Aller au contenu

silence radio rompu et catastrophe

offender

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

viiiiiiiiiiiiiiii! :lol: :lol: :lol: Allez, moi ça fait 15 h que je tiens sans répondre à son message 8-)

Il faut que je le surprenne cette fois :P Je vais pas gâcher 17 jours de Sr comme ça :lol: :shock: :lol:

Surtout si un avis masculin me dit que ça peut le faire bouger :D encore merci pour ton avis sur mon post ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Penser... Oui... Mais pas forcément en bien :roll:

En fait, ce n'est que le temps qui peut faire oublier certaines choses, donc cela dépend des raisons qui l'ont poussé à partir... Si ce sont des raisons à t'attribuer ou des raisons "personnelles" :?

Et là, je peux te renvoyer la question :lol: :idea: :lol:

La passion ne dure qu'un temps, aprés l'amour véritable est dans la construction.

ça de toute façon si ton ex ne l'a pas compris personne ne pourra le faire à sa place.

Courage, SR !

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

Et bien qu'elle aille retrouver la passion amoureuse dans les Arlequins lol

Les tous premiers jours sont les plus durs... Mais au bout du de 15 jours, ca passe. Reste sur tes positions. D'ailleurs, tu vois bien que si le SR est rompu au bout d'une semaine... la reconquête foire complètement ;)

(PS. Pas envie de raconter mon expérience. Bises)

Sans aucune raison me concernant.

Le seul motif qu' elle a invoquée " je n'ai plus de passion et je dois être passionnée "

donc... Un bon SR pour la laisser seule avec ses "sentiments"... Puis une reconquête pour ramener la passion ;)

Chez une femme, je pense que les sentiments dépendent aussi d'un état d'esprit général... Donc, lui manquer peut l'emmener à se rendre compte de ce qu'elle a perdu...

Là, je tiens mon SR : 18 jours :mrgreen:

Et bizaremment, mon ex a tenté encore de me joindre hier soir :roll: Je ne pensais pas que ne pas répondre par sms ou tél le ferait réagir si vite :?

Je ne le comprends plus :shock: Il devrait s'en foutre :?:

enfin, bon courage pour ton SR :D C'est vrai que la 1ère semaine est la + dure...