Aller au contenu

Dois-je lui souhaiter bon anniversaire après 1 mois de SR?

Messages recommandés

J'ai eu des réponses qui m'ont bcp perturbé (il m'a parlé jusqu'à 4h30 du matin) :

- Merci ma petite ça me fait plaisir que tu y es pensé puisque tu m'as supprimé de Facebook :(

- Je te comprend et j'espère que tu es passée à autre chose à cause de ces kms, mais ce que je peux te jurer que je ne t'ai pas oublié

- Je ne t'ai jamais jeter comme une merde ne dit pas ça, on ce parlais tout les jours pendant 3 mois, on a passé un super week-end ensemble et crois moi je regrette que l'on ne se parle plus meme si l'on ne se voyais pas souvent

- Et moi qui pensais qu'on allais plus se parler, quand j'ai vu ton message ça m'a vraiment fait plaisir, je snobe même mes potes le jour de mes 27 ans pour toi, tu pensais vraiment que je t'avais complètement oublié?

Tu n'as jamais été n'importe qui Ophelie

- Désolé tu vas peut être me prendre pour un connard mais ce que j'ai vécu avec toi je ne suis pas prêt de l'oublier, tu peux dire que je suis un beau parleur ou tout ce que tu veux mais je t'ai vu un week-end et tu as quand même réussis à me faire pleurer ce soir apres un mois sans se parler

je ne sais quoi en penser... Il est toujours avec la fille quil a rencontré plus près de chez lui, mais sois disant "ce n'est pas pareil qu'avec moi et elle a bcp moins de messages que moi j'en ai eu"

satanée distance... il m'a demander si il pouvait m'écrire de temps en temps j'ai dit oui. Donc j'attendrai qu'il le fasse mais il n'aura plus rien de ma part. J'écoute bien tes conseils coeurdesucre, car meme s'il a tjrs été sincère avec moi en me disant qu'il est tjrs avec, j'ai bien peur que le meme genre de relation que toi s'installe... Qu'il me prenne pour une conne

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet