Badock Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 C'est pas évident comme situation. je pense qu'il vaut mieux que tu casses les ponds avec tes beau-parents, car ce que je suis sure, c'est que les liens du sang seront toujours les plus fort. Citer Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissou Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 C'est clair, et depuis hier j'y pense profondément même si c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 oui il faut ABSOLUMENT que tu cesses tout contact avec ta belle famille ! 1) ça t'aidera à aller de l'avant2) ca fait parti des "interdits"3) en entendant des reproches de sa famille à propos de son attitude envers toi il va vite faire un amalgame et penser que tu es la source des conflits avec sa famille...par conséquent il va faire un rejet total..Hors ce n'est pas ce que tu attends ! donc SR total ! Citer Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés