Mox Nox Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Un muslim sérieux ou pas sérieux est censé distinguer une épouse potentielle d'une pute. C'est la base de notre religion.J'entends bien. Mais chez la fille (surtout celle qui a du mal à réaliser sa condition profonde, comme c'est souvent le cas chez les filles de 20 ans de nos jours), le doute est permis. Je voulais juste en arriver que dans un cas comme dans l'autre, sa position le desservait et n'était pas conforme à ce qu'il avait "vendu" à son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Oui, c'est très vrai. Je soulignais simplement la bêtise de "musulmans" qui se mettent avec des putes et qui les traitent comme des épouses potentielles, souvent parce qu'elles sont de la bonne origine. Ce serait comme offrir un ordinateur portable, une fourchette et un couteau à un chien, car il serait humiliant de lui offrir une balle en mousse et une gamelle.C'est aussi évidemment contraire à ma compréhension de la religion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés