-Numéro 7 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Peut-être devrais tu t'entourer de gens qui respectent ce que tu es, qui ne te blessent pas, qui sont à l'écoute de ta personne - comme de ton anxiété. Peut-être cet homme qui sort de ta vie est pour toi une bonne chose. Il y aura d'autres hommes qui sauront t'aimer pour ce que tu es, et te soutenir dans les moments difficiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Oui tu as raison. Je dois juste " terminer" de lui dire ce que je pense. Pour sa je vais aller las bas. Cette phrase quil ma dit me reste en tete et sa me fait mal parfois. Mal que sa vienne de lui et mal quil ne ce soit pas excuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 J en suis a 6 jrs de silence radio et jai envie de lui envoyé un message. Jme demande sil pense a moi et a quoi il pense en ce moment. Mais jsais pas pourquoi jarrive pas a lui ecrire. Ya un mur qui s est crée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasR Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour melbarcelona ayant déjà utilisé quelques fois les SR je peux te garantir que cela fonctionne il suffit juste d'être courageuse et patiente je sais que l'envie de lui donner des nouvelles te hante chaques secondes mais essaye de tenir même si il t'envois des messages n'y répond pas de suite pense à te reconstruire.Je te souhaite bien du courage si tu as besoins je suis là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour melbarcelonaSi tu n'y arrives pas c'est que tu dois forcément avoir en toi une raison cachée de ne pas le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasR Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Que veux tu dire par un mur qui s'est créé? Peut être est ce parce qu'avec le recul tu t'appercois de certaines choses et que tu souhaites juste savoir si il pense à toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Oui cest parce que jaimerais avoir le plaisir que lui me contacte en premier. Mais je ne sais pas quand il va le faire. Sa me pèse ce silence avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Qu'est ce que tu fais depuis 6 jours ? comme activités et sorties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je vais courrir marcher, faire les courses... du shopping, j appelle la famille.. quand jle voit en ligne sur whatsapp sa me stress car jespere pas jai peur quil parle avec une femme ou une ex...quil m oublie et sa me vexe il se connecte mais me parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Et que fais tu toi sur whatsapp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je lespionnepour voir sil s est connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Et ça te rend heureuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melbarcelona Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 La jvais lui envoye un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 C'est n'importe quoi melbarcelona... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasR Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Tu te fais vraiment du mal je pense laisse faire les choses Et crois moi si vous vous êtes quittés et qu'il y avait encore de l'amour entre vous c'est obligatoire qu'il pense à toi.Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés