Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Bonne nuit à toi aussi et bonne fête des pères ;) Il n'y a pas d'obligation de me donner un avis mais si tu veux t'occuper pour tenir ton sr :lol: :lol: :lol: Ca nous fait du bien aussi de nous épuiser : on ne pense plus trop alors, profites-en :P :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 SR: J + 2, je tiens le coup plus déterminé que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Bravo :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 merci, ça fait du bien et ça aide a tenir le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 viiiiiiiiiiiiiiii! :lol: :lol: :lol: Allez, moi ça fait 15 h que je tiens sans répondre à son message 8-) Il faut que je le surprenne cette fois :P Je vais pas gâcher 17 jours de Sr comme ça :lol: :shock: :lol:Surtout si un avis masculin me dit que ça peut le faire bouger :D encore merci pour ton avis sur mon post ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Dis moi praline une femme qui te jette comme un mal propre et qui te dit je n'ai plus de passion, est ce quelle pense toujours a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Penser... Oui... Mais pas forcément en bien :roll: En fait, ce n'est que le temps qui peut faire oublier certaines choses, donc cela dépend des raisons qui l'ont poussé à partir... Si ce sont des raisons à t'attribuer ou des raisons "personnelles" :? Et là, je peux te renvoyer la question :lol: :idea: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Sans aucune raison me concernant.Le seul motif qu' elle a invoquée " je n'ai plus de passion et je dois être passionnée " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 La passion ne dure qu'un temps, aprés l'amour véritable est dans la construction.ça de toute façon si ton ex ne l'a pas compris personne ne pourra le faire à sa place.Courage, SR ! Citer "Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Et bien qu'elle aille retrouver la passion amoureuse dans les Arlequins lolLes tous premiers jours sont les plus durs... Mais au bout du de 15 jours, ca passe. Reste sur tes positions. D'ailleurs, tu vois bien que si le SR est rompu au bout d'une semaine... la reconquête foire complètement ;) (PS. Pas envie de raconter mon expérience. Bises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Merci CharlottePas de soucis pour ta discrétion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Sans aucune raison me concernant.Le seul motif qu' elle a invoquée " je n'ai plus de passion et je dois être passionnée "donc... Un bon SR pour la laisser seule avec ses "sentiments"... Puis une reconquête pour ramener la passion ;) Chez une femme, je pense que les sentiments dépendent aussi d'un état d'esprit général... Donc, lui manquer peut l'emmener à se rendre compte de ce qu'elle a perdu...Là, je tiens mon SR : 18 jours :mrgreen: Et bizaremment, mon ex a tenté encore de me joindre hier soir :roll: Je ne pensais pas que ne pas répondre par sms ou tél le ferait réagir si vite :? Je ne le comprends plus :shock: Il devrait s'en foutre :?: enfin, bon courage pour ton SR :D C'est vrai que la 1ère semaine est la + dure... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés