Elieza Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 C'est pas de la haine je pense mais plutôt une question de fierté du genre "tu vois ce que tu m'as fait comme ca fait mal".Mais en réalité si tu es passé à autre chose tu auras même pas envie de ca tu t'en fichera!Moi je rêve de ce moment où il y aura plus que de l'indifférence !Ta rupture date de quand? Heu, la question est pour Nicz ou pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Nicz, quand tu parles de "vengeance", ça s'apparente a de la haine. On a pas besoin de faire "souffrir" quelqu'un dont on se fout.... Je vais finir par m'autoquote "Ma vengeance si on peut aller ça comme ça". Je n'ai pas envie ni besoin de me venger, à quoi bon?! Me faire ch*er à remettre une pièce dans le jukebox et pour au final agir d'une façon qui ne me ressemble pas?C'est exactement comme Msx83 le dit, une manière de se reprendre le boomerang, mais franchement je m'en tape je suis passé bien au-dessus.Un jour elle se rendra compte de son comportement de bitch mais j'ai jeté l'éponge depuis un moment.Sinon Msx83 ca date de trois mois je crois, un mois après elle revenait pour jouer sur deux tableaux, un mois ensuite de "suis-moi je te fuis" de part et d'autres jusqu'au dernier échange un mois en arrière. Tout est écrit dans le 1er post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 J'attends juste qu'elle reprenne contact la bouche en cœur, ce qui risque fortement d'arriver vu qu'on part dans la même ville pour la rentrée. Et là je m'en donnerai à cœur joie. Pas la peine de t'énerver hein, je rebondissais juste la dessus...Si pour toi ça n'est pas une forme de vengeance, on a pas la même définition du mot, mais bref. Bonne continuation Nicz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 J'attends juste qu'elle reprenne contact la bouche en cœur, ce qui risque fortement d'arriver vu qu'on part dans la même ville pour la rentrée. Et là je m'en donnerai à cœur joie. Pas la peine de t'énerver hein, je rebondissais juste la dessus...Si pour toi ça n'est pas une forme de vengeance, on a pas la même définition du mot, mais bref. Bonne continuation Nicz! Je suis pas énervé hein, je me suis peut être mal exprimé. Je m'en donnerai à cœur joie, je voulais simplement dire que le fait de l'envoyer bouler me fera du bien, mais plus par l'indifférence que par des actes inutiles qui me feraient gaspiller mon temps et mon énergie.Désolé si tu t'es sentie attaquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 3 mois et tu en es déjà la, chapeau bas.Moi je me fait violence apres 1an de galère!Comme quoi il y a vraiment pas de règle en matière de rupture!Tu es dans une bonne dynamique poursuis sur cette voix tu en sortira que plus fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 3 mois et tu en es déjà la, chapeau bas.Moi je me fait violence apres 1an de galère!Comme quoi il y a vraiment pas de règle en matière de rupture!Tu es dans une bonne dynamique poursuis sur cette voix tu en sortira que plus fort! Pour mieux t'expliquer j'ai pris une rupture dans les dents 4 ans auparavant et je suis tombé plus bas que terre. Quand j'ai vu la tournure que les choses prenaient 3 mois en arrière, je me suis souvenu des conseils qu'on avait pu me donner : continuer d'avancer, ne pas me renfermer sur moi-même, rencontrer du monde, me fixer des objectifs etc...Je suis de nature avenant, (plutôt pas mal physiquement) et j'ai démarré par renouer des liens, rencontrer du monde et sortir, je développe facilement le contact avec les gens autour de moi.Et ça doit être ça qui a fait bizarre à mon ex quand elle est revenue, voir que j'allais très bien extérieurement (ce qui m'empêchait pas de crier ma tristesse et mon incompréhension ici).Moi aussi j'ai balisé sur mon canapé certains soirs seuls, j'ai pleuré une fois, et encore c'était pas centré sur moi mais sur mon ex trouvant qu'elle changeait en mal. Je les ai eu les vagues et rouleaux compresseurs et j'ai fini par craquer une fois en envoyant une lettre à mon ex un mois en arrière, notre dernier contact.Tout ça pour te dire que je suis pas mieux qu'un autre. J'ai vachement été aidé par Paige que je remercie vraiment, et qui continue de le faire quand je la sollicite, et être entouré ici ou IRL ça change tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Piaje ést formidable toujours pleine de bon conseil plein de bon sens.Elle dit le choses parfois ça pique mais c'est tres souvent vraie!C'est bien que tu saches rebondir c'est une très grande force je suis très admirative! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés