y a pas de réel danger, c'est juste l'inconnu qui provoque ça) du coup elle cherche son doudou, ce qui est familier et connu, donc toi. Elle oublie juste un "léger" détail, ce mec familier, elle l'a plaqué sans plus d'égard que ça pour ses sentiments à lui. Encore une fois, il n'est pas question de domination, simplement d'assumer les conséquences de ses actes.

[quote="Tensai"]Je ne compte pas aller la cherche effectivement x) mais j'ai l'impression que cette histoire de passeport m'empêche de tenir mon SR proprement du coup j'essayes de le résoudre le plus vite[/quote] D'apres toi pourquoi elle fait ca? :D

Edit arf déja passé...Lilydr trop forte :(

Bon on a eu un prolongement de la discution, premièrement merci à tous, j'ai l'impression de l'avoir fait taire pour de bon même si c'est peut être aussi une grosse connerie j'ai agit selon mes principes et j'ai moins l'impression d'être une loque que si je lui avais courru après donc merci quoi qu'il arrive et voilà la suite..

Elle : Ah parce que maintenant tu me donnes des ordres...
Je suis très heureuse que tu aies fait ton deuil
Si c'est le cas pourquoi me traiter comme de la merde?
J'ai rien fait pour mériter ça
Toute cette haine à moitié dissimulée
Moi : Tu te trompes je n'ai aucune haine, je veux juste en finir, je commence à aller mieux Anouck et je sais qu'une fois que je n'aurait plus une seule attache je pourrais continuer ma voie
Tu as bien de la chance
Moi il me faudra des mois
Peut être même des années
Comme quoi tu vois
Tu parles moins que moi
Mais tes mots sont beaucoup plus stériles
Bref, dis moi ce que je fais pour ton passeport et tout sera règlé
Moi :Je vais voir tout ça avec Steeven, il me le donnera une fois sur Paris après l'avoir récupéré chez vous. Maintenant stop.
Elle : Laisse Steven en dehors de ça
C'est mon meilleur ami
Il ne sait rien
Tu lui fous la paix
On a 30 ans
Moi : Je ne compte pas le tenir au courant de quoi que ce soit, je fais ce que j'ai à faire je compte juste aller de l'avant. Comme j'ai dit stop maintenant
Elle : Je te l'envoie demain en recommandé.
Aurevoir..
Moi : Très bien, bonne continuation.

[quote="Tensai"]Ah et elle relance encore !
"Ta lettre était magnifique j'y ai presque cru.. (je lui ai écris une lettre oui..) Tu ne m'as même pas laisse le temps de rentrer, ni d'y répondre. Mais je suppose que c'est mieux comme ça, prends soin de toi.[/quote]
Ah le chantage affectif, c'est mignon tout plein tout ça dis donc.
Elle veut que tu culpabilises et t'envoie un message plein de sous entendus.
Tu veux bien nous filer ta lettre, au cas où elle reviendrait dessus que l'on sache de quoi il en retourne ?

Franchement l'envoie en recommandé me vas, si je peux éviter un Paris Lyon pour rien avant une compétition..
Pour ce qui est de la lettre ok une seconde je vire quelques passages un peu trop personnels lol, quand je la relis je me dis que j'ai été très con de penser pouvoir récuperer ma copine avec ça mais en tout cas ça venait du coeur :/

Mon amour,
Tout d’abord comme lors de ta première lettre, je souhaite m’excuser.
M’excuser de ne pas être l’homme dont tu rêve, lors-ce que je suis avec toi je me sent tellement invincible qu’il m’arrive à répétition de dire des anneries que je regrette souvent après.
Je me rends compte que je t’ai blessée de nombreuses fois, touché ton ego et traîté avec irrespect des domaines qui te sont chers. Je veux que tu sache que je suis un ardent pratiquant de sport et je pense après avoir beaucoup réfléchis ce soir, que le fait de partager une partie de ma vie avec toi m’as gêné, premièrement m’as renvoyé l’image de mon relâchement vis-à-vis de cette discipline, une sorte de fuite en avant, un système défensif qui me permettais de me protéger de l’ineluctable.. Un triste constat de ma regression en ce moment.. Mais qui au final me coûte beaucoup plus cher.
Si je t’écris ce soir c’est parce que je t’aime. Tu m’as appris beaucoup de choses sur la nature humaine, les comportements hommes femmes, couples ou individus. Unes des choses qui me reste le plus en tête est lors-ce que tu me parles de fierté, je mesure maintenant à quel point la fierté peut nuire à un couple. Je pense être capable comme toi de repartir sur mes actions et de me faire auto-critique sur mon parcours.
J’ai fait de nombreuses erreurs avec toi, toutes plus honteuses et dramatiques les unes que les autres, je donnerais tout au monde pour pouvoir repartir en arrière, repartir en Italie et être capable de sourire à ce petit déjeuner quand tu me dit que la vie est belle, repartir à cette fameuse journée ou je suis parti de colère pour avoir la force de rester et de te demander pardon de m’être joué de la tienne, repartir sur notre lit et me mordre la langue avant de te demander de régresser musculairement, revenir en Allemagne pour te sourire en fixant une date à laquelle nous serions partis au Louvre. Mes erreurs sont innombrables..

Nous parlons souvent du pouvoir que nous rêverions d’avoir, le seul et unique pouvoir dont je rêve depuis que je t’ai rencontrée à cette gare est de te rendre heureuse, fière et d’être un homme assez honnête droit et accompli dans mes objectifs pour te garder près de moi. Tu es la femme du champion que je rêve de devenir Anouck.
Oui à l’heure d’aujourd’hui je ne sait pas ce que l’avenir me réserve mais pour le peu de temps qu’il me reste à passer sur cette terre je souhaite avoir l’occasion de pouvoir à nouveau m’endormir sur tes hanches, partir au restaurant avec toi, regarder south park ensemble, manger tes salades, marcher sous la pluie avec notre sachet de chinois. Mais plus que tout je sait que l’avenir sera mieux que le passé, je veux être fier de toi, te prendre dans mes bras pour mes plus grandes victoires, partir faire du sport avec toi, rencontrer tes parents, fêter la saint valentin ensemble, te faire l’amour à nouveau et même faire de toi mon épouse et la mère de mes enfants.
Je rêve d’une femme intéligente, attentionnée, belle, passionnée et prête à m’épauler. Dieu m’as donné tout ce que je voulais au centuple. Je pourrais t’écrire pendant des heures Anouck écrire ce que je ressent est à la fois très dur et passionnant mais je vais, pour ton confort cloturer sous peu ma lettre.
Si je devais résumer ma pensée actuelle qui est certes embrumée par beaucoup de sentiments je te dirais que je ne suis qu’un homme ordinaire, passionné de sport, de jeux vidéos et de mangas, étant tombé amoureux d’une femme extraordinaire, je ne peut plus vivre sans l’avoir à mes côtés pour l’être à mon tour.
En qualité d’autodidacte je ne traduirais pas automatiquement cette lettre pour éviter d’éventuelles fautes, si c’est le cas j’en suis désolé.
Tout ce qu’il me reste à te dire c’est je t’aime mon amour.

[quote="Tensai"]Bon pour ma défense je recontextualise xD C'était le premier soir ou elle m'annonce en étant elle en Russie et moi en France que c'est over, j'était complêtement anéanti et je ne savais pas quoi faire[/quote] T'en fais pas, va. Y a eut bien pire sur ce forum. Ta lettre est mièvre mais touchante.
Par contre sérieusement, tu te vois/voyais sur le long terme, avec une femme gaulée comme un videur ?

Hahahaha non elle n'est absolument pas comme ça mais ça se voit qu'elle fait du sport à bon niveau, je suis pas trop fan des abdos ect et au final elle n'en a plus et c'est ça qu'elle me reproche, lui avoir rentré dans la tête qu'une femme avec un peu de brioche et une belle paire de seins était clairement plus beau qu'une femme dessinée et atléthique en tout cas c'est mon avi x)

C'est vrai que ta lettre était tres belle, en dehors de ce qu'on peut voir sur le site, tres passionnel et honnête, mais ca ne changeait rien, pour le moment. Juste lui accorder plus de temps. A vouloir faire ce qu'elle voulait, mais peut etre à y réfléchir aussi, ca ne l'empechera pas d'y réfléchir je t'assure, juste de se dire, il n'est plus à mes pieds.

Non elle ne pratique pas le bodybuilding mais elle a travaillé avec des bodybuilders, elle est photographe en fait, c'est unes des choses qui nous a poussé à nous rencontrer (je ne suis pas bodybuilder et farouchement anti dopage) elle fréquente une salle de sport assez assiduement et depuis mon arrivée dans sa vie a fait une sacrée pause dessus, je la poussait à manger des trucs qui n'allaient pas vraiment avec sa diète on va dire, lazagnes, couscous, fromages, chocolat et j'en passe x)

Merci Florent, et c'est absolument tragique de se dire que quand on écris un truc pareil presque en pleurant et en voulant être le plus honnête et refaire sortir le plus beau d'une relation on se fait cracher au visage bien plus que si on la ferme deux jours..

[quote="Tensai"]Merci Florent, et c'est absolument tragique de se dire que quand on écris un truc pareil presque en pleurant et en voulant être le plus honnête et refaire sortir le plus beau d'une relation on se fait cracher au visage bien plus que si on la ferme deux jours..[/quote] Je sais ce que tu ressens...Moi j'ai eu droit à " mais sinon tu as mon tupper, osef ou?

Edit j'en ai pas si honte que ca, c'est ce que j'ai cherché...