Aller au contenu

silence radio rompu et catastrophe

offender

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis en silence avec vous depuis 1 semaine mais vendredi dernier elle est revenue me voir nous avons passé un super week end, mais depuis lundi c'est t le blues et il y a une heure elle m'a dit j'ai bien réfléchie je ne suis plus passionnée donc j'arrête ..............

Que faire

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut offender!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Et bien, te "calmer" d'abord car là on dirait qu'elle joue avec tes sentiments :roll:

Déjà, elle est revenue après t'avoir écrit une lettre comme la sienne... Elle t'a fait passer un merveilleux week-end et maintenant... Elle te fait courir après elle car tu n'a pas couru grâce à sa lettre....

Moi, je te dirais SR car, soit elle ne sait pas ce qu'elle veut... Soit elle veut que tu te jette à ses pieds.

Elle reviendra te faire passer de merveilleux week-end si elle sent qu'elle te perd :roll: enfin, c'est mon impression :| :idea: :|

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

J'ai oublié une chose, quand elle m'a annoncée a midi je ne suis plus passionnée je ne t'aime plus, je suis rentré chez moi j'ai mis les quelques affaires quelle avait laissée et je suis allé a sa boutique et je lui au rendu tout ça devant t son personnel.

Elle n'a pas ouvert la bouche " assez stupéfaite"

PARFAIT! :D

Non, sincèrement... Moi, mon ex m'a quitté mais 3 mois après, la moitié de ses affaires était encore chez moi... Et il a été stupéfait également que je lui dise de venir tout chercher :roll:

Et depuis, il est beaucoup plus gentil, j'ai l'impression qu'il ne se sent plus du tout maitre de la situation avec moi à ses pieds... Et ça, c'est le mieux pour nous pouvoir un jour les reconquérir... En tous cas, pour ne pas rester dans l'attente de leur bon vouloir ;)

Tu t'es mis en position de force, plus d'attente et ça, c'est parfait pour commencer ton SR et la reconquérir par la suite :idea:

Tu vas la faire réfléchir sur ce qu'elle perd :!: :idea: :!:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Coucou je viens de lire ce qu il t arrive mais vraiment je trouve ca dingue, elle part, elle vient, elle part, elle ne sait decidement pas ce qu elle veut!

mets toi en SR de suite histoire de lui faire comprendre que tu n es pas a sa disposition et ni un jouet!

En tout cas tu as eu raison de lui rendre toute ses affaires, ca devait drole à voir la tete qu elle a fait, mais maintenant c est toi qui meme la danse + un bon SR, ca va lui faire tout drole à miss indécision

Courage

Oui Offender écoute des vrais pros du SR et tiens le!

Tu as trés bien agi en lui rendant ses affaires rapidement et cela ne peut que la faire cogiter sévèrement si tu maintiens un bon gros SR, elle va vite s'apercevoir que tu n'es plus là pour elle et ça, ça n'a pas de prix au niveau des cogitations qui l'animeront inevitablement..

Surtout essaie de ne pas craquer trop vite si elle reviens, elle doit se rendre compte du mal qu'elle ta fait et marner si elle compte te récupérer! :)

Courage mec!

dites moi Mlles ou Mesdames

Quel serait votre comportement si j'avais fait cela avec vous.

J'ai du mal a comprendre ou a deviner les réactions et le comportement d'une femme qui vous quitte et a qui ont répond par ce genre de fait.

Je suis peut être un peu lourd mais je suis un peu paumé aujourd'hui

Si mon ex m'envoyait la lettre que ton ex t'avait envoyée, d'abord je ne suis pas certaine que j'accepterais de le revoir : s'est-elle expliqué sur le contenu de cette lettre, quand vous vous êtes vus ?

Deuxio, si j'acceptais de le revoir et que je passais un super we avec lui … et qu'après, il se permette encore un demi-tour, je suis sûre que je rentrerai en SR total, à ne même plus répondre à ses tentatives de contact s'il y en a.

Moi, j'ai l'impression qu'elle joue avec toi, qu'elle vérifie si tu restes à sa disposition, qu'elle teste son pouvoir sur toi. Maintenant, je ne la connais pas, hein, mais objectivement c'est l'impression que ça donne.

Il faut que tu te protèges : tu as très bien géré avec ses affaires. Continue, si elle prends conscience que tu te barres de sa vie totalement, elle comprendra peut-être un peu mieux ce qu'elle veut …

Oui pour les explications sur sa lettre " c'est pour te faire du mal, t'emmerder et pour ne pas que tu ai le dernier mot".

Maintenant Mesdames est ce que vous dites facilement je ne t'aime plus ou mieux : il y a combien de temps que je t'ai dit je t'aime".

Parce qu ' en principe un homme qui dit je ne t'aime plus " c'est vrai" mais une femme ?

Oui pour les explications sur sa lettre " c'est pour te faire du mal, t'emmerder et pour ne pas que tu ai le dernier mot".

Et tu es sûr que tu veux être avec quelqu'un comme ça ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Franchement, tu vaux mieux que ça ! Quelle immaturité, ton ex … c'est son ego qui parle, et non ses sentiments, là … A ta place, je la laisserai tomber avec ses "beaux sentiments" …

Pour ta question … dire à quelqu'un qu'on n'a plus de sentiments amoureux pour lui, c'est difficile. Et puis, si on le dit, ça peut être vrai sur le moment, et plus vrai trois mois plus tard.

C'est pour ça que je ne le dis que lorsque je suis vraiment sûre … ;)

sur je ne sais plus !! j'en ai pris plein la tête depuis environ 1 mois, mais j'ai toujours les tripes nouées du mal a dormir etc...... je suis encore amoureux voila pourquoi .

Maintenant si je lui ai rendu les affaires quelle avait chez moi, si je maintient un bon silence radio il va y avoir 2 options dans environ 1 mois.

Soit je retente un contact, soit je suis vacciné de la dame.

dernier ' immaturité elle a quand même 46 ans '