Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Merde Florent, pq tu dis ça Hahahaha ! J'ai trop peur de passer par ces phases :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Avant ces 7 jours, on a eu un SR de 3 semaines ( c'était pourtant pas fini hein ) et je l'ai pas trop mal vécu . C'est depuis sa réapparition que ça m'a chamboulée. .. Tte façon avec ce que je me suis mangée dans les dents ces derniers mois, y'a peu de chances que je ne tombe plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Vous avez pensé à ce qu'il se passe si votre ex panique, pense qu'il a fait une connerie, cherche à vous récupérer via internet ect et tombe sur des théories de SR et qu'il le pratique aussi ? Je suis quand même pas le seul à m'être fait ce petit coup de paranoia quand même ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Alors, tu es comme moi, peut etre tu savais ce que tu devais faire, mais tu as préféré jouer du moment..et bien notre instant véritable, c'est de prendre le large...nous acquitter de nos dettes, de nos erreurs, au fond de nous on le sait, ce n'est pas eux notre faiblesse, mais nous meme...ils ont été géniaux, nous ont accompagnés, mais maintenant il nous faut grandir. Eux ont l'impréssion d'y etre déja, ils n'ont pas la réflexion, juste l'action, l'organisation, nous avons les sentiments,la compréhesion, l'empathie...ce qui fait qu'ils sont sociable à travers nous, peut etre aussi ? Ils auront du mal sans nous, autant que nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Vous avez pensé à ce qu'il se passe si votre ex panique, pense qu'il a fait une connerie, cherche à vous récupérer via internet ect et tombe sur des théories de SR et qu'il le pratique aussi ? Je suis quand même pas le seul à m'être fait ce petit coup de paranoia quand même ?? Non, mais je t'assure, il/elle veut te garder sous le coude le SR ne lui sert à rien, sauf si il/elle veut directement autre chose (next).Si il/elle a fait une connerie, idem, a part coup de foudre ou relation de moins de 3 mois, ca ne se passe, généralement pas comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Pas trop compris ton dernier msg Florent lolTensai oui j'y ai déjà pensé lol mais si le SR est déjà installé, jvois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Galère ces histoires.. vous avez prévu un truc ce weekend ? Ma compétition annulée je n'ai aucune idée de quoi faire du coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 En gros la théorie du chaos n'existe pas pour l'ex, il maitrise il sait...Edit alors que non mais il sait que c'est un pouvoir sur nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Franchement l'intérêt du SR comme je l'ai pigé c'est justement de montrer à l'autre qu'il ne maitrise pas, donc pour moi c'est juste un jeu de bluff et de sociologie basique, l'ex qui jarte l'autre n'as la position de force que si l'autre la lui laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui mais c'est du bluff comme tu le dis, c'est pour cela qu"il faut le dépasser..méthode jrme/méthode forum...Si tu laches prise sur la reconquete, tu laches prises sur tout, ton avenir ne peut pas etre si déplaisant, le sien non plus mais tu en es heureux...tu l'aimes oui ou non ? Alors tu seras heureux qu'elle soit heureuse et tu pourras te dire que ce n'était pas la bonne qui sera heureuse avec toi. (dsl si je parle masculin, c'est ma pensée perso :p...et je suis un homme...ado, garcon?)Edit bref en gros, c'est accepté que ca ne soit pas la personne pour toi...en tout cas par rapport à ce que nous pouvons connaitre ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je suis d'accord. . Le SR nous permet effectivement de lâcher prise et le reste en découle ; ) Cmt vous allez aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bah écoute ça va et toi Titoune ? Pas de nouvelle bonne nouvelle et ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Moi aussi ça va plutôt bien ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit :) Suis de bonne humeur aujourd'hui, ça fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Une petite news, elle vient de désactiver son compte facebook, c'est le genre de femme à agir sans trop réfléchir sous le coup de ses émotions, pas très surprenant.. Je regrette un peu de ne pas avoir été avec elle lors de son voyage quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je suis à deux doigts de l'appeler pour lui demander ce qu'elle fout.. Ou alors elle m'as bloqué également et de ce fait a disparu pour moi des groupes dans lequels nous étions nous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés