Aller au contenu

Comment je vais recontacter mon homme en juin?

Messages recommandés

Continuer le SR crois en toi , en ton instinct

C'est ce que je fais , SR depuis 3 semaines avec une relation courte mais coup de foudre réciproque , vie difficile pour lui car reprise d'un master en 3 mois et les exams ont commencé il y a 3 semaines , zéro Life et une gamine une semaine sur 2, j'ai choisi de le laisser finir ses exams , sa priorité ( les mecs ne savent pas gérer 2 choses à la fois alors 3 !!)

Je médite, pratique la pensée positive et je m'occupe je vis! J'ai confiance en moi et mon instinct et d'ici SR je stoppe le SR ou lui

On ne baisse pas les bras !

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois bien, disons que le plus dur ne fut pas d'accepter la fin de cette histoire mais de lâcher prise, il n'y a rien de plus dur que de se convaincre qu'il le faut, car la situation n'a que trop durer et qu'elle ne peut rien nous apporter de plus, que ce que l'on a déjà vécu. Ne plus s'accrocher et laisser la vie faire les choses : arrêter une histoire, offrir l'opportunité de faire de nouvelles rencontres etc... Nous ne pouvons contrôler notre vie, et c'est surement mieux ainsi, car sans ça il n'y aurait plus de surprises...

Tout ce que je sais, c'est que lâcher prise est une étape difficile car c'est admettre que l'on ne peut maîtriser sa vie et ce sur aucun domaine, qu'il faut laisser les choses se faire d'elle même ou se défaire, le temps venu. Etre confronté à l'inconnu, c'est le plus dur pour moi : ne pas savoir ce qui m'attend pour les mois à venir, ne pas savoir quelles rencontres je ferais. Finalement, ne rien savoir est un peu angoissant. C'est la peur qui a fait que je me suis accrochée à lui, sans raison, puisque dès le début, je savais qu'un jour où l'autre, je partirais. C'est lui qui l'a fait..

Par peur, qu'il n'y ait plus rien qui m'attende, que le futur et l'avenir m'angoisse car j'ignore tout..

La lâcheté des hommes me surprendra toujours ! Comment se fait-il que les hommes préfèrent à la fuite plutôt que le dialogue? Je suis écœurée de l'attitude de mon ex, qu'il ne veuille plus entendre parler de moi est une chose, qu'il m'ignore sciemment quand je lui demande pour reprendre mes affaires, et ce quel que soit le moyen. Il s'imagine réellement, que je vais en rester là et les lui laisser, car il m'ignore. Je pense qu'il ne sait pas à qui il a à faire. Seules solutions ses parents, et si ça ne fonctionne pas, je lui enverrais les huissiers. Aberrant d'être aussi immature, puérile et lâche !

si c'est le cas, je pense qu'il le fait carrément exprès.

il l'a déjà fait: il t'ignorait jusqu'à te pousser à péter un plomb et aller le voir à son boulot.

là il adopte le même comportement pour te mettre en colère et que tu adoptes encore une fois un comportement ''extrême''. surtout ne réagit pas comme il le veut. ne contacte ni ses parents ni même l'huissier.

j'avais eu le même problème avec un ex, jusqu'au jour où j'ai adopté le même comportement que lui: je lui ai envoyé un texto "bon si tu ne veux pas me rendre mes affaires, tanpis! bonne continuation" et là devine...il a commencé à m'envoyer des textos, à m'appeler pour "qu'on parle''. en fait je crois que ton ex il prend un malin plaisir à te faire courir derrière lui, si tu l'ignores et adopte un comportement indifférent il pensera que tu es effectivement en train de partir pour de bon. et là il reviendra à la charge (non pas pour te récupérer mais pour s'assurer que tu ne pars pas pour de bon).

Je lui ai envoyé un message clair hier soir, afin de venir récupérer mes affaires et que j'aurai voulu par la même occasion éclaircir certains points. Aujourd'hui, c'est différent si la dernière fois je suis allée à son boulot car désespérée et voulant le retrouver. Je tiens à récupérer mes affaires, c'est LE PRINCIPE ! Il me jette et il s'imagine que je vais le laisser continuer à se servir de mes affaires, parce qu'il estime en avoir le droit puisque je m'en sers plus. Il en est hors de question ! Je lui laisse un téléphone et tt ce qui va avec et il s'imagine qu'il va LES CONSERVER.

Je veux tirer un trait sur LUI, sur cette HISTOIRE. Et ce n'est pas en lui laissant mes affaires que j'y parviendrais. Puis merde au prix où j'ai payé mon téléphone, faut pas exagérer ! Je l'ai suffisamment ignoré, qu'il continue sa vie, moi la mienne. BASTA ! Mais son comportement immature et puérile c'est aberrant. Il s'imagine surtout être maître de la situation et que je lui coures encore après. Même pas, j'espère tellement plus d'un homme que ce qu'il a bien voulu me donner. Juste que c'est la 1ère chose que l'on fait, lors d'une séparation, reprendre les affaires de l'autre. Si il pense gagner quoique ce soit, en me poussant dans mes derniers retranchements, il a tort. Il n'agira pas comme tu le penses, il est lâche point. Enfin, c'est ainsi que je vois les choses.

Il réagit peut être pas car il pense que tes affaires sont un prétexte puisque tu lui a dit vouloir éclairer certains points aussi ;) Et j'ai un doute également. ..

Le mieux à faire si tes affaires te tiennent à coeur c'est de lui demander de te les envoyer par la poste, et tout le monde est content .

Honnêtement, le revoir aujourd'hui cela m'est bien égal. Je vois son vrai visage : immature, lâche, puérile. Alors qu'il se trouve une femme qui acceptera de jouer au rôle de mère, très peu pour moi !

Titoune5044 : Je vais renvoyer un SMS mais je doute obtenir une réponse de sa part. Puis faut arrêter, j'ai fais l'effort vers lui si il est pas fichu de me répondre "je te les envoies par la poste", comme la fois dernière. C'est pas mon problème.

Seulement, il se trompe si il croit avoir une emprise sur moi. Le perdant c'est lui et non moi.

etpourtant : Rassure toi, je remettrais aucune couche, je suis vaccinée de mon ex. Je veux juste qu'il me rende ce qui m’appartient. POINT !