Aller au contenu

Renoncement malgré moi

Messages recommandés

Je sais à quel point une simple réponse, peut apporter un peu de réconfort dans cette période difficile ;-)

D'ailleurs, excuse moi si je suis un peu sèche dans mes paroles. Je traverse une dure période aussi et je me secoue avec ce genre de pensées dès que je sens que je vais craquer. Je réalise qu'elles me font du bien et qu'elles sont valables pour tout le monde !

Tu sais, on commet tous des erreurs. Toi, moi, nos exs... personne n'est parfait finalement. Mais une chose est sûr, c'est que nous (en tout cas dans nos/mon cas), on aurait été incapable de les faire souffrir comme eux, nous font souffrir. Voilà pourquoi, moi, malgré la tristesse, je n'ai plus envie de me remettre avec lui... il a perdu ma confiance, jamais plus je ne pourrai le croire à nouveau si il me disait "je t'aime". Ça aide aussi, de se projeter en relation à nouveau avec lui et de réaliser que ça serait trop dur de le regarder encore dans les yeux.

Tiens bon ! :-)

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non nisia tes mots ne sont pas si durs mais juste realistes.. effectivement je le respecte bien trop et jamais je n'aurais pu lui faire autant de mal. J'ai des valeurs et meme avec tout ce mal je ne souhaite aucunement le lui faire en retour. C est quelqu'un que j'ai sincerement aimé et je doute pas que lui aussi mais son comportement dernierement me fait clairement dire que je merite mieux et qu'il ne vaut plus la peine que je me batte pour lui. Je lui souhaite d etre heureux avec sa next.. et surtout que nous soyons heureuses, je sais que nous le serons ;) tu as l'air d'etre quelqu'un de tres bien nisia.. merci pour ton reconfort

Salut Blondie, je viens de lire toute ton histoire...

Ton ex n'est vraiment pas cool, et toi tu as l'air très douce et gentille. Je ne sais pas trop comment réconforter les gens, moi même je viens juste de me séparer et c'est sur aussi. N'hésite pas à voir un psy ça ne peut que faire du bien. Il faut s'appuyer sur ton père , ta famille et tes vraies amies, c'est eux qui te feront avancer.

Oublie le, essaye de ne plus prendre de nouvelles de lui (ou interdit à ceux qui te donnent ses nouvelles de le faire) , coupe les ponts complètement.

Hier soir j'ai fait comme tu as fait, j'ai ouvert mon coeur à mon ex et je lui ai dit qu'on avait passé de supers moments ensemble mais que maintenant nos chemins nous séparent. Ça m'a un peu libérée et ça m'a rappelé à quel point je l'aime. Mais il faut se donner une raison, on ne se correspond plus, je mérite mieux comme tu mérites mieux. C'est sûr qu'en me retrouvant célibataire (depuis 4 jours c'est tout frais) j'avais peur d'etre seule mais il faut essayer de penser à autre chose et de s'appuyer sur ses proches.

Courage Blondie, ON va y arriver ! ;)