Noël Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Qu'est-ce que tu veux dire ? C'était vraiment par hasard. On s'est croisés dans la rue (on habite pas très loin l'un de l'autre en même temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Oui, justement, vous vous êtes croisé par hasard... elle n'a pas fait la démarche de venir te trouver pour te parler... si tu ne l'avais pas vu tu ne saurais rien de tout ça qui t'embrouille un peu... qui doit même te donner un peu d'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noël Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Non, honnêtement de l'espoir j'en avais avant. J'avais l'espoir de la retrouver tôt. Maintenant je me dis que peut-être on se retrouvera, mais ce sera sûrement pas tout de suite, et en attendant je dois faire ma vie aussi. C'est beaucoup trop flou dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noël Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Elle s'est remise en couple seulement un mois après notre séparation, et m'avoue être encore amoureuse de moi. Ça ressemble beaucoup à une relation rebond non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 J'ignore à quoi ça ressemble Noël... je crois que l'important c'est ce que c'est... pour elle. Une relation dans laquelle elle reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Pourquoi lui avoir forcé la main ? pourquoi, si tu sentais,savais qu'elle ne le voulait pas, ne pas avoir respecté ça ?En réalité c'est avant tout pour des raisons financières. N'ayant pas les moyens d'assumer seul un loyer sur Paris, je lui ai fait comprendre que je ne pourrais pas continuer mes études si elle ne m'hébergeait pas. Je sais que d'un sens, l'idée de me voir tous les jours la réjouissait, d'un autre, ça lui faisait peur. Le temps pressait et j'ai dû "imposer" un peu ma décision. Chaud.Chaud.Chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noël Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Chaud.Chaud.Chaud.Oui... Si c'était à refaire, je ne le referais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noël Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour à tous,Je reviens vers vous car je suis complètement perdu. Mon ex est toujours en couple avec son collègue, depuis bientôt 3 mois. Tout a l'air d'aller bien pour elle, elle a l'air heureuse et amoureuse. En à peine 2 mois, elle m'a remplacé dans tous les aspects de sa vie. Toutes les petites choses qu'elle faisait avec moi, elle les fait dorénavant avec lui. Ils sont même partis en voyage plusieurs fois (un weekend à Toulon, une semaine en Sicile, une semaine sur l'île de Ré...). Elle s'affiche sur les réseaux sociaux rayonnante, et profondément amoureuse.Je n'ai plus aucun espoir... J'essaye juste de comprendre : Comment tout cela est possible aussi rapidement, alors que pendant 6 ans, j'étais l'homme de sa vie avec qui elle voulait fonder une famille ?Merci d'avance pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana121310 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Salut Noël,Je comprends parfaitement ce que tu ressens et les interrogations que tu as, j'ai les mêmes. Mais je pense qu'on n'aura jamais une réponse. C'est comme ça c'est tout. Et ça ne veut pas dire qu'elle ne t'a jamais aimé, ça ne veut pas dire que ces années passées ensemble ne représentaient rien.Même si c'est difficile et même si la curiosité est parfois plus forte, il faut absolument que tu arrêtes de regarder ce qui se passe dans sa nouvelle vie. Ca te fera plus de mal que de bien vraiment (crois moi j'en ai fait les frais aussi).Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Comme pour Ana c'est la même chose pour moi !! On est avec toi ! Pense à toi et fais toi plaisir, soit égoïste pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour NoëlJ'entends que ce soit très dur pour toi. Une histoire se vit à deux, mais il est rare qu'on vive finalement, parfaitement la même .... Ton ex a très bien pu être sincère, réellement quand elle te disait ça et se mentir à elle-même, comme elle a pu...savoir au fond d'elle qu'elle ne disait pas vraiment vrai mais a voulu s'en convaincre...personne n'aime rompre, se séparer, il s'agit toujours d'une sorte d'echec...et parfois on se dit "non mais regarde, il est parfait, il est l'homme qu'il me faut"...oui mais non :/comme disent AnnaS ;-) ça ne remet pas du tout en question les moments de bonheur que vous avez, de fait, réellement, eus.Un drame tue un ami à toi, ça ne change rien à ce que vous avez vécu, pourtant l'ami et son amitié sont morts. Au sens propre.Je te conseille aussi, vivement, de supprimer ton ex et ses amis de tes réseaux sociaux, à part te faire du mal, ça ne sert strictement à rien...Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noël Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement, depuis lundi, j'ai complètement arrêté de l'espionner sur les réseaux sociaux, c'est beaucoup trop douloureux.L'incompréhension reste totale... Ce n'est plus la même personne. C'est comme si elle était en pleine crise d'adolescence, d'identité, ou je ne sais quoi. Elle balaye tous les projets qu'on avait pour vivre son truc.Même si je n'ai plus d'espoir, au fond, je rêve que son idylle brûle comme un feu de paille, que la passion des débuts redescende rapidement, et qu'elle soit confrontée à une grosse désillusion face à son nouveau partenaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Même si je n'ai plus d'espoir, au fond, je rêve que son idylle brûle comme un feu de paille, que la passion des débuts redescende rapidement, et qu'elle soit confrontée à une grosse désillusion face à son nouveau partenaire. et puis quoi? quand bien même tout ça se produirait, il n'est nullement certain qu'elle reviendrait vers toi. Et quand bien même elle reviendrait, es-tu sûr que votre relation "idéale" pourrait reprendre, là, où elle a cessé?Suspendre son bonheur au malheur ou au bonheur d'autrui, est très risqué. Il est bien plus sûr de ne compter que sur soi-même et parvenir à trouver en soi les ressources pour construire notre propre bonheur...même si maintenant ceci te semble impossible.De plus, dans ta "requête", on sent bien plus de vexation et d'égo meurtris, qu'un amour....il parait que quand on aime les gens on ne leur souhaite que du bien..il est normal que tu te sentes trahi, vexé ! mais une blessure d'égo, passe....tout le temps...si on cesse de l'entretenir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noël Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2016 Je suis d'accord avec toi sur la première partie. Si dans le meilleur des cas, elle revenait, ce serait extrêmement difficile (quoique pas impossible) de repartir sur des bases saines, surtout qu'il s'agit d'un collègue de travail, donc qu'elle voit tous les jours... C'est aussi pour ça que je suis désespéré.En ce qui concerne la blessure d'égo, elle est présente bien sûr, mais il ne s'agit pas de ça. Depuis bientôt 4 mois qu'elle est partie, j'ai largement eu le temps d'y réfléchir (avec l'aide d'une psychologue). Ce n'est pas de l'idéalisation, pas de la vexation, pas autre chose. Juste un amour sincère et profond.Effectivement, on souhaite le bien des personnes qu'on aime, mais personne n'est altruiste au point de se ravir de savoir sa bien-aimée heureuse dans les bras d'un autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Certes. Mais entre être "ravi que sa bien aimée soit dans les bras d'un autre" et "rêver qu'elle soit confrontée à une grosse désillusion (je te cite)" il y a tout le milieu...celui notamment qui consiste à la laisser vivre sa vie et à essayer de te concentrer sur la tienne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés