Aller au contenu

Comment je vais recontacter mon homme en juin?

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai envoyé un message clair hier soir, afin de venir récupérer mes affaires et que j'aurai voulu par la même occasion éclaircir certains points. Aujourd'hui, c'est différent si la dernière fois je suis allée à son boulot car désespérée et voulant le retrouver. Je tiens à récupérer mes affaires, c'est LE PRINCIPE ! Il me jette et il s'imagine que je vais le laisser continuer à se servir de mes affaires, parce qu'il estime en avoir le droit puisque je m'en sers plus. Il en est hors de question ! Je lui laisse un téléphone et tt ce qui va avec et il s'imagine qu'il va LES CONSERVER.

Je veux tirer un trait sur LUI, sur cette HISTOIRE. Et ce n'est pas en lui laissant mes affaires que j'y parviendrais. Puis merde au prix où j'ai payé mon téléphone, faut pas exagérer ! Je l'ai suffisamment ignoré, qu'il continue sa vie, moi la mienne. BASTA ! Mais son comportement immature et puérile c'est aberrant. Il s'imagine surtout être maître de la situation et que je lui coures encore après. Même pas, j'espère tellement plus d'un homme que ce qu'il a bien voulu me donner. Juste que c'est la 1ère chose que l'on fait, lors d'une séparation, reprendre les affaires de l'autre. Si il pense gagner quoique ce soit, en me poussant dans mes derniers retranchements, il a tort. Il n'agira pas comme tu le penses, il est lâche point. Enfin, c'est ainsi que je vois les choses.

dans ton message briseis tu lui a clairement dit que c'est l'occasion pour éclaircir certains points. il ne souhaite pas éclaircir quoi que ce soit avec toi et c'est pour cela qu'il ne te répond pas et que tu n'auras aucune réponse de sa part. je comprends ta colère, je l'ai moi aussi vécue et c'est pas évident mais là tu t'épuises pour rien. tu as beau venir, repartir, revenir, tu as beau insisté, tu n'aurais aucune réponse de sa part.

le téléphone tu l'as payé cher, et je crois qu'il ne mérite aucun cadeau. donc je crois qu'il est temps de partir avec la tête haute de cette relation, qui ne te procure rien à part de la colère et du mal être. tu lui envoie un message en lui disant que tu lui demandes de t'envoyer ton tél et ton chargeur par la poste. sans merci sans rien du tout.

si tu n'a pas ton télephone d'ici une semaine il faudra repenser à quoi faire pour récupérer ce satané de téléphone

Tu t'en fou, envoie lui un dernier msg avec ton adresse en lui demandant de te les envoyer par la poste et tu avisera dans qques jours si tu ne reçois rien ...

Tu as ouvert les yeux et c'est une très bonne chose. Préserve toi mnt et avance :)

tout à fais d'accord! un dernier message "Mon téléphone est a envoyé à l'adresse suivante: ...."

quel connard celui là

etpourtant : De la colère je n'en éprouve pas avec lui c'est juste que j'estime être dans mon droit de les récupérer Et peu importe comment : par la poste, en envoyant un ami, en allant les reprendre chez ses parents. Je veux juste reprendre ce qui m'appartient.

Sandstorm : Il est vrai que j'ai voulu tenter en ajoutant dans mon message vouloir éclaircir certains points avec lui tt en sachant qu'il n'y a rien à expliquer. Car je pense qu'il ignore lui même la raison. Tant mieux qu'il soit parti parce que je n'envisage pas de construire un avenir avec un homme qui peut choisir de fuir pour un rien.

Enfin je pense que je vais lui envoyer une lettre recommandée lui demander de me rendre mes affaires par la poste et si je n'ai aucune réponse de sa part alors j'aviserai

tu as tenté de le faire, tu vois que ça ne marche pas: il n'a pas l'intention de te donner une once d'explication.

tu peux tenter encore une fois un texto d'ici quelques jours mais là faudra être claire: aucune allusion à des occasions d'explications, de discussion etc. juste la question de récuperer tes affaires en mentionnant ton adresse (au cas où il l'a oublié ou fais semblant de l'avoir oublier).

s'il ne répond pas non plus alors oui il faudra envisager de lui envoyer une lettre recommandée. parce que ton téléphone il est cher et c'est un peu abusé quand même de sa part.

Adalgogo : je m'abstiendrai de te repondre. Parce que j'estime que je tire des leçons de mes échecs. Donc sous entendre que tout le monde m'avait prévenu qu'il en serait ainsi, je dirais plutôt que j'ai reçu des avis des conseils et opinions. Personne n'avait besoin de me prévenir, sa réaction est en adéquation avec la rupture.

Sandstorm : ce n'est pas que ça marche pas c'est juste que tu donnes une explication quand tu en as une. Il en a pas tout simplement. Puis aujourd'hui je m'en fou. La page est tournée. Notre histoire aurait pu durée plus longtemps mais il n'était pas l'homme de ma vie. Alors je n'ai rien perdu.

briseis si tu lui explique qu'il s'agit juste de récupérer tes affaires, il va te les envoyer. c'est ton message qui parlait d'explications qui l'a poussé à prendre la fuite.

tu n'auras donc pas besoin d'aller voir ses parents si tu lui explique dans ton prochain message que le but est uniquement de récupérer tes affaires.

C'est ce que tu crois alors que c'est faux. Je lui avais demandé la même chose 4 jours après la rupture et il a été capable de me répondre. Je doute que le simple fait de lui avoir dit "je voudrais éclaircir certains points et ainsi tourner la page", lui ait fait un électrochoc. Ou même qu'il se soit dit " elle veut encore me récupérer alors je lui réponds pas". Lui trouver sans cesse des excuses, non c'est fini.

Il a été capable de me répondre pas cette fois-ci, parce qu'il joue à l'autruche, voilà tout. Ce n'est pas parce que j'ai écris cela qu'il a pas répondu. Il recommence, m'ignorer parce que c'est mieux. On arrête de jouer à l'autruche ! Lettre recommandée et point barre. Sans ça je vais chez ses parents.

Si il est lâche, il le restera alors forme ou contenu du message, rien ne changera

briseis c'est pas pareil 4 jours après la rupture et maintenant. d'autant plus que plus haut tu dis que tu as quand même tenté pour voir s'il y aura cette fois ci des explications de sa part, compte tenu du fait qu'il y a eu un laps de temps passé. t'as bien fait d'essayer: tu l'as fait, pas de regrets.

"je voudrais éclaircir certains points et ainsi tourner la page": mais briseis avec son comportement il montre qu'il ne veut pas que tu tourne la page, il aime bien te voir courir derrière lui. faudra être ferme et très clair sur tes intentions!

Je dirais que je pensais sincèrement que le temps apaiserait les tensions mais tel n'est pas le cas avec lui. Ce n'était non pas avec l'intention "je veux le récupérer" que je lui ai écris mais 1) pour reprendre mes affaires 2) pour comprendre ce qui l'avait poussé à agir ainsi.

Il n'a pas voulu me répondre c'est son choix et je le respecte. Mais c'est fini de jouer je n'y tiens plus du tout. Alors je pense que seule la dureté et la fermeté pourront me permettre de récupérer mes affaires. Le jeu du chat et de la souris doit cesser. Moi je ne cours plus, je suis passée à autre chose.