Charlotte Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Cher Offender, Les 2 options ne se présenterons peut être pas dans un mois mais dans 2 ou surtout 4, tu ne crois pas ? Le rendu d'affaires fissa... C'est très bien ! Chapeau parce que là tu lui rends sa claque et en public.... lolTant mieux aussi pour toi parce que attendre que madame daigne chercher ses affaires et briser le SR de reconstruction, c'est très lourd. Donc Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Merci CharlotteDeux ou quatre mois, tu penses qu'il faut tant de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ce matin gros blues le manque est important, mais SR toujours d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 c est tout a fait normal de sentir qu elle te manque, ce n est pas en qques jours de sr que tu vas etre gueri. laisse faire le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Oui, le temps et un agenda bien chargé!!! C'est la 1ère fois que je tiens un Sr de + de 10 jours... Là, j'en suis à 16 jours ... Mais c'est parce que moi-même je n'ai quasi pas de temps libre que je ne tourne pas autour de mon tél comme un poisson dans son bocal... Et il me manque toujours après 8 mois :roll: Mais je me force à faire ce que je ne savais pas faire avec lui car il n'aimait pas... Donc, oui, dans 1 mois ou 2... Quand TOI tu te sentiras reconstruit, tu sentiras si tu veux tenter une reconquête ou passer à autre chose...Mais, pour l'instant : accepte toutes les sorties, (re)commence des activités surtout pour les jours où tu ne travailles pas, ... Sincèrement, je n'aurais pas tenu sans ça...Et puis, tu deviens intéressant pour ton ex si tu ne restes pas à te morphondre... Ce n'est pas normal... Surtout si elle a un égo aussi marqué :mrgreen: Poster sur le forum aide aussi + que tout! N'hésites pas :!: Bonne journée ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 bravo praline. :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Pralineje repris le sport a fond calé mon agenda pro et perso je suis en train de relancer tout mes amis depuis ce matin c'est rangement de la maison du garage etc.......et un petit tour sur ma messagerie pour voir vos messages, mon téléphone reste dans mon bureau c'est bien la 1° fois d'habitude je l'ai toujours dans la poche.Après c'est resto avec ma fille et de nouveau sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 bravo praline. :!:Merci Karen... En +, tu as été la 1ère à me répondre sur ce forum :D Bon, je veux toujours récupérer mon ex... Mais je n'en suis plus dépendante 8-) Ah, heureusement que vous êtes là, mes bons conseillers :lol: :lol: :lol: je repris le sport a fond calé mon agenda pro et perso je suis en train de relancer tout mes amis ... mon téléphone reste dans mon bureau c'est bien la 1° fois d'habitude je l'ai toujours dans la poche.Et bien, tu vas être un superman d'ici peu comme le dis le site :mrgreen: :idea: :mrgreen: Tu vas te sentir nettement mieux, tu verras... J'ai enfin découvert combien c'est important de s'aimer d'abord sois-même au lieu de penser aux autres avant tout... Et c'est la meilleure manière d'attirer les autres vers nous car on rayonne... Et dans ces autres, il y aura nos ex peut-être :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 je l'espère de tout cœur pour nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Re, je suis plein de doute.Pensez vous qu' une femme comme elle avec autant de caractère et son coté psy va me prendre pour un extra terrestre si je reste en mode SR, comment peut elle le percevoir, comment peut elle se comporter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Elle va te prendre comme un homme qui est indépendant, fier et courageux, et qui est capable de reprendre sa vie en main. Et, si nécessaire, de vivre sans elle.Au lieu de ça, si tu lui colles aux basques … Donc même si aujourd'hui tu doutes, le SR est ce qu'il y a de mieux dans ton cas. D'autant plus que ton ex ne sait pas ce qu'elle veut. Et peut-être cherche à jouer un peu avec toi et tes sentiments. T'es pas un pantin, offender ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Oui, et j'ai aussi besoin de motivation ce soir et cette semaine afin de ne pas répondre trop rapidement à mon ex qui m'a tél de façon très prévisible aujourd'hui (= fin de son stage)...SR :? :shock: :mrgreen: Bah, de toutes façons, c'est ça ou reproduire le même schéma que depuis 8 mois donc :? Mais je me demande si cela va le faire réagir :?: :idea: :?:Donc, oui, on doute... Mais c'est avancer ou rester toujours dans le même schéma et ça, c'est encore plus lourd... :roll: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ça redonne de la motivation merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je te motive, tu me motives, on se motive, ...C'est bien, cela nous fait revoir nos conjugaisons :lol: :lol: :lol:Si tu veux perdre ton temps, n'hésites pas à me donner ton avis sur mon ex :? tu vas avoir besoin d'aspirine, je te préviens :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offender Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Bonsoir Praline je regarde demain matin, ce soir suis HS il me tarde de me coucher ça fait des semaines que cela ne m'est pas arrivé. soirée fête des pères obligeje te réponds demain matinBonne nuit a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés