jeanclaude1234 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour à tous , Je reviens sur le forum car je souffre d un chose à propos de mon ex . Voilà je m explique , on s est supprimé de Facebook et des autres réseaux sociaux . Mais depuis notre séparation son compte instagram est passé en public . Étant identifier sur d anciennes photos je suis tenter d y accéder en 2 3 clics . Je me force à ne pas le faire mais parfois je craque et constate qu elle poste beaucoup de photos avec son next ( alors que ce n était pas vraiment le cas avec moi ) . Cela me fait rxterement de mal de les voir tous les deux car je l aime encore profondément et je traverse un grosse dépression . Je n ai aucun moyen de bloquer ce compte et je voulais savoir si il existe un moyen de le faire . Vous allez me dire de ne plus y aller , c est ce que je m efforce de faire mais parfois je craque . Hier j y suis allé et j ai vu une photo d eux qui depuis me hante. Peut on bloqué un profil public sur instagram ?? Dois je lui demander de passer en privé ? ? (Gros aveux de faiblesse ) . Merci pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 C'est mort... Cherche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinou Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 coucou, tu peux lui demander que ce soit elle qui te bloque. Mon ex m'a demandé de le faire car lui non plus ne supportait pas de me voir sur instagram. Je ne savais pas que c'était possible avant qu'il m'en parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut jean Claude,je ne sais pas si tu te souviens de moi, moi un peu, on t'avait laissé de longs posts moi et mars, surtout mars d'ailleurs.je veux pas te casser ton moral un peu plus et me la jouer pessimiste et je vais la faire très courte cette fois-ci, je partage l'avis d'et pourtant" c'est mort pour toi! Mets te le dans le crane et accepte le!Ne sois surtout pas dans l'attente! Après tu as le droit de te manger le mur comme cela m'est arrivé l'année dernière, dernier message de mon ex, ça remonte déjà à novembre 2015 mais j'ai une bonne mémoire et je suis devenu rancunier pour cela :"...mon copain aimerait que tu me laisses tranquile aussi..."J'imagine ce que tu ressens, mais prends surtout soin de toi, et je sais de trop ce que c'est de faire des rencontres/aventures etc...avec d'autres femmes et que cela ne le fasse pas et que cela te renvoie à ton ex, mais c'est mort de chez mort mec à mon avis (et ce même derrière un ordi)T'as le droit de te prendre une claque comme je l'ai eu prise plus tout le reste post rupture, j'en suis pas mort et même si je l'ai amer quand j'y pense...ma vie est pas si male que cela et un jour la roue tournera même si je ne veux de mal à personne et encore moins à une personne qui a partagé ma vie pendant un moment...Je te souhaite de retrouver le boost nécéssaire, mais de zapper ton ex définitivement, aussi simple que cela selon moi et vu ta situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude1234 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Merci pour vos réponses . J ai bien compris que c'était mort je ne veux plus la contacter et je ne cherche pas à la reconquerir. J ai pris beaucoup de recul sur la situation est je n ai aucunement envie de me manger ce mur qui me ferai vraiment mal. Mon seul soucis à l heure actuelle c est d être tenté d aller sur son instagram . Je voulais juste savoir si je pouvais la bloquer de façon à ne pas pouvoir le faire . Je crois que cela n zst pas possible donc je vais devoir m y tenir . Je vais laisser mourir l amour que j ai piur elle et continuer ma thérapie pour me sortir de mon etat dépressif . Merci de votre attention et de votre soutien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Cherche pas c'est mort .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude1234 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Hehe c est bon J ai compris de moi même que c était mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Jean claude,ce soir je ne suis pas de sortie donc je peux être réactif...confidence pour confidence, et même si c'est en public, je yeute le compte fb de mon ex bloqué 1 an 1/2 après (et ce via le compte d'un ami qui l'a encore) je la vois avec son next, ils vivent ensemble, je vois leur photo, ca me fait rien que dalle (ou presque je ne vais pas me mentir)J'étais tellement dans une obsession 6 mois post rupture, et j'ai tellement fait un travail sur moi même, grâce au forum entre autre...et le déclic, il a eu lieu, il y a belle lurette, et notamment quand j'ai reçu ce message novembre 15.Ce dont je suis sur, c'est que le SR te protège 1000 fois, même envoyer un message anodin auprès de ton ex!Ce dont je suis archi sur, c'est que si tu vas bien dans ta vie, si tu as confiance en toi et en l'avenir (quelques soient les épreuves que tu subis à l'instant t ou je t'écris) ca va le faire pour toi, et un jour, quand tu t'y attendras le moins, tu retomberas sur une autre et tu donneras de nouveau ton coeur à celle-ci. C'est une évidence!Continues ta thérapie, c'est important pour toi, et si je puis me permettre, modestement sans te connaître, la meilleure thérapie pour toi c'est de t'ouvrir à la vie et aux autres et à ce qui te procure du plaisirs dans ta vie (sport, sorties, amis, voire séduire, peut-être^^ toi seul sait??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Cherche pas.... C'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude1234 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Merci dream magic pour le temps que tu me consacres. J ai déjà vécu une rupture tres douloureuse et je connais le cheminement qui m attends. Cette fois ci cela va être plus dur car j étais déjà dépressif lorsque j étais avec elle et c ezt la raison de son départ . Elle se sentait aspire vers le fond . Je lui en ai voulu car on s était promis des choses mais je ne lui en veux plus et je lui souhaite le meilleur pour l avenir . Cette expérience va me forger et je le sais . Aujourd hui c est dur car je n ai pas d activité professionnelle , beaucoup d amis en commun que j évite et évidemment un état dépressif qui me suis nuit et jour . Je crois que la seule chose positive à l heure actuelle c est que j ai enfin décidé de me sortir de cette dépression que je trimballe depuis 5 6 ans sans que je l accepté aupranavnt. Cette rupture deviendra un très gRand mal pour un très grand bien , en tout cas je le souhaite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann25 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Cherche pas c'est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude1234 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 @Etpourtant . Tu es d humeur comique ce soir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Je ne suis pas psy, je sais juste que la dépression est une maladie qui se soigne...et dont on guerit me semble t il? je n'interviendrai donc pas davantage sur ce sujet.J'espère que tu trouves les ressources néanmoins pour prendre du plaisirs dans la vie.C'est l'été, ca va être l'heure des barbecues :) et les filles sont plutôt jolies en jupette :)je t'en prie pour le temps passé, bonne fin de soirée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude1234 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Oui on guérit quand on a la volonté de le faire . C zst mon cas et je n ai pas d autre choix aujourd'hui que de le faire . Bonne soirée à toi et bon barbecue hehe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 @Etpourtant . Tu es d humeur comique ce soir ??D'humeur badine, ça fait du bien par les temps qui courent, non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés