himmel13 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude1234 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Personne n'a d autre conseils pour mon histoire ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Pas de soucis on est là pour s'aider. Meme si personne ne répond à mon histoire ... 2 mois c'est pas mal, attends peut être encore la fin du mois mais c'est tout. Bah merci, ça fait toujours plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude1234 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour paige . J aimerai avoir ton avis d ancienne , si cela ne t embête pas . Merci d avance . ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 BonjourA la place de l'ancienne Paige (celle qui faut tourner^^) tu vas avoir l'avis de la vieille K'huet ...Ne penses tu pas que si elle avait vraiment envie de te contacter, elle le ferait?Si, de plus, elle est en relation avec quelqu'un le moindre des respects serait (mais ce n'est que mon point de vue) de la laisser vivre ce qu'elle a à vivre.Tout cela sachant que l'on n'oublie jamais les gens qui ont compté pour nous, cela ne veut pas dire non plus que dès que tu repointeras ton museau elle te sautera dessus...Si tu as envie de la recontacter, libre à toi, mais je pense que la principale des choses à faire est de t'occuper de toi et d'élargir ton champ des possibles.Une histoire ancienne doit rester ce qu'elle est et où elle est, dans le passé... si quelque chose doit se faire, ce ne sera plus la même histoire et pour cela, il faut que le temps passe ....Juste une remarque sur le fait qu'elle se plaignait de la routine ... et elle, elle a fait quoi pour en sortir de cette routine ?bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 D'accord avec Kakahuet. Les personnes qui se plaignent de la routine n'ont généralement rien fait pour en sortir.Puis, toutes les femmes que tu rencontres te font penser à elle ? Mais tu dis que tu ne l'idéalises pas ? C'est un peu contradictoire.. Je pense juste que tu n'es pas encore prêt à te mettre dans une nouvelle relation, qu'il te faut encore du temps. Après, si tu veux tenter un contact avec elle, à toi de voir. Mais simple avis personnel: Laisse-la où elle est. Si elle veut te contacter ou te voir, elle te le fera comprendre. Pour l'instant, prends juste soin de toi, et qui sait, peut-être que ça va te tomber dessus sans le vouloir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je t'ai répondu en MP , jeanclaude :-) avant qu'on me fasse trop "tourner" chèvre! beeehhhhh :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude1234 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 @ kakahuet HEHE merci de prendre le temps de me répondre et de me conseiller sage kakahuet. Tout d'abord je pense qu'elle ne ressent pas l'envie de me contacter car elle ne concoit pas l'amitié avec ses ex , ce que je ne concois pas non plus à part aprés plusieurs années et relations chacun de notre coté. Et elle ne me contacte également car je lui ai laissé entendre que j'avais de la rancoeur pour elle apres qu'elle m'est laissé alors que j'avais reçu l’électrochoc qu'elle désirais tant que je recoive . Elle m'a quitté pour que je réagisse ce que j'ai fait mais étant dans un état psychologique tres faible elle préféré fuir notamment à cause de mes interdits et de mes demandes. Sa rencontre a aussi précipité les choses je pense . Je respecte sa vie je ne veux pas la perturber et lui faire part de mes sentiments mais simplement renouer un contact apaisé avec elle . C'est vrai que j'ai tres envie de la recontacter car je me dis qu'avec mes changements et mes initiatives personnelles je pourrais peut etre la faire douter et qu' ELLE se convainque que j'ai vraiment évoulué . Je ne veux pas lui forcé la main ce n'est pas mon attention . Pour ce qui est de la routine elle s'en plaignait pas vraiment mais n'habitant pas ensemble je la laisser toujours faire ce qu'elle voulait de ses soirées sans vraiment l'accompagner . Je voulais lui laisser de la liberté mais je ne m'impliquais pas assez dans sa vie , je le comprends que tardivement . @Ice t . Merci à toi aussi pour ta réponse . Les femmes que je rencontre ne me font pas penser à elle , elles sont differentes et lorsque je suis avec elles je ne ressent pas de frustration . Mais ce manque de mon ex et cette frustration viennent lorsque je suis seul chez moi et que je me rends compte que la seule femme qui compte à mes yeux c'est mon ex. La seule femme pour qui j'ai envie d'ouvrir mon coeur reste elle. J'essaye un maximum de prendre soin de moi , je sors , fais du sport et pratique des activités que j' aime . J'y pense moins alors mais encore une fois une fois seul chez moi mes pensées vont à elle . Je suis tres frustrer parce que je pense qu'elle me croit toxique pour elle alors que je suis vraiment une personne bien , un mec en or selon les dires de mes amis et et de ma famille . Je lui ai simplement transmis mes faiblesses du moment qui sont en passe d'etre réglé et je trouve que de s'etre quitté ainsi est du gachis pour 2 personnes qui s'aimait autant . Elle a de son coté des pbs perso ( elle n' a jamais connu son pere ) et le fait de m'avoir dit "tu n'as pas été un homme " en me quittant laisse penser qu'elle recherchait sans doute un père en plus d'un conjoint . Je n'ai pas su représenter cette personne sur la longueur mais je me sens aujourd'hui pret plus que jamais à etre un homme responsable et accompli . Je l'aime et je souffre de ne plus avoir de contact et de la savoir avec un autre tout en sachant qu'elle m'a quitté en m'aimant et "pour son bien " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ben moi en revanche, avec mon mp je peux me brosser pour avoir une réponse à ce que je vois ... t'as raison Charlie on a tourné la Paige^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude1234 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je viens de le faire paige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude1234 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 @ kakahuet et @ ice t Désolé pour les fautes d'orthographe j'écris sur un portable et je ne me suis pas relu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je viens de le faire paige :) Rohh ma jalousie me tuera! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude1234 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je viens de le faire paige :) Rohh ma jalousie me tuera! Merci :) Pas de problème , merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour,Ok elle a un next qui a tout ce que tu n’as pas…en même temps à part l’appartement et la situation, tu n’en sais pas plus. Tu ne connais pas son quotidien, si ça se passe bien le soir, s’il y a des engueulades plus ou moins importantes. Tu sais, ma copine est restée 3 ans avec son ex, je pensais qu’ils avaient une super vie lorsque je lisais les commentaires sur facebook. Au final : il n’a jamais été accepté par ses parents car le premier rdv s’est mal passé, ils sont partis en voyage mais ma cop a tout payé car c’était une pince et comble du romantisme, il l’a un peu « bousculé » une ou deux fois. Bref très loin de ce que je pouvais imaginer.Ensuite, comme dit plus haut, on oublie pas les gens qui ont compté pour nous. Pour certains, on garde des sentiments ou de l’affection, pour d’autres juste un souvenir. Tu as bien fait de couper contact et d’avoir avancé. J’attendrais encore un peu si j’étais toi et propose un café, un verre en mode détaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude1234 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 @maCmac oui comme tu dis je ne sais rien de son quotidien x est vrai mais il doit sans aucun doute être plus épanouissant que nos derniers mois ou j ai complètement délaissé notre relation sans même m en apercevoir .je vivais sur nos acquis et me rongais d un mal profond qui a déteint sur elle . Je vais laisser passer du temps et me reconstruire loin d elle en essayant de ne pas casser mon sr . Le fait qu on oublie pas les gens je le conçois parfaitement , j ai moi même jamais oublié quelqu un qui a compte pour moi . Mais j ai aucunement l envie que je sois juste un souvenir ou un ex parmis d autre alors qu elle n avait jamais autant aimé un homme avant moi . Je sais que j ai merdé avant tout avec moi même et ensuite dans mon couple et je lui en veux de ne pas avoir eu le courage de nous laisser une chance au moment où j ai eu l etrochoc de ma vie .Je ne pense pas la recontacter avant plusieurs mois ,j en ai besoin et elle aussi . Elle a trop souffert et je n'ai pas 1ssez changé en profondeur encore pour tenter de lui faire découvrir mon nouveau moi . Merci pour ta réponse en tt cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés