NicoYo Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Je pensais pas que ce soit si difficile à comprendre pour le coup là ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floki94 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 on avance je trouve, en papotant ensemble :-) Haha si tu le dis ! Moi je suis dans mon SR tranquille :) Ceci est tout à fait "audible" !! tant que tu n'es pas dans le déni, TOUT est audible ! fais comme toi tu te sens à l'aise, tu as tout à fait raison ! Yes besoin de temps, je la laisse venir ou j'agirai quand j'estimerai de nouveau être "prêt".Merci pour ton aide et ce "papotage" comme tu dis ! Donc tu choisis de rester passif en attendant que ce soit elle qui viennent.Et tu attends quoi concrètement d'elle ? J'étais sûr que t'allais me dire ça lol !Honnêtement je vois pas trop ce que je peux faire d'autre tant que je suis pas prêt en tout cas.Donc oui si elle revient j'agirai et sinon je le ferai dès que je le sentirai pour moi. Ben...qu'elle revienne :mrgreen: Bien vu !Je vous tiens au courant !Bonne soirée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floki94 Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Yo tout le monde !Bon ben 2 semaines de SR, toujours rien, aucunes nouvelles d'elle nada !Ca devient relativement pesant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 2 semaines.. pour une largueuse c'est souvent une micro seconde..Elle pourrait même penser que votre dernière rencontre date d'avant-hier. Sacrée distorsion du temps.Je ne voudrais pas trop t'inquiéter, mais la lecture de ton fil depuis le début ça sent le sapin des Vosges à mon avis. Si tu vises la reconquête, laisse passer un bon moment. Voire plus que ça.. C'est bien déjà d'avoir tenu 2 semaines, ne lâche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Arrêtes d'attendre et vis ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 2 semaines.. pour une largueuse c'est souvent une micro seconde..Elle pourrait même penser que votre dernière rencontre date d'avant-hier. Sacrée distorsion du temps.Je ne voudrais pas trop t'inquiéter, mais la lecture de ton fil depuis le début ça sent le sapin des Vosges à mon avis. Si tu vises la reconquête, laisse passer un bon moment. Voire plus que ça.. C'est bien déjà d'avoir tenu 2 semaines, ne lâche pas.. Je confirme y a une sacrée distorsion temporelle, c'est pour ça qu'il est important d'essayer d'aller mieux au plus vite, car si 6 mois plus tard retour il y a, tu risques de n'être pas prêt et de tout gâcher ! ;) Et une loque c'est pas sexy du tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Ben malheureusement Floki, c'était à prévoir...courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floki94 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Ben malheureusement Floki, c'était à prévoir...courage Ouais malheureusement, même si je disais que j'attendais rien au fond de moi j’espérais trop, beaucoup trop.J'ai été trop obnubilé par ce premier rendez vous, je suis tombé dans le piège.Merci Paige en tout cas :) Je confirme y a une sacrée distorsion temporelle, c'est pour ça qu'il est important d'essayer d'aller mieux au plus vite, car si 6 mois plus tard retour il y a, tu risques de n'être pas prêt et de tout gâcher ! ;) Et une loque c'est pas sexy du tout Ouais visiblement.C'est quoi que tu appelles un retour ? Un sms ? Un contact ? Un rdv ? On parle beaucoup de retour ici mais je pense qu'on sait jamais vraiment de quoi on parle finalement.Je suis pas une loque je te rassure haha, je fais vraiment gaffe à moi, je fais plein de trucs, c'est juste que je pense souvent à elle enfait.Mais du coup je m'interroge sur tout ça, pourquoi elle voulait me revoir, pourquoi m'avoir dit autant de belles choses ("tu as tellement changé, "on fera ci on fera ça" etc) ... Pourquoi faire ça si c'est pour tout envoyer valser juste après ? J'avoue ne pas trop comprendre ce comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Merci à toi Floki, tu sais, "tomber dans un piège" quand on est amoureux (amour ou amitié d'ailleurs), y'a pas d'âge pour ça! Mon EMA (ex meilleure amie) m'a demandée des nouvelles de mon fils il y a qques jours, tu m'aurais vue, je suis tombée dans le piège direct en en disant bcp trop ! jusqu'à ce que je me rende compte que BIEN SUR elle s'en foutait complètement qu'elle m'avait dit ça pour dire qque chose quoi et pas du tout parce qu'elle en avait qque chose à faire de mon fils ou de moi ! J'ai remballé mes billes, mon égo sur mon épaule et hop, je me suis barréebref, fin du HS :mrgreen: Mais du coup je m'interroge sur tout ça, pourquoi elle voulait me revoir, pourquoi m'avoir dit autant de belles choses ("tu as tellement changé, "on fera ci on fera ça" etc) ... Pourquoi faire ça si c'est pour tout envoyer valser juste après ? souvent les gens sont sincères tu sais...comme je dis toujours, les gens se mentent avant tout à EUX! on se ment avant tout à SOI (tout comme tu t'es menti à toi en disant que tu n'attendais rien), on est toujours la meilleure personne à qui on mentet elle a très bien pu penser au moment où elle te le disait, toutes ces belles choses, réellement, mais que cela s'évapore aussi vite que cela s'était crée...beaucoup d'affection pour toi (c'est certain), une certaine nostalgie de vos bons moments, un petit fantasme d'alimenter un amour à un seul sens (c'est si bon d'être aimé pourquoi s'en passer?), bref, un peu de tout ça et ça donne ce que tu as vécu...pour autant, tout ça ne fait pas de "sentiment amoureux"....Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Je t'avais dis de lui proposer un rendez-vous, au lieu d'attendre que tout se fasse par miracle.Quand tu veux un travail, tu attends un miracle ou tu fais en sorte que les choses bouge, pour que ça se concrétise ?Là c'est pareil, t'es juste entrain d'attendre que les choses se fasse toutes seules. En continuant comme ça, tu risques grandement de ne rien avoir.Alors bouges toi les fesses et propose-lui un rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floki94 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Je t'avais dis de lui proposer un rendez-vous, au lieu d'attendre que tout se fasse par miracle.Quand tu veux un travail, tu attends un miracle ou tu fais en sorte que les choses bouge, pour que ça se concrétise ?Là c'est pareil, t'es juste entrain d'attendre que les choses se fasse toutes seules. En continuant comme ça, tu risques grandement de ne rien avoir.Alors bouges toi les fesses et propose-lui un rendez-vous. Le truc c'est que j'hésite vachement à le faire (lui proposer un truc) mais j'ai pas envie de me faire basher et j'ai pas envie qu'elle accepte juste par respect ou pour me faire plaisir.Si je me bouge le cul et que je retente un truc j'aurais plus l'air du lui courir après qu'autre chose, je veux pas être lourd ou lui donner l'impression de la harceler.Ce que je me dis surtout c'est que si elle avait envie de me voir, elle m'en ferait part. Sauf si elle réfléchit exactement de la même manière que moi et consulte le site, mais ça se saurait ^^J'entends tout à fait ce que tu me dis mais je veux pas passer pour un needy ou desespéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Le truc c'est que j'hésite vachement à le faire (lui proposer un truc) mais j'ai pas envie de me faire basher et j'ai pas envie qu'elle accepte juste par respect ou pour me faire plaisir. Voilà donc ton principal frein, la peur (c'était évident), justement en faisant cette démarche tu feras avancer la situation et tant pis si elle te met un bash, tu pourras passer à autre chose sans regret.Elle n'acceptera pas par plaisir ou respect, là tu te fais des films. Si je me bouge le cul et que je retente un truc j'aurais plus l'air du lui courir après qu'autre chose, je veux pas être lourd ou lui donner l'impression de la harceler. Holà tout de suite les grand mot, il y a une différence entre proposer un rendez-vous une fois et en proposer un tous les deux jours.Tu lui proposes un rendez-vous si elle accepte tant mieux sinon tu luis dis ok pas de problème. Et tu next. Ce que je me dis surtout c'est que si elle avait envie de me voir, elle m'en ferait part. Sauf si elle réfléchit exactement de la même manière que moi et consulte le site, mais ça se saurait ^^J'entends tout à fait ce que tu me dis mais je veux pas passer pour un needy ou desespéré. Les femmes sont passives, elles flippent comme nous, c'est pour ça qu'il est notre devoir, de prendre la tête de l'interaction et mener à bien celle-ci et crois-moi être audacieux dans la vie, ça t'apportera toujours que du bien.Être needy c'est avant tout un état d'esprit l'amis, tu auras beau essayer de feindre, que tu n'es pas needy, tu dans ta tête tu l'es, ça se ressentira.Comment ne pas être needy ? C'est assez simple, rester détaché du résultat.Si elle te dit non, tant pis la vie continue et puis tu as une vie à côté à cultivé, si elle te dit oui super, tu passeras un bon moment avec elle.Tu resté détaché et avoir une vie cultivé à côté, les femmes ne sont pas le but de la vie, juste un plaisir en plus qui vient rendre ta vie encore mieux, qu'elle ne l'est déjà, un peu comme le sucre glace que l'on met sur un gâteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floki94 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Merci pour ton message Willsun il m'a bien reboosté et remotivé ! Voilà donc ton principal frein, la peur (c'était évident), justement en faisant cette démarche tu feras avancer la situation et tant pis si elle te met un bash, tu pourras passer à autre chose sans regret.Elle n'acceptera pas par plaisir ou respect, là tu te fais des films. J'aurais aussi aimé qu'elle prenne l'initiative du contact du moins, c'est aussi pour ça que je me lançais pas. Parce que juste lui proposer un rdv ça m'effraie pas plus que ça. C'est plus le fait d'être souvent à l'initiative des choses qui me soule. Les femmes sont passives, elles flippent comme nous, c'est pour ça qu'il est notre devoir, de prendre la tête de l'interaction et mener à bien celle-ci et crois-moi être audacieux dans la vie, ça t'apportera toujours que du bien. Tu as raison.Enfait je pensais faire ça moi : continuer mon SR, qui va, selon moi finir par la titiller et elle va me recontacter et à ce moment là je proposerai un rdv. Qu'en penses tu ? tu resté détaché et avoir une vie cultivé à côté, les femmes ne sont pas le but de la vie, juste un plaisir en plus qui vient rendre ta vie encore mieux, qu'elle ne l'est déjà, un peu comme le sucre glace que l'on met sur un gâteau. haha sympa la comparaison, j'ai saisi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Dès qu'elle te recontacte, tu limites les sms à 2/j en espassant de 2/3h chacun, tout ça pendant 1 semaine et tu la dates pour la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floki94 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Dès qu'elle te recontacte, tu limites les sms à 2/j en espassant de 2/3h chacun, tout ça pendant 1 semaine et tu la dates pour la semaine prochaine. Haha je crois pas qu'il existe de recette miracle, mais ça me semble être la bonne chose à faire. Merci pour tes conseils, en espérant que je puisse les appliquer (si jamais elle me contacte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés