Tensai Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je me sentirais mal à une soirée comme on les organisais avant et je pense que je mettrais malheureusement les autres mal à l'aise, qu'ils avaient prévu de parler avec mon ex de sa situation psycologique ect et que débarquer comme un cheveux sur la soupe n'est pas très malin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beluga Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 En effet, je pense que c'est plus raisonnable d'attendre encore. Je comprends tes peurs, sauf celle de ne plus l'aimer? Une manière de dire que tu as peur de l'inconnu, de tout recommencer à zéro avec quelqu'un d'autre, de la solitude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je ne sais pas.. C'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais si nous nous remettons ensemble, après s'être relevés de cette affaire ma confiance et ma foi en notre avenir en aura pris un sacré coup.. puis effectivement j'appréende un peu les autres filles, malgré tout, elle et moi ça collait vraiment bien sur beaucoup de points et je ne sait pas si ça arrivera à nouveau :/ Dans tous les cas ça finit bien mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beluga Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 C'est justement pour ça que tu as besoin de ce SR, trop de questionnements et de peurs pour l'instant et c'est normal. Si elle t'aime vraiment elle saura te le communiquer clairement. Pour l'instant rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Tout à fait d'accord avec Beluga. Reste en SR et si la personne t'aime vraiment, elle te le fera savoir. C'est même sur. Le plus dure effectivement c'est d'attendre ... mais c'est nécessaire. Tous ici on le dit, on le vit aussi. On a des hauts, des bas, ... c'est les montagnes russe des émotions. Faut les gérer et au fur et à mesure tu en auras de moins en moins. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Oui merci à vous les gars en tout cas, je vous tiens au courant de la suite n'hésitez pas si vous avez des conseils ou autre ! Et oui être patient va être dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Les gars. ... merci pour moi ^^ mdr je suis une fille. Bah le conseil c'est d'essayer d'y penser le moins douloureusement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Ah désolé ! Oui clairement, plus le temps passe plus c'est facile d'occuper son esprit à autre chose. J'en souffre pas tant que ça en réalité mais ça occupe mon esprit de manière assez constante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Deux appels en absence ignorés d'un numéro privé reçu aujourd'hui, je n'en reçoit jamais et ne crie pas mon numéro sur tous les toits donc sans faire le parano il y a des chances que ce soit elle, demain si ça recommence je pense décrocher, j'aurais le temps de réfléchir à quoi dire si c'est elle x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 et ce sera les volets vibromasseurs, deux occasions de se faire plaisir dans la pénombre...:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 J'ai pas tout compris Florent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Tu vois ceux qui te vendent des fenetres? le meme genre mais en humour pourri...ce que je veux dire c'est que bien sur c'est possible que se soit elle..moi elle a fait pire, j'ai répondu à sa mere ou à sa soeur et c'était elle...mais n'en soit pas heureux de suite, parce que d'une part, ca peut bien etre un faux numéro ou une pub et d'une autre part si elle en vient à la pour te parler, c'est peut etre bon signe pour ton espoir...mais si tu lui réponds impatiemment, un bon signe pour la rassurer elle meme, donc si c'est elle, avant de raccrocher demande lui ce qu'elle veut d'un ton préssé, elle se sert de stratageme pour t'atteindre dans un but qui lui est propre, pas pour te dire ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Je vois merci de ta réponse, je partage un peu le même avis.. elle m'as déjà fait le coup avec un autre numéro que le sien.Donc ouais demain communication courte si c'est elle et quoi que je fasse je raccroche dans la minute, je laisse la possibilité de lui reparler plus tard du coup ? Je pense passer à la phase de réouverture de communication lors de sa prochaine tentative mais en lui expliquant qu'autant qu'elle que moi avons besoin de temps pour prendre du recul ect ect. Et si c'est pas elle, pas de nouvelles bonne nouvelle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Nouveau message de sa part "ça va ?" je pense que ce serait une bonne chose de répondre (évidement que oui déjà) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bon malheureusement il est trop tard je lui répond savoir ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés