lilydr Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 J'ai rencontré Madame il y a 6 ans, j'avais 19 ans, elle en avait 17. Ok, elle veut juste connaître d'autres hommes, ne devoir de comptes à personne, et elle te garde sous le coude pour te récupérer lorsqu'elle aura fini de s'amuser.+ vivre à 2 dans un 15m??? Déjà que vivre tout seul dans un logement comme ça c'est pas cool tous les jours alors à deux ! Vous deviez vous marcher dessus, ça a dû fortement la saoûler. Chut ! Il a précisé qu'il n'était pas prêt pour l'entendre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabrielleP Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 J'ai rencontré Madame il y a 6 ans, j'avais 19 ans, elle en avait 17. Ok, elle veut juste connaître d'autres hommes, ne devoir de comptes à personne, et elle te garde sous le coude pour te récupérer lorsqu'elle aura fini de s'amuser.+ vivre à 2 dans un 15m??? Déjà que vivre tout seul dans un logement comme ça c'est pas cool tous les jours alors à deux ! Vous deviez vous marcher dessus, ça a dû fortement la saoûler. Chut ! Il a précisé qu'il n'était pas prêt pour l'entendre. ^^ Ah ben toutes mes excuses si j'ai été un peu directe alors ! ^^ Mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour lui de ne prendre en compte que les commentaires qui sont "positifs" et qui vont dans son sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noël Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Contrairement à ce que vous pensez, je suis tout à fait prêt à l'entendre. Et je trouve ça normal. Et à la limite je m'en fous.Bien sûr que ça me ferait mal de la savoir dans les bras d'un autre homme. Mais tant que ça ne reste que "charnel", je peux comprendre.Ce qui me ferait vraiment mal, ce serait qu'elle éprouve des sentiments et qu'elle se pose avec un autre. Mais je me doute qu'elle en ait envie dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 " En même temps que j'écris ce post, elle m'a envoyé un premier message pour me demander si je vais aux écuries demain (on monte à cheval dans le même club), je n'ai pas répondu. Elle a renvoyé un deuxième message pour me demander où je suis ce soir pour regarder le match "Je me permets de réitérer mon conseil : aux sms ayant un point d'interrogation, réponds après 48h, et ignore les autres...Il est fort possible qu'elle ait besoin de garder un lien avec toi... en étant là, présent, tu réponds à ce besoin... en t'éloignant, non... brusque là un peu. Et tu sauras bientôt - et elle saura bientôt - ce qu'elle veut vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Salut Noël,Je comprends que tu aies envie de croire en nos avis (positifs) et que tu fermes plus ou moins les yeux sur les autres. C'est humain, on cherche tous le moindre espoir, le moindre indice pour se dire que ce n'est pas définitif. Là, dans ton histoire, comme je te l'ai dit je pense qu'il y a plutôt des chances qu'elle revienne. Mais (oui, c'est la partie un peu moins agréable à entendre) les autres ont aussi raison: il ne faut pas que tu sois si sûre qu'elle va revenir, même si elle t'écrit, etc. Il est possible qu'elle refasse des pas en arrière, il est possible qu'en sentant que tu es encore là elle prenne peur. Écoute les conseils des autres, pense à toi en ce moment et oublie la un peu. Profite de ce temps seul, ne pense pas trop à tout ça. Si elle t'aime elle reviendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabrielleP Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Ce qui me ferait vraiment mal, ce serait qu'elle éprouve des sentiments et qu'elle se pose avec un autre. Mais je me doute qu'elle en ait envie dans l'immédiat. Et moi ce qui me ferait encore plus mal pour toi, ce serait qu'elle trouve effectivement quelqu'un, continue à te parler et à te laisser espérer un retour (qu'elle te garde sous le coude comme j'ai dit plus haut quoi), et qu'elle revienne vers toi au cas où sa relation ne marcherait pas, parce qu'elle sait que toi tu es fiable etc. Et en te lisant, j'ai vraiment l'impression que c'est ce qui va se passer, mais j'espère de tout coeur me tromper.Et là tu vas sûrement me dire : "mais je m'en fout, tant qu'elle revient".A ça je te répondrai : je pense que tu vaux beaucoup mieux que d'être considéré comme une roue de secours, car si elle fait ça plusieurs fois et que tu es toujours là à l'attendre, ça va te bousiller, clairement.Après ce ne sont que des hypothèses de ma part, mais maintenant une question me vient à l'esprit :Combien de temps serais-tu prêt à l'attendre? Pourrais-tu l'attendre si elle faisait ça plusieurs fois (sous-entendu, te quitter pour "s'amuser") ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noël Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 C'est la première fois que ça arrive. Je connais des couples chez qui c'est déjà arrivé, d'autres chez qui ça arrive régulièrement. Je pense que chaque histoire est singulière.Dans l'immédiat, j'espère son retour. Mais évidemment, je "n'attendrai" pas éternellement. Peut-être que demain je rencontrerai quelqu'un, peut-être que non.Pour le moment, j'essaye simplement de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. Je n'ai pas la réponse, et je pense qu'elle ne l'a pas non plus. La situation évolue de jour en jour. Advienne que pourra.Je reviendrai vers vous si la situation change. En tout cas, je vous suis reconnaissant de vous être penchés sur notre cas. Ca fait toujours du bien de recueillir des avis extérieurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noël Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour,Je reviens vers vous car la situation a évolué... Négativement.J'ai appris ce week-end que mon ex s'était remise en couple il y a 3 semaines, moins d'un mois après qu'elle m'ait annoncé notre séparation. Elle me certifie qu'elle ne m'a pas quitté pour lui, mais que la rupture était difficile à supporter pour elle aussi, qu'elle se sentait seule, et il était là, disponible.Je suis complètement dévasté... Les imaginer ensemble me donne envie de vomir. Pour éviter de souffrir davantage j'ai supprimé son numéro et l'ai bloquée sur tous les réseaux sociaux. Je ne veux pas la voir s'épanouir dans sa nouvelle vie.Comment est-ce possible de se remettre avec quelqu'un aussi rapidement, après 6 ans de vie commune avec moi ? Est-ce que c'est le principe de la relation "pansement" ? Elle cherche à combler un vide ? C'est une relation temporaire ?Je suis complètement perdu et abattu... Merci d'avance pour vos réponses...Voici le dernier échange que j'ai eu avec elle, avant hier :MOI :"Une semaine que vous êtes ensembles" hein ? Même encore hier tu as osé me mentir. Tu es la personne la plus fausse, la plus manipulatrice et la plus détestable qui soit. Personne n'est dupe. Pendant tout ce temps, tu continuais de m'écrire, de me donner tes résultats de concours et de m'envoyer des photos. Je me demande vraiment comment tu arrives encore à te regarder dans un miroir... Je ne me rabaisserai pas à te souhaiter du mal. Sache tout de même qu'un jour ou l'autre, tu t'en mordras les doigts. Car tu as trahi et déçu tous les gens qui t'aimaient et qui te faisaient confiance, moi le premier. Et ce jour-là, tu te retrouveras seule. Plus seule que tu ne l'as jamais été.ELLE :Je voulais pas te le dire maintenant, je voulais pas que tu l'apprennes comme ça. Je voulais te protéger. Je me suis trompée, j'aurais pas dû agir comme ça. Je suis tellement désolée. J'ai jamais voulu te faire du mal. Je te respecte énormément et je ne t'oublierais jamais. Je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi. Peut être qu'un jour je le regretterai. Je voudrais être la seule à souffrir parce que tu ne mérites pas ça. Nos 6 ans resteront un souvenir formidable et j'aurais voulu que ça se termine autrement crois moi, je voulais juste bien faire. Je veux que tu sois heureux, et moi, ça n'a pas d’importance.MOI :Dis-moi la vérité maintenant, une bonne fois pour toutes. Votre relation dure depuis combien de temps ? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?ELLE :Ça fait environ 3 semaines. Ça ne sert à rien de comparer, c'est juste différent. Tu avais tout, à quelques petites défauts près. Je te jure que je n'ai rien à te reprocher. Je ne voulais pas que ça arrive aussi vite. Je comprends ta colère et je ressentirais la même chose. Mais je ne pouvais pas aller contre cette histoire qui se présentait à moi. Tu sais tout maintenant. Si tu as d'autres questions vas y. Sinon, je pense qu'on peut se dire au revoir. J'espère qu'un jour tu me pardonneras.MOI : Ça me déchire le cœur de dire ça, mais j'espère que tu retrouveras le bonheur et la stabilité que tu cherches tant. Je suis désolé de ne pas avoir pu te l'apporter. Sache que je t'ai aimée comme jamais. D'un amour profond, sincère et véritable. Au revoir L.ELLE : Je ne veux pas que tu gardes une mauvaise image de moi. Même si je te fais du mal, j'ai toujours été sincère avec toi. Pendant 6 ans et encore maintenant. Moi aussi je t'ai aimé de tout mon cœur et je n'oublierais jamais tout ce qu'on a vécu. Merci pour tout. Je ne souhaite rien aussi fort que ton bonheur. Sois heureux, tu le mérites tellement. Au revoir B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour NoelOui c'est dur, c'est certain, mais au moins, quand ta blessure d'ego sera un peu moins forte, peut-être que ce next va te permettre aussi de faire ton deuil plus vite. c'est fini, c'est fini. Qu'elle soit avec un autre ou pas, ne change rien à ce fait là.on craint toujours l'arrivée du next, mais le next n'est jamais une cause de rupture, c'est une conséquence d'une rupture (ou du mal être dans le couple quand le next arrive avant séparation...)quand on est bien avec son compagnon, quand on est toujours amoureux de son compagnon, on n'a pas de next. On ne les regarde même pas.Tu as bien fait de la bloquer de supprimer son numéro, tu as tout à fait raison pour te protéger!Maintenant tu n'as plus qu'à essayer de bien te dorloter, de ne pas rester seul (familles amis sortis), et ....laisser faire le temps. Lâcher prise. Tu ne peux rien faire à la situation, tu ne peux que penser à toicourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noël Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour,Je reviens vers vous car il y a du nouveau.Je l'ai croisée hier dans la rue complètement par hasard et on a bien discuté. Elle m'a avoué qu'elle m'aimait toujours (contrairement à ce qu'elle disait il y a 2 mois, au début de notre rupture), que j'étais probablement son âme soeur, qu'on se retrouvera tôt ou tard. Mais qu'en attendant, elle veut tout de même faire sa propre expérience avec son next, quitte à se planter (ça fait 1 mois qu'ils sont ensembles).Elle admet qu'elle a des sentiments pour lui. Mais elle pense à moi tout le temps, elle était très mal quand j'ai fait un SR de seulement 5 jours, elle a appelé nos amis en commun pour savoir comment j'allais, où j'étais.D'ailleurs, la relation avec son next ne se passe pas si bien que ça. Il est hyper jaloux de moi, il a peur qu'elle revienne avec moi, il passe son temps à lui demander si elle est en contact avec moi. Il lui a même dit qu'il avait l'impression d'être dans une relation à trois (pourtant, je ne m'immisce pas du tout dans leur relation, je me demande pourquoi il pense ça).Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi penser de cette situation. Quelqu'un a un avis à donner ? Merci d'avance.PS : je précise qu'elle m'a rencontré lorsqu'elle avait 17 ans, je suis son premier amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour Noël" Elle m'a avoué qu'elle m'aimait toujours (contrairement à ce qu'elle disait il y a 2 mois, au début de notre rupture) "Qu'en seras t-il dans deux mois... " que j'étais probablement son âme soeur, qu'on se retrouvera tôt ou tard. "Tôt et tard c'est quand même sacrément différent..." Mais elle pense à moi tout le temps, elle était très mal quand j'ai fait un SR de seulement 5 jours, elle a appelé nos amis en commun pour savoir comment j'allais, où j'étais. "Et pourquoi ne pas t'avoir contacté toi directement ?" D'ailleurs, la relation avec son next ne se passe pas si bien que ça. "Et donc, elle reste avec lui quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour,Je reviens vers vous car il y a du nouveau.Je l'ai croisée hier dans la rue complètement par hasard et on a bien discuté. Elle m'a avoué qu'elle m'aimait toujours (contrairement à ce qu'elle disait il y a 2 mois, au début de notre rupture), que j'étais probablement son âme soeur, qu'on se retrouvera tôt ou tard. Mais qu'en attendant, elle veut tout de même faire sa propre expérience avec son next, quitte à se planter (ça fait 1 mois qu'ils sont ensembles).Elle admet qu'elle a des sentiments pour lui. Mais elle pense à moi tout le temps, elle était très mal quand j'ai fait un SR de seulement 5 jours, elle a appelé nos amis en commun pour savoir comment j'allais, où j'étais.D'ailleurs, la relation avec son next ne se passe pas si bien que ça. Il est hyper jaloux de moi, il a peur qu'elle revienne avec moi, il passe son temps à lui demander si elle est en contact avec moi. Il lui a même dit qu'il avait l'impression d'être dans une relation à trois (pourtant, je ne m'immisce pas du tout dans leur relation, je me demande pourquoi il pense ça).Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi penser de cette situation. Quelqu'un a un avis à donner ? Merci d'avance.PS : je précise qu'elle m'a rencontré lorsqu'elle avait 17 ans, je suis son premier amour. Noël, Noël, tout ça n'est pas sérieux n'est-ce pas?Comment peux-tu CROIRE sérieusement qqu'un qui te dit "oui je t'aime, tu es mon âme soeur mais en attendant, je vais me faire prendre en levrette par mon next hein, bisous bisous coeur coeur" :shock: :shock: peut-être que ton ex est sincère et qu'elle se ment à elle-même (mais là c'est du lourd quand même hein)peut-être qu'elle te dit ça pour "être gentille" (certains pensent qu'entretenir un faux espoir est moins douloureux que rompre clairement)peut-être qu'elle te dit ça pour te garder sous le coude au cas où la levrette chez le next n'aurait pas comblé tous ses...espoirspeu importele résultat est le même: c'est du beau foutage de gueuleà la prochaine rencontre, rappelle-bien toi de ça, que de la même bouche dont il sort "je t'aime tu es mon âme soeur" il est sorti autre chose d'un autre mec, il y a qques heures...ça devrait calmer tes espoirs :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieillotte Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Rhooô Paige! Hihihi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noël Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Non mais je lâche l'affaire moi, même si c'est hyper douloureux. Je suis pas une roue de secours.Elle m'a dit tout ça en pleurant, elle est sincère, je le sais. J'essaye juste de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Occupe toi de ta tête à toi Noël, occupe toi de ton coeur, occupes toi de ton corps... occupes toi de toi... et tu l'as croisé par hasard... par hasard... elle ne t'as pas contacté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés