kailash Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 c'est un mauvais moment à passer, t'inquiète! c'est déjà passé. je passe ma vie à faire la fête, tellement souvent que quand j'arrive dans mon bar préféré le serveur me fait la bise et ne me demande même pas ma commandebah, le patron du mien hésite à me coucher sur son testament, pour tout te dire..mais je me suis bien calmée, puisque contrairement à mon regretté et précédent clébard, le nouveau ne fait pas systématiquement l'arrêt devant l'entrée de tous les bars que l'on croise dés qu'on se promène en ville..quand aux pétards ..pff..je fume à peine (deux ou trois terrains de foot par an, une broutille..) Donc je ne dois pas répondre même à son message d'anniversaire ? Et s'il m'envoie un message dimanche pour me donner la réponse de sa réflexion je ne réponds pas non plus ? si il te souhaite ton anniversaire, un merci, ça ne mange pas de pain.par rapport à sa réponse de dimanche, ça dépend de toi. moi, je pense que c'est de toute façon un délai trop court pour qu'il est le temps de te regretter ou de changer d'avis.et du coup, est ce que tu as vraiment envie de l'entendre te rabâcher ce qu'il t'a déjà répété?est ce utile pour ton moral?franchement c'est toi qui sait.bonne journée à toi en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana75350 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 J'ai cassé mon téléphone récemment, résultat : j'en ai un le temps que le mien revienne de réparation, plus de numéros, il m'envoie un message pour mon anniversaire, ne trouvant pas le numéro sur mon iCloud je répond : " Merci mais c'est qui? J'ai cassé mon téléphone.. " pas de réponse, je re-vérifie sur mon ordi, c'était lui.. je lui renvoie un message " ah désolé X j'ai cassé mon téléphone il est en réparation du coup j'avais pas ton numéro j'ai été voir sur mon pc mais merci beaucoup bisous " Pas de réponse.. Je me promène sur Facebook, et là je constate qu'il m'a supprimé, je lui envoie un message ( Oui je sais, ce n'est pas bien ) lui demandant pourquoi il m'a supprimé et il me répond : lui : Parce que je comptais le faire la semaine prochaine et comme hier j'ai pensé que tu avais déjà supprimé mon numéro je me suis dit que finalement je n'avais qu'à le faire maintenant moi : Je t'ai montré mon téléphone quand on s'est vu, on n'est pas en guerre donc je ne comptais pas te supprimer et j'aurai aimé prendre de tes nouvelles de temps en temps, j'ai le vieux téléphone de X, qu'elle a noyé dans du vin hier soir d'ailleurs aha Bref j'espère que toi ça va, tu as carrément des projets pour me supprimer de ta vie c'est sympa. Ca me rend un peu triste de voir que tu essayes absolument de faire comme si rien n'avait eu lieu entre nous mais je respecte ton choix, gros bisous. lui : Je ne fais pas comme si rien n'avait eu lieu, tu resteras une personne importante dans ma vie, je n'oublierai pas tous les bons moments qu'on a vécu. J'ai passé une superbe année à tes côtés mais je préfère couper les ponts complètement, amitié entre ex ça ne fonctionne pas, ni même prendre des nouvelles de temps en temps ça empêche juste de passer à autre chose, enfin c'est comme ça que je vois les choses. J'espère aussi que tu vas bien, Bon courage et bonne journée. moi : Une personne importante donc tu refuses de prendre des nouvelles de temps en temps? Tu as supprimé nos photos de tous les réseaux sociaux, tu ne coupes pas les ponts tu fais comme si je n'avais jamais existé ou comme si j'étais morte et que tu devais faire ton deuil! Je prendrai de tes nouvelles de temps en temps parce que ça m'intéresse de savoir comment tu vas et si tout se passe bien pour toi! Et je ne vois pas pourquoi tu as besoin de passer à autre chose puisque ça fait 6 mois que tu as fait une croix sur nous deux. lui : Je n'ai supprimé aucune photos! Ca ne fait pas 6 mois que j'ai fait une croix sur nous!! Je fais pas comme si tu étais morte arrêtes, je t'ai juste supprimé de Facebook.. moi : Bien sur que si X puisque tu ne veux plus jamais prendre de mes nouvelles! Mais c'est pas grave j'ai hate que tu te rendes compte de ta connerie quand tu verras que l'herbe n'est pas tellement plus verte ailleurs, mais d'ici là du coup je suis " morte " puisque c'est ce que tu veux salut Pas de réponse. JE SAIS Je n'aurai jamais du perdre mon calme comme ça, mais je perdais patience, j'étais au travail et ça m'a tellement fait mal au coeur que j'ai pété un plomb, je suis dans la vente, je me suis faite tuer par mon patron parce que je ne souriais pas aux clients.. Le fait qu'il me dise qu'en gros il l'a fait parce qu'il était " vexé " que je l'ai soit disant supprimé ça m'a profondément saoulé j'ai trouvé ça gamin.. Je sais pertinemment qu'il s'attends à ce que je le recontacte sous peu, il sait que je suis folle.. :roll: Du coup je compte faire un SR strict mais je voulais savoir si selon vous j'avais épuisé toutes mes chances de reconquête avec un comportement comme celui ci.. Surtout en lui annonçant que j'allais faire un SR, oui je sais, je ne suis pas la plus maligne des nanas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bonsoir NanaBon, beh ce qui est fait est fait... Silence Radio. Oui. Un vrai.Et regarde lucidement les choses... avant même ton anniversaire - il devait t'appeler dimanche pour te donner sa réponse - elle était déjà donc prise...Prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana75350 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je le sais bien, c'est pour ça que je disais que je savais qu'elle allait être négative! J'essaye de voir les choses de la manière la plus lucide qui soit mais est ce que c'est possible quand on est amoureux ? Est ce que c'est possible quand on se fait quitter sur un " je t'aime moi aussi " dit en pleurs ? C'est compliqué.. Je ne sais pas s'il a besoin, effectivement comme je le lui ai dit peut être un peu méchamment, d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs pour finalement se rendre compte qu'il n'était pas si mal avec moi, s'il a besoin de prendre ses distances pour respirer de cette relation, qui, je le sais, n'a pas été facile parce que j'ai un passé assez lourd pour lequel on n'est pas forcément prêt et c'est pas le genre de choses dont on parle pendant la période " drague ".. Je veux le récupérer, une fois, je vais essayer de le récupérer mais si je vois qu'il est effectivement plus heureux sans moi, qu'il a trouvé quelqu'un d'autre ou autre chose, je ne lui courrais pas après indéfiniment. Je pense que cette relation doit être sauvée car on s'est aimé comme jamais on n'avait aimé quiconque auparavant, je pense que je lui ai apporté beaucoup, et lui m'a énormément fait grandir et m'a permise de passer des caps difficiles de ma vie durant lesquels si j'avais été seule où avec quelqu'un qui n'était pas comme lui, je n'aurai pas donné cher de ma peau! Ce n'est pas un caprice en mode " mais je l'aaaaaaaaime ", enfin si, peut être un peu, mais ce que je veux récupérer c'est pas seulement mon mec, c'est mon amant, mon confident, mon meilleur ami, il était tout pour moi en fait, seulement, je pense que l'un comme l'autre on s'est reposé sur nos acquis et on s'est laissé submerger par nos vies respectives sans prendre soin de notre couple alors que c'était une relation très précieuse à mes yeux, et aux siens aussi je pense puisqu'il nous voyait déjà mariés avec un enfant, la maison en construction et l'entreprise ensembles.. Comme je l'ai dit plus haut, je suis convaincue, ou aveuglée, que notre relation vaut la peine d'être sauvée, que ça vaut la peine qu'on se batte pour notre amour, j'ai peut être un peu peur de ne pas retrouver quelqu'un que j'aimerai de la même manière que je l'ai aimé lui.. J'ai peur que ça me paraisse fade et que je sois nostalgique de ce beau brun au corps sculpté qui me ramenait des croissants tous les dimanches matins, qui m'écoutait parler de mon passé sans jamais laisser entrevoir de la pitié, qui me prenait dans ses bras quand je pleurais sans poser de questions, qui m'encourageait dans tout ce que j'entreprenais même s'il n'était pas d'accord. Je n'ai jamais ressenti ça avec qui que ce soit et j'ai toujours vécu des relations longues, jamais des choses de 2-3 mois, et pourtant avec les autres que n'envisageait jamais l'avenir, je savais que ça allait se terminer tôt ou tard, mais je ne savais pas quand, avec lui je me projetais énormément.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Je crois sincèrement qu'il serait bon de vous laisser du temps. Il a fait son choix, lui seul peut revenir dessus - selon moi.Je serais toi, je ne le contacterai pas, et pour cette somme d'argent, s'il ne te contacte pas de lui-même, laisse. C'est que ça ne doit pas être bien important.Quand tu seras réellement détachée, que tu n'auras plus en tête des projets de vie avec lui, là, oui, demande lui des nouvelles si tu en a toujours envie, si ça t'intéresse vraiment de savoir ce qu'il devient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés