Aller au contenu

Je veux récupérer la femme de mes rêves, comment agir?

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Punaise désolé les gars mais j'ai l'impression d'être dans une cour de récréation, et surtout j'en vois un qui est complètement à l'ouest à se poser des milliers de questions, et à se faire des films. J'entends parler d'une nana de trente ans qui a tous les torts du monde et qui manque de maturité et on veut jouer avec en lui disant tiens je pourrais te voir, oui mais... Non... Mais... Oui... Mais si t'es sage hein.

Bien sûr que tu es parfaitement prêt à te prendre un râteau, ça se sent bien que tu es parfaitement détaché...

Maintenant tu fais comme tu veux hein, t'es un grand garçon, et sincèrement je je reviendrai pas poster sur ton prochain sujet. Je suis désolé mais au bout d'un moment faudrait peut-être grandir un peu... Parce que pour faire de cette fille la mère de tes enfants il ne suffit pas de lui coller un coup de bite...

Ok bon.. Je veux bien entendre des critiques aucun problème etpourtant mais sérieux mec calme toi et abstiens toi de juger les gens de cette manière.

Je ne me fais aucuns films si tu veux savoir je pense pouvoir la récupérer et arranger les choses, si je suis trop imature pour la mériter tant pis ou tant mieux pour elle si elle ne reviens pas, non elle n'a pas tous les tors du monde mais moi non plus, non je ne suis pas détaché mais c'est en plutôt bonne voie.

Bref si tu ne veux plus poster c'est dommage et merci pour les quelques messages envoyés, je ferais de mon mieux par la suite.

Je suis d'accord, ce n'est pas une question de sagesse vs couilles ! qu'est-ce que c'est que ces conneries??

si on a des couilles on est con??

et si on est sage on n'a pas de couilles???

Je croyais que lorsqu'on aimait qqu'un on voulait son bien et qu'on voulait passer de bons moments avec elle, je ne pensais pas que le but était de la faire mariner en ricanant...

en attendant, je rappelle la réalité à nos "couilles" de service:

1°) le largué c'est toi

2°) celle qui ne revient pas c'est elle

3°) celui qui fait n'importe quoi en changeant 30 fois de discours c'est toi: elle a tjs été cohérente: elle voulait te parler.

3°) je te laisse donc imaginer celui ou celle qui ricane le plus

next :-)

Je retourne donc le discours.. Quel est son objectif si elle veut mon bien à continuer de rentrer dans ma vie ? Pourquoi me larguer pour se comporter de manière à ce que je soit confronté à ces bêtises.

Je suis le "largué" donc peut être que la situation n'est pas facile à vivre pour moi non plus..

Je ne veux pas me faire de film j'aimerais juste que ça se termine d'une manière ou d'une autre.

Je retourne donc le discours.. Quel est son objectif si elle veut mon bien à continuer de rentrer dans ma vie ? Pourquoi me larguer pour se comporter de manière à ce que je soit confronté à ces bêtises.

Tu poses vraiment la question ?

Tu n'as jamais été égoïste avec quelqu'un dans ta vie ? Jamais profité même un tout petit peu d'une fille qui t'aimait ?

C'est hyper simple à comprendre pourtant, relativement humain comme réaction. La plupart des gens qui nous font souffrir dans notre vie ne le font pas sciemment, ils le font malgré eux car ils poursuivent leurs objectifs et nous disent "pousse-toi de là que je m'y mette" ou "viens là, tu m'es utile". Elle te dit "reste là, tu me rassures".

N'empêche que tu la rassures mais qu'elle t'a quitté. Et n'est pas revenue jusqu'ici.

On ne nie pas que tu as eu une relation avec elle. Précisément, tu as eue. Et elle est terminée. Tu ne l'auras jamais dans la même forme qu'avant.

Mais j'ai compris, elle m'as largué ,je dois avoir honte,

honte?? honte de t'être fait largué??? pas du tout! il n'y a aucune honte!!

ne m'en veux pas de ne pas vouloir me faire humilier une seconde fois en retournant vers elle pour me reprendre un stop Paige.

tant que tu raisonneras comme ça tu n'avanceras pas (à mon avis) tu confonds l'ego et l'amour. Non ce n'est pas agréable d'être quitté, mais il faut que l'égo s'en remette hein car si tu bases toute ta vie sur ton égo, ben comme je dis souvent: l'égo ça ne tient pas chaud l'hiver, ça ne fait pas d'enfants et ça ne papote pas des heures avec toi au téléphone ;-) Bref, l'ego ne sert à rien à la différence des amours/amitiés

je ne t'ai jamais dit de lui dire "reviens je t'aime", je t'ai proposé de lui proposer une conversation quand tu serais prêt, à ton rythme

là tu attends qu'elle te le propose elle, mais franchement, attends ne quitte pas:

elle me dit "Si tu as besoin de venir viens, je ne peux pas te refuser une conversation dont tu as besoin pour avancer"

elle m'harcèle à faire sonner mon téléphone

D'elle -> " Bon tu veux qu'on s'appelle ou pas ? Si tu ne réponds pas je ne tenterais plus jamais aucun contact"

Elle : Je peux t'appeler

Elle : Si tu veux venir demain viens demain

Moi : Je ne viendrais pas.

Elle :

Moi je pense qu'on doit se voir quoiqu'il en soit

Mais si tu préfères me détester , déteste moi

Je quitte le wifi

Tu es et seras toujours le bienvenu chez moi

elle relance encore !

"Ta lettre était magnifique j'y ai presque cru.. (je lui ai écris une lettre oui..) Tu ne m'as même pas laisse le temps de rentrer, ni d'y répondre. Mais je suppose que c'est mieux comme ça, prends soin de toi.

Elle : J'ai vraiment besoin de t'avoir au téléphone,

Elle :

J'avais juste besoin d'une dernière discussion pas d'un dénouement.

Désolée j'arrête de remonter le fil (la flemme) mais bon sang cette fille t'a proposé UN MILLIER de fois de te voir, de te parler, tu as refusé à chaque fois, et même parfois violemment:

Mon pote va passer récupérer mon passport, actuellement je refuse de te voir ou t'entendre mais bon dans quelques mois ou années on sera sûrement amis, je sort grandi de cette histoire

Mais d'ici là je te dis adieu.(Bloquage)

et maintenant tu dis "j'attends qu'elle demande", mais combien de fois il faut qu'elle te le demande???

ah ça c'est sûr avec les "oui rends la chèvre!" "oui elle est needy bravo" ça n'avance guère...mais moi je suis désolée je vois une femme qui t'a plaqué certes, mais qui a cherché à te VOIR pour en parler et tu as toujours refusé. C'est ton droit.

puis qques jours plus tard, ça y est, tu veux la voir, mais tu veux pas lui réclamer, tu veux que ça vienne d'elle, mais la meuf (en parlant d'humiliation) elle a peut-être eu son lot tu ne crois pas?

oui je te le dis en toute "amitié virtuelle", je trouve que tu te comportes comme un gosse de 5 ans, et oui, je trouve ça dommage car je suis sûre que tu vaux mieux que ça!

Bon bah je vais répondre et pourquoi pas lui proposer un rendez vous d'ici une semaine, pas sûr que je le fasse déjà renouer contact et lui dire comment se passe mon séminaire ect, elle m'as répondu de manière antousiaste qu'elle était contente pour moi ect mais pas de demande de rencontre

Uns des mauvais côtés c'est que j'ai beaucoup de sons de cloche sur le forum tu comprends ? Certains sont partisants du SR pur et dur, d'autres un peu plus souple mais froid et toi qui me propose clairement de fixer rendez vous si MOI j'en ai envie, c'est évident que j'ai envie de la voir comme toutes personne qui perd celui ou celle qu'il aime, mais se faire guider par nos émotions n'est clairement pas bon non plus.

J'essaye de faire au mieux en écoutant un peu mon instinct avec toutes ces infos.

Uns des mauvais côtés c'est que j'ai beaucoup de sons de cloche sur le forum tu comprends ? Certains sont partisants du SR pur et dur, d'autres un peu plus souple mais froid et toi qui me propose clairement de fixer rendez vous si MOI j'en ai envie, c'est évident que j'ai envie de la voir comme toutes personne qui perd celui ou celle qu'il aime, mais se faire guider par nos émotions n'est clairement pas bon non plus.

J'essaye de faire au mieux en écoutant un peu mon instinct avec toutes ces infos.

Non, c'est pas ce que tu dis.

Tu te contredis en permanence, mais je n'ai pas la patience de mes collègues pour te le mettre en pleine face.

Bref. Nos conseils te sont visiblement inutiles.

On t'attends pour le gros bad de retour. (Et oui, on sera la-et oui on te dira, on te l'avais bien dis).