strass Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour LydielmMoi ce que je ne comprends pas (pardonne moi) c'est que tu te laisses caresser, embrasser, câliner par un mec qui t'a largué la veille ....?.....que fais-tu de ta dignité et de ton estime personnelle?Il n'y a rien de bien compliqué à comprendre à mon avis, tu as des milliers d'exemples similaires sur le forum: ton ex veut1°) le beurre: il a retrouvé sa liberté, n'a plus d'engagement envers toi2°) l'argent du beurre: il se débrouille pour garder ton amitié, ta présence près de lui, et surtout ton amour GRATUIT POUR lui: que c'est bon d'être aimé sans rien donner en retour!! voilà pourquoi il revient régulièrement vers toi: non pas parce qu'il est lui amoureux de toi, mais pour être bien sûr que toi, l'es toujours , de lui3°) les fesses de la crémière: les tiennes et celles de ses next éventuelles, en l'occurrence +10 000 000² lolTu sais à quoi tu me fais penser Lydie ? Ne le prends pas mal hein : à une poupée gonflable. T'es là, tu te laisses traiter comme quelque chose qu'on prend (ou sens propre comme au sens figuré :mrgreen: ) et qu'on range dans son placard une fois qu'on a fait joujou avec. Non mais allô quoi. Elle est où ta fierté là dedans ? Ta dignité ?Secoue-toi ma belle. Et puis change de bar ... même s'il n'est pas dansant, je pense que tu survivras, et tes copines aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 je sais pas là je suis en train de pleurer je t'avoue car tout cela me gonfle profondément. et je pense à mon idiot d'ex qui se repointe la bouche en cœur qui m'envoie des déclarations tous les jours, qui crève de jalousie de mon " copain" pour pas dire " dernier ex ". je commence à en avoir marre qu'on joue avec mes sentiments et qu'on abuse de mon cœur d'artichaud Tu as bien raison d'en avoir marre! et autant tu n'as aucun pouvoir sur ce que les autres TE font, autant tu as le pouvoir sur la façon dont tu réagis à ces choses.Ton ex ex t'enèrve? tu le lui dis et tu bloques son numéro.Ton ex t'enerve car il te fait tourner chèvre: arrête de le voir/parler/écriretous ces gens ne sont dans ta vie QUE parce que tu les y tolères. Or RIEN absolument RIEN ne te force à le tolérer, tu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 je sais pas là je suis en train de pleurer je t'avoue car tout cela me gonfle profondément. Tiens ? Aurais-je vu juste ? ... :lol: Ok, une fois de plus, je sors avec mes blagues foireuses :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 qu'est ce que tu gagnes avec ce rdv? c"est trop tôt pour les deux: tu n'as pas digéré la rupture, il n'a pas eu le temps de réfléchir, de ressentir le manque (ce qui pourrait le pousser à vouloir se remettre avec toi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabrielleP Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour,Pourquoi avoir supprimé ton texte seulement 5h après l'avoir posté ? Les nouveaux arrivants sur ton sujet ne pourront pas t'aider du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés