Aller au contenu

Un conseil serait le bienvenu...

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha c'est sur c'est bien mieux d'insister :lol: comment la rendre dingue
Tu as lu Louma donné des conseils sur l'art de rendre son ex dingue ? Moi, j'avais juste l'impression qu'il conseillait à notre ami d'arrêter de lui envoyer des SMS à la con.

et ne pas respecter son silence
Il n'y a rien à respecter (ni à mépriser particulièrement, à priori), dans le silence d'une ex. Sur quelle base devrait-on "respecter" ce silence ?

Ha c'est sur c'est bien mieux d'insister :lol: comment la rendre dingue
Tu as lu Louma donné des conseils sur l'art de rendre son ex dingue ? Moi, j'avais juste l'impression qu'il conseillait à notre ami d'arrêter de lui envoyer des SMS à la con.

et ne pas respecter son silence
Il n'y a rien à respecter (ni à mépriser particulièrement, à priori), dans le silence d'une ex. Sur quelle base devrait-on "respecter" ce silence ?

Attends je te signale que c'est lui qu'il l'a quitté. Donc si il faut à un moment etre cohérent.

C'est pas je te quitte, puis je regrette et hop tu reviens. Elle a peut etre besoin de reflechir aussi non ?

Non je ne l'ai pas quitté. C'est elle qui a soumis l'idée de faire un break, j'ai dis ok car vraiment sur le moment j'étais d'accord avec ça. Ensuite, quelques jours plus tard nous avons rediscutés, elle était pas bien, moi ça allait, j'ai fais le bonhomme en disant que la situation me convenait...et voilà, elle est partie! Et une semaine après ça j'ai déchanté...

Attends je te signale que c'est lui qu'il l'a quitté.
Non. Il dit qu'au début il a "accepté" la rupture, non pas qu'il l'a imposée. Ce qui ne change d'ailleurs rien à mon observation ...

Effectivement j'ai mal lu

Ceci dit ça n’enlève rien à ce que je pense non plus.

Insister ne vaut pas la peine : c'est forcer.

Pour moi il faut attendre sinon ça fait harceleur. Ce n'est que mon avis, bien sur. Comme je dis, il faut lui dire qu'il est la pour elle et la laisser cogiter.

Non je ne l'ai pas quitté. C'est elle qui a soumis l'idée de faire un break, j'ai dis ok car vraiment sur le moment j'étais d'accord avec ça. Ensuite, quelques jours plus tard nous avons rediscutés, elle était pas bien, moi ça allait, j'ai fais le bonhomme en disant que la situation me convenait...et voilà, elle est partie! Et une semaine après ça j'ai déchanté...

Oui, bien va sur le lien-fil que je t'aies posté, tu verras, pour survivre au Silence Radio, c'est le lieu idéal ^^

Je ne sais pas : c'est toi qui as jugé intéressant d'arguer que c'était lui le largueur dans l'affaire. Si ça ne change rien à ce que tu en penses, il est étrange d'avoir soulevé cet argument et cet argument seulement pour défendre ton point de vue, non ?

Louma ne lui a pas conseillé d'insister. Pas plus que de la "rendre dingue". Il lui a conseillé de ne plus lui envoyer de messages, au lieu de lui poster un SMS de soumission qui lui "laisse les cartes en main".

Comme je dis, il faut lui dire qu'il est la pour elle
Pourquoi devrait-il "être là pour elle" ? Est-ce-qu'elle est là pour lui, quand il veut baiser, manger un steak, aller au ciné ?

et la laisser cogiter.
Ou pas. Elle fera bien ce qu'elle veut, et à vrai dire, on s'en tape.

Je crois pas tellement que se soit le poste ideal pour essayer d'avoir raison à tout prix, neanmoins.

Je ne sais pas : c'est toi qui as jugé intéressant d'arguer que c'était lui le largueur dans l'affaire. Si ça ne change rien à ce que tu en penses, il est étrange d'avoir soulevé cet argument et cet argument seulement pour défendre ton point de vue, non ?

C'est la situation que je juge, et vu qu'il a accepté le breack et ensuite a dit que ça ne lui faisait rien non c pas tres différent. Mon point de vue est ce qu'il est qu'il te plaise ou non :D

Louma ne lui a pas conseillé d'insister. Pas plus que de la "rendre dingue". Il lui a conseillé de ne plus lui envoyer de messages, au lieu de lui poster un SMS de soumission qui lui "laisse les cartes en main".

Pourquoi tu me parles de Louma ???? pas compris ...

Comme je dis, il faut lui dire qu'il est la pour elle
Pourquoi devrait-il "être là pour elle" ? Est-ce-qu'elle est là pour lui, quand il veut baiser, manger un steak, aller au ciné ?

Wahou c'est vrai que d'etre à l'ecoute de quelqu'un se compare a vouloir baiser : t'as tout compris :lol:

et la laisser cogiter.
Ou pas. Elle fera bien ce qu'elle veut, et à vrai dire, on s'en tape.

Toi tu t'en tape j'avais bien compris => Commentaires d'aucune utilités pour Alexandre.

Je crois pas tellement que se soit le poste ideal pour essayer d'avoir raison à tout prix, neanmoins.
Il s'agit moins pour moi d'avoir raison que de comprendre ce que tu racontes. Quand tu mobilises des arguments en faveur d'une idée et que leur réfutation ne change rien à ton idée, quand en lisant un post de Louma qui dit en substance "Ne lui envoie plus rien ou des trucs légers" tu le résumes comme une incitation à rendre son ex folle ou à "insister", je suis curieux. Et comme tu me réponds sur tout sauf ce que je demande, il est probable que ça prenne un moment avant que je puisse enfin te comprendre.

C'est la situation que je juge, et vu qu'il a accepté le breack et ensuite a dit que ça ne lui faisait rien non c pas tres différent.
Tu juges qu'il n'est pas très différent d'accepter un break par son ex et de la larguer ?

Mon point de vue est ce qu'il est qu'il te plaise ou non :D
Ton point de vue, en l'état, ne peut ni plaire ni déplaire à personne puisqu'il n'a aucun sens. A part une caricature stupide de louma, je n'ai rien lu aucun point de vue dans ton message. C'est au bénéfice du doute que je te demande de t'en expliquer. Pour le cas où tu aurais effectivement quelque chose de rationnel à dire.

Pourquoi tu me parles de Louma ???? pas compris ...
Parce que depuis tout à l'heure je te parle de ta réponse à son message. Ce que j'ai cité de toi "rendre son ex dingue bla bla" était une réponse de ta part à Louma.

Wahou c'est vrai que d'etre à l'ecoute de quelqu'un se compare a vouloir baiser : t'as tout compris :lol:
Bien sûr. Être là pour quelqu'un c'est le baiser, passer du temps avec lui, l'aider dans ses moments de cafard, etc. Son ex n'est "là pour lui" sur aucun plan, pourquoi devrait-il annoncer que lui reste là pour elle ?

Toi tu t'en tape j'avais bien compris => Commentaires d'aucune utilités pour Alexandre.
Je pense que c'est d'une grande utilité pour Alexandre : apprendre à se foutre des ressentis de l'autre, pratiquer le détachement profond, c'est laisser une chance à ses velléités d'interaction, à mon sens.