Titoune5044 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 On va se retrouver avec pleins de Conchita dans les rues lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 On va se retrouver avec pleins de Conchita dans les rues lol Ah non pitié! C'est le prénom de mon Ex belle-mère (oui la maman de celui m'a faite échouer sur ce forum) une seule m'a suffit, nul besoin d'en remplir les rues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Merde mdrrrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 On va se retrouver avec pleins de Conchita dans les rues lolTon post me fait penser à ça:[attachment=0]774.JPG[/attachment] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ah ah ah mon dieu ! ^^ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Mais la barbe c'est les hommes c'est so sexy ! J'adore ! Surtout quand elle est bien taillée, bien soignée etc... Et alors si le mec est tatoué, c'est encore mieux !Et puis, ça fait quoi si notre homme passe des heures dans la salle de bain ? Je trouve pas ça gênant ^^Ce n'est pas un effet de mode pour moi, ça a toujours été comme ça, c'est juste qu'on en parlait moins et qu'il n'y avait pas les réseaux sociaux à l'époque. Personnellement, j'ai grandi dans un monde rock n roll, et je peux te dire que des barbus, y en avait partout :lol: !Donc j'approuve la barbe ! Mais effectivement, elle ne va pas à tout le monde, et il faut qu'elle soit bien soignée, sinon c'est moche ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 C'est vrai que ça existe depuis un bail les barbus :) Sinon pour ma sdb ... arf sais pas ça me gêne moi lolUn de mes ex m'a rendu dingue avec ça ... il était obsédé par son apparence. Ça enleve un truc chez un homme pour moi . Qu'il prenne soin de lui, ok mais pas comme une gonzesse quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bien sûr il y a des limites.L'ex qui m'a fait venir ici était (il est toujours d'ailleurs) totalement imbu de sa personne et passait des heures à se regarder dans le miroir et à se coiffer... Mais il est imberbe donc pas de barbe :lol: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Hahaha le même ex que toi ! Putain il m'a rendue folle ! Une fois en vacances, on tombe en panne en quad, au milieu de nulle part et sous une chaleur assomante. .. On marche pendant 2h, sur le chemin on passe devant un coiffeur et le gars me sort normal " bon vais me faire couper les cheveux puis on cherchera un dépanneur " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Haha je rêve ! Il est fou !Le mien, dès qu'on passait devant une vitrine, il se regardait systématique et se recoiffer... Punaise c'était chiant ça ! En plus comme il faisait du sport, quand il marchait il bombait le torse... Franchement, il m'a saoulé :lol: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Vous m'avez bien fait rire les filles ! xD Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Selina t'es sûre qu'on a pas le même ex ?!? Il me faisait pareil! Genre faire des tractions dès qu'il voyait une barre hahaha Il était super bien gaulé le salopard et pendant ces fameuses vacances tout le monde lui disait " Oh Nice Body man ! " , il en pouvait plus et moi j'avais juste des barres de rire ! Lol Sais pas ce qui m'a pris de sortir avec un mec pareil, c'est tout ce que je déteste mais bon, il avait pas mal de qualités sur le côté ;) Depuis je prend des gros chauves hahahaha suis tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Mais c'est clair ! Le mien pareil, avec les tractions... :lol: ! C'est pas croyable !Pareil, il était très bien fait et faisait beaucoup de sport. Disons qu'il était assez complexé par le fait qu'il soit petit (1m70) et qu'il n'ait pas de barbe (eh oui, imberbe)... Il voulait le compenser autrement, alors il se musclait à mort.Parfois je me demande aussi comment j'ai pu faire haha ! Heureusement qu'il avait d'autre qualités ^^Effectivement aujourd'hui j'évite tous les mecs imbus d'eux-mêmes, c'est pas possible sinon :mrgreen: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 On va se retrouver avec pleins de Conchita dans les rues lolTon post me fait penser à ça:774.JPG M.D.R. !MERCI lily, pour ce moment de détente ! Excellent ! :mrgreen: (ahlalaaaa l'Eurovision non plus, c'est plus ce que c'était :D )Bon sinon pour la barbe, avec ou sans, on s'en cogne un peu non ? C'est comme pour tout, l'une va être vegan, l'autre préfèrera un bon charolais lol Tous les goûts sont dans la nature. Mais c'est toujours sympa d'avoir soulevé la question. Ca change ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Le problème de la barbe, c'est surtout le temps qu'elle pousse vraiment et là, c'est plutôt moche. Après, une fois qu'elle est entretenue correctement, il y a rien de moche là dedans.Et puisqu'on parle de ce genre de chose, moi j'avais une question pour les femmes du forum liée à une étude vue sur internet.Il parait qu'une large majorité de femmes va préférer un mec avec un peu de ventre (je dis un peu hein, pas un tonneau) plutôt qu'un mec ultra musclé (bon je me souviens plus trop du pourquoi du comment en revanche).Et vu que pour certains d'entres nous, le mois de Juin va être compliqué : Euro=football=pintes de bière, ce serait intéressant d'avoir vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés