-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Et tu n'as même pas répondu à ma question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Alors oui sa me rend mal de le voir connecté et quil me parle pas. Mais un message la mtn sa na rien de mal vu qie sa fait deja 6 jrs de silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Alors si ça te " rend mal " pourquoi t'y connecte tu ? Un message là maintenant, serait inutile et te referais commencer un Silence Radio... tu en es à 6 jours... sois fière de toi et ne baisse pas les bras, continues. Pour toi. Ton bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 A combien de jrs je pourrais le recontacter? 16 jrs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 A combien de jrs je pourrais le recontacter? 16 jrs? par melbarcelona » Dim 5 Juin 2016 13:52Je ne compte pas le recontacter durant ces 5 semaines et sil me contacte tant mieux. Mais je ne repondrais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Tu la recontacteras quand tu n'auras plus peur de te faire remballer, quand ça ne te fera plus mal si elle t'insulte ;) j'en suis à 1 mois de SR et je suis toujours pas prêt :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je ne sais pas comment faire pour tenir et ne pas lui envoyé de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Jaja tres intelligent et oui cest ma phrase! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je ne sais pas comment faire pour tenir et ne pas lui envoyé de message Pose ton téléphone ferme ton ordi et SORS te promener. Pas longtemps si tu veux. Mais juste pour t'eloigner .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je ne sais pas comment faire pour tenir et ne pas lui envoyé de message Tout simplement en ne le faisant pas... si tu as pu et su pendant 6 jours c'est que tu as cette force en toi melbarcelona... Je pense que tu devrais laisser tomber whatssap pendant quelques temps, pour commencer, et te demander ce qu'il te manque chez lui et dans votre relation... je te rappelle qu'il ne te trouvais pas normal après une crise de panique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 La jai finalement pas envoyé de message meme si sa me brûle les doigts. Jai tellement envie que ce soit lui qui m en envoie un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 C'est bien melbarcelona... Et je suis sûre que ça a été très dure, tu vois tu es forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Sa cest clair je souffre trop parce que je vais a l encontre de ce que je veux faire. Jaimerais le contacter mais jarrive pas. Ya un truc qui me dit attend dans quelques jours cest lui qui t enverra ce message. Jai trop peur quil se mette a parler avec d autres femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Refait un petit point sur ce qui n'allait pas dans votre relation, ce qu'il te reprochait, ça t'aidera à tenir le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés