Mox Nox Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 J'aurais préféré que tu finisses effectivement par livrer un point de vue cohérent, plutôt qu'une n-ième et caricature et un smiley, mais mes attentes excédaient manifestement tes possibilités réelles, ce dont je te prie de m'excuser. C'est une faute de jugement que je veillerai à ne plus commettre à ton endroit.Sans rancune, mignonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyna Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 J'aurais préféré que tu finisses effectivement par livrer un point de vue cohérent, plutôt qu'une n-ième et caricature et un smiley, mais mes attentes excédaient manifestement tes possibilités réelles, ce dont je te prie de m'excuser. C'est une faute de jugement que je veillerai à ne plus commettre à ton endroit.Sans rancune, mignonne. N'ais aucune attente envers moi, je ne ferai que te decevoir mignonnet.Je trouve tes textes tres hautains, si j'avais envie de perdre du temps j'aurais repondu point par point à tes (tristes) constats. Tu as envie d'attaquer, moi je barres pas envie d'avoir à justifier des choses si tu n'es pas pret de comprendre et que tu n'es la que pour te faire valoir.Sans rancune absolument ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D (des smileys pour te faire plaisir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre78 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Le mieux pour moi est donc de reprendre un silence radio et ne pas lui poser de questions sur mon sms qui n'a servit probablement à rien? (juste à la chambouler peut être un peu...)Faut que j'arrive à ne plus y penser et à m'en foutre réellement mais c'est tellement chaud. J'ai qu'une envie c'est lui demander des explications j'aimerai savoir son état d'esprit putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour AlexandreOui, retourne en Silence Radio. Ce sms a servi à te faire réaliser que tu n'étais pas prêt - et ça c'est important - à entrer de nouveau en contact avec elle... si tu attends quelque chose d'une reprise de contact, c'est que tu n'es pas dans le bon état d'esprit, pas détaché... Et surtout, si tu fais un Silence Radio dans l'espoir que ça la change elle, tu es vraiment sur la mauvaise route... Le Silence Radio doit être fait pour toi, t'être bénéfique, te servir de recul pour faire le point sur toi, elle, la relation que vous aviez, et celle que tu aimerais avoir... En gros, recentre toi sur toi, ta personne, tes envies, tes besoins, ton plaisir, ton bonheur... vit un peu égoïstement ^^ En étant occupé, en rencontrant du monde, tu sera moins tenté de céder à ce genre de pensées... mais il faut du temps pour passer à autre chose, accepter une situation qui nous est parfois désagréable... Pars du principe que personne ne te doit des explications, mieux, que personne n'a d'explications sur ce qu'il fait ou ne fait pas, qu'il suffit simplement d'accepter. Et c'est ton état d'esprit qui importe, ta personne, ton bien-être...Retourne sur le fil-lien et parle aux autres... je ne t'aies pas trouvé très bavard là-bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre78 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bonsoir, j'ai reçu une réponse. 4 jours plus tard. Le pire c'est que je me demandais si j'allais pas lui renvoyer un truc pour lui demander des explications, je suis content de ne pas avoir eu à le faire. En gros elle me répond qu'elle va bien, elle me remercie de lui demander des news sur un truc et elle me souhaite du courage pour le boulot. Du coup pas de relance de sa part et de toute façon je m'en fou un peu, je suis content qu'elle ai répondu, même si elle a mis le temps, c'est cool. Je me sens mieux qu'il y a quelques jours et en plus avec mon taff j'ai la tete bien occupée donc je pense plus trop à elle dans la journée. Du coup je sais pas si je la relance d'ici quelques jours sur un truc, mais je sais pas trop quoi lui dire car je me sens pas pret pour lui demander une rencontre et d'ailleurs je doute qu'elle accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bonsoir AlexandreEn étant honnête, je pense que tu sais qu'il ne faut pas la relancer dans quelques jours... - Tu ne sais pas quoi lui dire - ce qui prouve - selon moi - que tu est dans la tactique... et tu ne devrais pas.- Tu as " souffert " de ne pas avoir de réponse d'un sms qui n'en exigeait pas...- Pas de relance dans sa réponse - elle a pas envie de discuter.- Tu ne te sens pas prêt pour la revoir et doute qu'elle accepte... Fais un Silence Radio Alexandre. Un vrai. Occupes toi de toi, ne prévoit pas la recontacter à telle date, avec un truc super détonnant à lui dire trouvé dans une quelconque méthode. Prends soin de toi. Regarde tous les aspects négatifs de votre ancienne relation. Ce que tu ne supportais pas, plus chez elle. Et fais des trucs de célibataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés