Aller au contenu

Course contre la montre pour reconquérir son cœur !

Messages recommandés

Attention à ne pas faire l'enfant non plus.

- Je mets un like à mon ex sur Facebook c'est rigolo.

- Je cours voir sa pote pour voir si elle est mal et je jubile !

- Je lance un message pour dire "Coucou alors tu rages ? Oui ? Yes ! Mais tu me manques, hein ?"

Désolé mais c'est très adolescent, elle n'est pas bien fine non plus avec ses réactions mais vos réactions manquent clairement de maturité. Faut arrêter avec Facebook sérieux, si tu veux la récupérer et ce pour plus que 2 mois alors comporte toi en adulte. Bien sûr qu'elle va mal réagir, c'est pas sain du tout. Vis ta vie mais ne fait pas d'actions juste en fonction d'elle.

Par contre je connais très bien le genre de comportement de ton ex, et il va falloir t'imposer un peu plus que ça sinon tu vas te faire bouffer ou finir à l'hospice si elle revient. En clair ça ne tiendra pas.

Pas sûr de l'intérêt de la manoeuvre, sinon te défouler un peu et te regonfler l'ego à peu de frais. Note par contre, ce qui est contreproductif, que :

1°) "Tu me manques toujours autant" sucks ass.

2°) C'est encore qui garde l'initiative.

Sois plus direct et plus détaché. Pour le reste, je sais pas bien ce que tes likes facebook peuvent lui foutre, mais manifestement elle est très con et très jalouse. Ca jouera pour toi si tu cesses de faire l'enfant. Bonne bourre.

PS :

[quote]...[/quote]

pas

[code]...

[/code]