Aller au contenu

Besoin de vos conseils , de votre aide , de vos expériences pour m'aider

Messages recommandés

Non j'ai dit que je ne recherchais personne tant que mes 4 mois et l'espérance netait pas passé . Si je suis rembarrée dans 4 mois . Alors je serais définitivement fixée et saurai que je chercherai dans le futur une relation sérieuse .

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non j'ai dit que je ne recherchais personne tant que mes 4 mois et l'espérance netait pas passé.

Mouaip. Enfin, tu écris aussi des trucs comme ça :

Je me questionne, tu comptais faire quoi durant ces 4 mois ? rencontrer un mec pour vivre une histoire sérieuse et construite et ensuite recontacter ton ex ? et retourner avec lui ?
Sa te paraît etrange ?

Ou comme ça :

2 relations longues et 3 à linterieur des relations longues , je sais pas si c'est clair .

Du coup, la notion d'exclusivité y est pour le moins ambiguë. A moins, encore une fois, que l'on considère ta fidélité au couple plutôt qu'aux hommes de tes couples.

Si je suis rembarrée dans 4 mois . Alors je serais définitivement fixée et saurai que je chercherai dans le futur une relation sérieuse .
Oui. Mais tant que tu n'as pas encore rencontré ton petit copain, comment dire par avance que tu souhaites avec lui une relation sérieuse, s'il ne s'agit pas d'un amour du couple par principe ?

Le " sa te paraît étrange " etait suite au fait qu'on avait l'air de trouver sa etrange que j'aime etre en couple. C'était une question de ma part . Ce n'est pas ambigue, on peut avoir aimé deux hommes à la fois ... Je le sais par avance , car je ne suis pas attiré par les coureurs de jupons professionnel et que en parlant on voit si la personne cherche du sérieu ou non

Le " sa te paraît étrange " etait suite au fait qu'on avait l'air de trouver sa etrange que j'aime etre en couple. C'était une question de ma part . Ce n'est pas ambigue, on peut avoir aimé deux hommes à la fois ...
Très certainement. Ou 15, encore que cela soit plus rare. Mais assurément pas quand on postule que l'exclusivité est consubstantielle à l'amour.

Je le sais par avance , car je ne suis pas attiré par les coureurs de jupons professionnel et que en parlant on voit si la personne cherche du sérieu ou non
Oh, Marie. Si tu savais ...

Non alors ça par contre, c'est interdit.

Je dois t'avouer, à ma grande honte, que je ne l'ai jamais entendue de ma vie. Le fait que je tienne cet unique fragment de Luchini me laisse dans l'idée que cela doit provenir de Johnny, mais je n'ai jamais pris la peine de vérifier.

Edit : Je l'écoute maintenant. Je m'attends à un moment déplaisant, mais comme ça, ce sera fait.

Non alors ça par contre, c'est interdit.

Je dois t'avouer, à ma grande honte, que je ne l'ai jamais entendue de ma vie. Le fait que je tienne cet unique fragment de Luchini me laisse dans l'idée que cela doit provenir de Johnny, mais je n'ai jamais pris la peine de vérifier.

Edit : Je l'écoute maintenant. Je m'attends à un moment déplaisant, mais comme ça, ce sera fait.

mets le clip tant que t'y es, autant allé jusqu'au bout

vouloir avoir raison ou vouloir être heureux

Tu cherches a me faire comprendre que je me voile la face depuis bien longtemps et que sous le fait de dire aimer etre en couple , c'est le fait d'exister dans les yeux de l'autre , detre regarde , désirée , Parce que sans ça , je pense ( peut être a tort je ne sais pas ) que je ne suis rien .

xaphana, moi je pense qu'en étant pas vraiment célibataire, tu passes à coté d'une partie de ta personne, de choses en toi qui pourraient se révéler dans le temps. Je pense important de passer par des phases de célibat dans la vie, parce qu'à mes yeux, c'est se confronter à soi, a ce qui est au plus profond de soi.

Depuis l'âge de 15 ans - l'âge où l'on a déjà commencé à s'émanciper du regard de ses parents, de sa famille, où on est souvent " contre " ses parents, sa famille - et pas forcément dans le mauvais sens du terme, mais dans la recherche d'une construction d'identité qui soit soi, et rien que soi, ce qui se continue dans la vie - c'est relativement plus ou moins important chez certaines personnes - tu as toujours été avec quelqu'un. Parfois avec deux hommes. Jamais seule. Jamais avec toi. Toi. Et rien que toi.

Aujourd'hui tu as 26 ans, tu es construite de ces relations avec ces hommes, des relations avec tes amis, ta famille, pas d'une relation avec toi, et je pense que c'est un peu comme passer à côté d'une richesse. Presque comme être incomplète.

Je trouve sa très réfléchi ce que tu écris , mais je ne vois pas comment m'y prendre , je ne sais pas comment on fait pour construire une relation avec soi même , sa memerde moi , mais je préfère moccuper de la personne en face que de moi .

Ah tiens ! ça c'est intéressant ! ^^

Je ne sais pas ce que tu as " prévu " mais si tu tiens réellement à retenter un retour dans 4 mois, accorde toi les. Offre toi ce temps pour toi. Quand je te disais de draguer, de t'amuser, je te disais de séduire pour séduire, pas de consommer ^^ D'être libre, de voir ce que tu es en face d'hommes avec qui il ne va rien se passer de ce que tu connais depuis 11 ans...

Je suis joueuse, je le vois donc comme un jeux. Un défi même. Un truc entre toi et toi, justement ^^

J'ai jamais eu envie de séduire quand je me sentais un peu fragile, alors je ne sais pas si c'est à ça que ça sert - gonfler son égo, son estime de soi, mais j'ai toujours voulu séduire quand justement je me sentais bien.

Séduire, veut dire détourner de son chemin - j'ai lu ça ici, et l'avait lu avant autre part. C'est comme dans la bible... Eve est séduite par le serpent... il la détourne - avec la pomme - du plan de dieu.

Articles du blog en lien avec ce sujet