Aller au contenu

Je veux récupérer la femme de mes rêves, comment agir?

Messages recommandés

Oui on peut utiliser le therme dépendance. Ce n'était pas moi qui l'étais mais elle qui me relançait souvent pour que je monte la voir, que je soit présent pour ce dont elle avait besoin et au final je me retrouve à la freinner dans ces pratiques et être moins performant dans les miennes ce qui nous a causé du tord.

Donc oui mieux jauger mon investissement dans mon couple, réussir à être heureux seul pour l'être aussi quand je retrouve la femme que j'aime.

Bien sûr quand je parle d'investissement il faut savoir jauger et tempérer, je ne parle pas de ne pas se voir pendant 3 mois pour me consacrer à ma carrière..

J'essayes d'en tirer des leçons.

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voulais dire si je lui répond "oui ça va week-end bien chargé et je suis en route pour Paris" et qu'elle me répond genre "tu veux qu'on se voie ?" ça peut être à double tranchant, ça me pose pas de soucis de lui dire genre "je n'aurais pas le temps, une prochaine fois" j'espère juste ne pas m'en vouloir d'avoir brisé mon SR bêtement et de lui avoir donné de la disponibilité, à coté j'ai envie de répondre par courtoisie mais d'un truc assez détaché et froid quand même

Je voulais dire si je lui répond "oui ça va week-end bien chargé et je suis en route pour Paris" et qu'elle me répond genre "tu veux qu'on se voie ?" ça peut être à double tranchant, ça me pose pas de soucis de lui dire genre "je n'aurais pas le temps, une prochaine fois" j'espère juste ne pas m'en vouloir d'avoir brisé mon SR bêtement et de lui avoir donné de la disponibilité, à coté j'ai envie de répondre par courtoisie mais d'un truc assez détaché et froid quand même

tu le dis toi-même, Tensai, en lui répondant ça, tu te mets A NOUVEAU dans une position d'attente et de dépendance de SA réponse, alors qu'il me semble qu'on avait convenu qu'il était temps que TU reprennes le contrôle de TA vie et de ta situation amoureuse

Donc soit tu veux la voir lors de ta venue sur Paris et tu le lui dis "je viens sur paris, j'aimerai qu'on puisse se rencontrer pour discuter: tel jour, telle heure à tel endroit, cela te convient-il?"

soit tu ne veux pas la voir pour le moment et donc tu ne lui ouvres pas la porte!!

mais lui dire à moitié, en espérant à moitié un truc et à moitié l'autre, c'est encore une fois se laisser aller voguer par les flots, sans te prendre en charge!

mon avis :-)

Tu peux lui dire que tu vas sur Paris, mais tu ne lui demandes pas de la voir. Au pire elel te le demandera si vraiment elle le souhaite et comme ça t'es pas needy ! ;)

rohhh Nico, tu suis??? s'il lui dit qu'il va sur Paris, ELLE va lui demander si elle peut le voir??!! et il hésitera, ça va encore le mettre dans la position de celui qui subit !! et il faudrait un peu que les choses viennent de lui pas d'elle !!

pas d'accord du tout avec ce conseil :evil: :lol:

Il peut toujours lui dire pour voir si elle lui demande de venir la voir, ça ce trouve elle le suppliera même en la remballant un peu. Ce serait lui mettre la saucisse sous le nez l'obligeant à ce découvrir un peu plus ! :lol:

Rien ne l'empêchera de refuser catégoriquement mais bon s'il ne pense pas être assez fort pour le faire alors ne lui dis rien ! :)

Il peut toujours lui dire pour voir si elle lui demande de venir la voir, ça ce trouve elle le suppliera même en la remballant un peu. Ce serait lui mettre la saucisse sous le nez l'obligeant à ce découvrir un peu plus ! :lol:

Rien ne l'empêchera de refuser catégoriquement mais bon s'il ne pense pas être assez fort pour le faire alors ne lui dis rien ! :)

pas du tout DU TOUT d'accord!! on reste au CP ou on grandit un peu là? on est encore dans le "je vais lui dire ça pour qu'elle dise ça et si elle fait pas çi je ferai ça" ? ou on grandit un peu, on prend NOS décisions en adulte qu'on assume en ADULTE ?

depuis le début Tensaï ne cesse de changer de "stratégie" ce qui rend ILLISIBLE sa sincérité.

et comment espérer construire qque chose de solide et sain, sans être sincère?

Ce n'est pas un JEU, bon sang de bois, quel intérêt de "la remballer un peu"??? ce n'est pas ma vision de l'amour: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Ce n'est pas comme ça qu'on séduit la "mère de ses enfants"? (je cite le titre qu'a choisi Tensai)

En adoptant des comportements de gamins immatures, et bien on séduit des nanas immatures. Et ensuite faut pas s'étonner que la dite nana se comporte comme une gamine immature: c'est ce que vous aurez séduit :(

Haha je me délecte dans le train enfin deux jrmistes pas d'accords !! :D Oui en tant que mec je suis un peu de l'avis de Nico j'ai pas l'impression que ma "sincérité" ait vraiment payé et je pense que lui proposer un rendez vous ne me ferait que perdre des points..

Alors que si elle me demande ça me met plutôt dans une position de force tu ne pense pas Paige ? Je vais lui dire que je monte pour un séminaire on verra bien après ^^

Je t'avouerai que moi je le ferai pour mon égo, étant donné que nous sommes les largués faut savoir ce délecter des bonnes choses. Et si elle devenait needy après ça, mon Dieu, qu'est ce que tu serai bien ! :lol:

Du coup Paige me tapes pas trop fort, on parle entre couilles ! ^^

Après honnêtement je te recommande de suivre la voie de la sagesse --> Paige ! :)

Bah c'est ça, c'est elle qui me lâche, c'est pas à moi de me dénouer la langue pour proposer un rendez-vous..

Surtout que je ne donne plus signe de vie et que c'est elle qui le recontacte

Son comportement est vraiment puéril pour une femme de 30 ans (le mien aussi sûrement haha) mais du coup au final si jamais elle me propose une rencontre je pense refuser de toute façon