krak Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Aucune idée, ça va faire 15 jours qu'on est plus ensemble avec ma copine. Elle le voyait déjà un peu avant. Mais je pense que la relation à réellement débuté quand on était plus ensemble donc une quinzaine de jour.Bah il va y avoir de la distance aussi. Beaucoup moins mais là ils étaient à la même fac mais en septembre elle se rapproche de chez elle et lui reste à la fac. Ils sont à 1h de route environ et chacun a des compétitions de leur sports respectif les weekend donc ils se verront pas non plus énormément.Je comprends totalement ton point de vue Disclosure, cependant je pense qu'on est encore tout deux très amoureux de notre ex. De plus quand tu es avec une personne elle à fait sa vie avant, tu ne juge pas et tu accepte qu'elle est fais des choses sans toi etc... Je pense qu'ici c'est un peu pareil, il faut juste arriver à accepter qu'il se passe des choses du côté de l'autre personne. Et pourquoi pas en profiter pour qu'il se passe des choses de notre côté aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuiopp Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour!Hé pardon je vais être dure mais votre ex n'est pas du tout perdue: elles sont chez leur next. Elles savent donc très bien où elles sont (pas avec vous).Leurs belles paroles sont pour vous garder sous le coude (des amoureux gratuits qui n'en voudrait pas? ;) ) et se déculpabiliser : c'est bien plus confortable de se dire "ouaiis je suis perdue je ne sais plus t'es un mec super c'est moi qui suis naze" en l'accompagnant de petits sanglots (limite c'est à vous de la consoler ) que de se dire "j'ai largué un mec qui n'a rien fait de mal juste parce que j'avais envie d'aller voir ailleurs." (ce qu'elles sont tout à fait en droit de faire!!)Bref pour moi vous avez tout intérêt à rester en sr complet et à faire votre vie de votre côté sans rien attendre!! Et ne répondre à rien tant qu'elle n'a pas dit "je regrette je t'aime toi"Et la prochaine fois qu'elle vous dit qu'elle est perdue demandez lui si elle sait où elle est quand elle se fait prendre en levre**e par son next....Y'a un moment faut arrêter de se ficher de la gueule du monde les largueurs! Paige est sans pitié ! :)Mais elle a complètement raison.Krak, oublie là et fais ta vie. Elle a décidé de partir pour un autre tu n'as plus rien a faire de ton coté. Pense a toi, fais ce que tu aimes. Ton ex n'est pas perdue. C'est dur à se dire mais elle ne t'aime plus assez (ou elle croit ne plus t'aimer assez) pour construire avec toi, mais avec un autre. Zappe la, pour le moment elle ne mérite plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Oui, vous avez raison. Une fois le weekend passé je prendrais de la distance pour ne me concentrer que sur moi !Merci d'être dur, parfois ça fait réfléchir vraiment ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disclosure Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Moi j'accepte pas, je suis encore amoureux, mais j'essaye de tourner la page même si c'est archi difficile, mais à partir du moment ou elle à un next c'est fini pour moi je veux pu en entendre parler même si un jour elle revenait, je sais pertinemment que les choses ne pourront jamais être les mêmes niveau sentiment, la confiance ça se donne qu'une fois ensuite pour redonner à nouveau confiance c'est très difficile surtout envers une personne qui est allez voir ailleurs. Faut pas se voiler la face des fois vaut mieux écrire une nouvelle histoire, dit toi que tu es pas un toutou à sa merci même si faut pas se leurrer les femmes ont le pouvoir comparé aux hommes mais ça veut pas dire que tu dois te traiter comme de la merde et te morfondre à attendre qu'elle revienne, si j'ai un conseil, je sais pas s'il sera bon ou mauvais chacun jugera comme il veut essaye de te reconstruire et flirte à droite et à gauche ça t'aidera à reprendre confiance en toi et à te dire que tu as encore le power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Moi j'accepte pas, je suis encore amoureux, mais j'essaye de tourner la page donc tu acceptes ;-) et c'est très courageux de ta part! accepter la rupture, en veut pas dire "cesser d'aimer" :( ça serait trop facile :/accepter la rupture, c'est ne pas être dans le déni, c'est comprendre que c'est fini, et qu'il faut, comme tu le dis très bien, écrire une nouvelle histoire...Bravo et courage Disclosure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disclosure Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Disons qu'au tout début de la rupture, j'étais dans le déni, j'ai donc fait des choses simple pour voir si ça pouvait changer, j'ai vu que ça changeait rien, une semaine après (Je suis pas du genre à attendre) je lui ai posé une question simple : "Tu es sur de ta décision? réfléchi bien parce que je te poserai pas deux fois la même question" elle ma dit oui à partir de ce moment là, j'ai pris sur moi toute la colère, la déception et j'ai fait mes affaires pour trouver mon appart et j'ai déménager. après ça elle ma dit avoir un next bah ma réaction c'est pas fait attendre "Tu jartes de ma vie et ne reviens pas" Tu sais on est humain, on à tous une dignité et laisse personne te traité comme de la merde, respecte toi et va de l'avant. Aujourd'hui ça fait 1 mois, jour pour jour et je t'avoue qu'elle hante mes pensées, mes rêves même si j'essaye de la chasser de mon esprit et pour ça je me suis trouver une passion dans laquelle je m'évade et où je côtoie pas mal de femme :lol: et le reste du temps, j'essaye de le passer avec des amis où alors je réfléchi à comment améliorer mon confort dans mon nouvel appart en vue d'avoir une next dans les mois à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP57 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Paige et Disclosure : Vous m'avez conquis ah ah! :lol: Vous n'avez pas tord sur la dignité et le cinéma fait par celle qui se barre avec un autre!De quoi être impassible quelque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disclosure Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Comme jdis personnellement, je me vante pas mais j'ai du power par rapport à ce que je suis et mon physique et je sais que je trouverai la bonne personne peu importe le temps que ça prendra, donc si c'est pas elle ça sera quelqu'un d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Aller, voici les nouvelles.On a donc passé le week-end ensemble, franchement tout c'est bien passé. On était une 20aines donc c'était plutôt cool.On a bien parlé avec mon ex encore une fois. On a fait des allusions sur le fait de nous remettre ensemble à quelques moments mais sans plus. Elle a aussi vu mon changement, dans un sens je sais que ça lui plait. Dans l'autre sens elle m'a dis que ça la vexé que je le faisait que maintenant et pas quand on était ensemble. Je lui est dis à ce moment là que si je le faisait c'était pour moi avant tout mais dans le fond aussi pour elle un peu.Bref le week-end est passé, nous nous sommes séparés du coup dimanche soir.Maintenant comme vous me l'avez dis SR !! Je suis plus motivé que jamais. Je pense néanmoins lui répondre lorsqu'elle viendras vers moi en étant le plus détaché possible et ne pas paraître trop needy.J'ai un pote qui s'est aussi fait largué en même temps que moi, on est tous les deux dans la même épreuve et on a prévu pleins de choses ensemble (sports, vacances, sorties) pour aller de l'avant. J'ai hâte de voir l'évolution des choses. Je vous tiendrais au courant ;)Encore merci pour vos messages, c'est une réel prise de conscience grâce à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disclosure Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Je pense qu'on vit pas au travers du regard des autres quand on fait les choses c'est uniquement pour nous et pas pour les autres (Sa/Son partenaire) dans ta vie tu dois te dire que tu es seul à choisir ton destin c'est pas ta copine qui va choisir qui tu vas fréquenter, les activités que tu vas faire, ce que tu vas aimer faire. Fait les choses pour toi uniquement pas pour elle, car le jour où elle sortira complètement de ta vie tu te demandera pourquoi tu fais ça alors que si tu fais les choses pour toi tu te posera aucune question. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Oui c'est mon état d'esprit actuellement. J'ai vraiment envie de changer pour moi, pour être plus heureux et profiter de la vie sans elle justement. Le célibat à du bon, et j'ai vraiment envie d'en profiter à fond.Se passera ce qu'il se passera :)J'ai déjà commencé à voir du monde, dont une personne avec qui je parle pas mal en ce moment. J'ai envie de prendre mon temps et on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés