coraline Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Moi, je songe lui envoyer une longue missive juste avant juillet pour lui expliquer que j'ai besoin de souffler et de le laisser souffler lui, une pause de 2 mois qui nous permettra de réfléchir chacun de notre côté. Au moins, il comprendra mon silence parce que j'avais déjà essayé le coup du SR sans explications, et il n'a vraiment pas compris. Il m'envoyait des sms pour savoir comment ça allait, que j'étais bien silencieuse... Difficile de ne pas donner d'explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Oui moi je lui avais dis que je respecterai son besoin de distance qu'il me fasse signe quand il y verrai plus clair donc je pense qu'il comprendra.De toutes facons si fin du mois il a pas rompu le SR je le ferai au moins pour savoir si il a trouvé un logement et une ecole pr sa fille.. Je ne peux ne plus m'inquieter pour eux.. :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coraline Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bon... il ne répond même plus à mes textos.Je pense qu'il me facilite la tâche.Voici un bon adage qui m'a bien servi tout le week-end :"Et puis, un jour, on s'en fout. Et ça fait du bien !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Arf! Bon sr strict slors peut etre mieux pour toi non?Moi il a encore rompu mon sr XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coraline Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Juste une simple reprise de l'intitulé du site....Bien entendu, il n'est pas question de le "récupérer", ce n'est pas un objet... On a plus 15 ans ! ;-)Je pense que les réponses, je les ai en moi, mais j'ai besoin d'évacuer et pas trop envie de saouler mes amies avec histoires de cœur, les pauvres !J'ai pris mon parti de le laisser tranquille et d'essayer de prendre soin de moi... Et j'ai remarqué que moins je le vois et mieux je vais. c'est assez difficile à tenir au début, un peu quand t'arrête de fumer, mais ça se fait. Comme toutes les dépendances finalement lolJe sais aussi que s'il revient vers moi, il ne s'agira pas de la continuité de notre histoire, mais bien du commencement d'une nouvelle liaison. C'est juste que je trouve le temps lonnnnnnnng.... et que malgré toute la patience dont je suis capable de faire preuve, je me sens frustrée et impuissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés